S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
399 utilisateurs connectés

GetPartition

Telecharger le 19 septembre 2003 à 20h08
Descriptif
[:Telecharger:1] GetPartition est un logiciel de saisie musicale de partitions à partir de leur forme papier. Il est fondé sur la norme MIDI. Une fois la saisie effectuée par l'utilisateur, il produit le code MIDI correspondant à chaque feuille, en l'associant signe à signe à l'image scannée. Ce procédé permet ensuite au pianiste de jouer directement au vu de l'image originale, reconnue et interprétée de façon synchrone par l'ordinateur.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • sael le 08 février 2004 à 00h00
    je n'arrive pas asavoir qu'elles sont les possibillités du logiciel
    stanoy10 le 25 février 2004 à 00h00
    Moi je constate que ce logiciel ne fonctionne pas avec XP (plantage permanent).
    Eric de Creteil le 10 mars 2004 à 00h00
    il doit etre bien d'apres les dire de l'auteur mais pour le faire fonctionner , il faudra un meilleur fichier d'aide que celui-là.testé sous XP et win2000 , je n'ai pas acces à la fonction midi avec deux pc equipés pour la musique MAO .Alors on fait comment ??
    il existe un concurent ou on scanne en noir et blanc , et on clique sur play , et c'est tout.
    gerard le 23 juin 2004 à 00h00
    Les débuts ont été difficiles, mais le support technique répond bien. Le logiciel crée un fichier c:\mafile.mid à partir d'un scan de partition et d'une entrée des notes à la main (pas de reconnaissance automatique). Ce n'est pas un logiciel automatique pour générer un fichier Midi, mais une aide à celui qui veut comprendre le solfège et créer ses fichiers Midi à partir d'une partition.
    Foromus le 13 septembre 2007 à 14h37
    D'abord, ce logiciel est réservé au piano : impossible donc de l'utiliser pour une partitions simple (trompette, saxo, etc.).
    Dans ces conditions, l'édition, puis l'utilistation d'une partition à une seule ligne est inutilisable ! Dommage, la même chose avec une seule ligne aurait été absolument fantastique, et à mon sens, pas très difficile à mettre en place au niveau code. Je regrette de ne pas avoir les coordonnées de l'auteur, je lui aurais fait part de ma suggestion.
    J'ai essayé de l'utiliser, j'ai été incapable de tracer une ligne !
    Je n'ai plus qu'à désinstaller, hélas...
    Si quelqu'un connaît un produit similaire, mais capable de ne traiter qu'une seule portée, je suis preneur !..

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.