Descriptif Dotée d'une interface particulièrement claire et conviviale, cette application a été développée pour permettre une administration de votre activité de A à Z ! Gestion d'Entreprise met à votre disposition divers assistants spécifiques à chaque module (comptabilité, devis, factures, stock, etc.) destinés à optimiser votre tâche. Pour davantage d'ergonomie, les fonctionnalités sont présentées sous forme d'arborescence directement accessibles.
J'ai juste acheté le module "devis et facture" et je suis très déçu du produit!
Vraiment pas pratique, il faut beaucoup de temps pour établir une facture donc pour ceux qui ont des heures à perdre ca peut convenir.
De plus, impossibilité d'enlever certaines options inutiles qui seront imprimées obligatoirement sur la facture. Il n'est pas non plus possible de rajouter des options comme les frais de transport.
Je déconseille vivement.
Viens de l'achter sans attendre la fin de la période d'essai, mais impossible d'obtenir un code d'activation correct. Les msg envoyés n'ont servi qu'à me balader d'un interlocuteur à l'autre, désepérant.
Quand vous voyez ceci: Produit: GE 2006 - Coffret Gold - 5 appels - Téléchargement, et qu'on vous réclame 49€, pensez-vous qu'il s'agisse du logiciel que vous achetez, et non, erreur! vous dépensez 49€ pour l'assistance sur un ...produit d'essai. Soyez vigilant et ne vous faites pas avoir comme moi.
-->Message édité par nadmin le 11/09/2007 13:43:30<--
Je viens de l'acheter et je suis également très déçu. Impossible de faire un devis avec les informations attendues par le client (mon premier !!!). Super !!! Quelques questions posées par mail au support d'Avanquest, mais jamais de réponse. Je le déconseille fortement.