S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
982 utilisateurs connectés

Gestion Commerciale Oxygène

Telecharger le 02 aout 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Avec Gestion Commerciale Oxygène, gérez votre entreprise de façon optimale ! Depuis la gestion des ventes et achats jusqu'aux relations clients et fournisseurs en passant par la gestion des stocks, cette application met à votre disposition bon nombre des caractéristiques indispensables à une gestion idéale. Vous pourrez également suivre les règlements des facturations, les acomptes, les promotions, les échéances, etc. En outre, ce logiciel comporte un module de calcul des approvisionnements qui permet de générer automatiquement les commandes fournisseurs.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jbjc42 le 28 avril 2009 à 10h40
    Bonjour je n'arrive pas à comprendre, Oxygene est présenté comme un logiciel entièrement gratuit mais quand on télécharge on tombe automatiquement sur la version démo !!! si je rentre les écritures vais-je perdre mon temps ? D4AUTRE PART SANS CESSE un écran pour acheter s'incruste Je souhaite une réponse rapide ... je suis dans l'extrème urgence Merci de votre aide

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Panda Cloud Antivirus
    Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.