S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
680 utilisateurs connectés

Gestan

Telecharger le 03 septembre 2007 à 14h14
Descriptif
[:Telecharger:1] Via une interface ergonomique et simple d'utilisation, Gestan est un utilitaire de gestion complet des activités de votre PME/PMI. En effet, cette application met à votre disposition un répertoire pour vos contacts comportant des outils de publipostage, d'étiquetage, etc. ainsi qu'un gestionnaire des tâches et des projets de l'entreprise avec répartition entre les différents collaborateurs. Vous aurez pleinement usage d'un éditeur de factures et devis, un catalogue de vos produits, un module de comptabilité avec saisie des écritures, arrêtés de TVA et Plan Comptable, un administrateur de mots de passe, et bien d'autres fonctionnalités sont à découvrir.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • TPME de services le 11 septembre 2007 à 09h40
    Gestan porte vraiement bien son nom : le couteau suisse car il couvre la quasi totalité des besoins de ma pme. Je peux l'installer également sur un clef USB et suivre de facon très précise l'activité de ma PME de prestations de services
    caloumaya le 26 septembre 2007 à 10h48
    Je travaille dans un service de gestion des impayés.
    Le nombre de dossier a traier commençait à être important et mon fichier excel n'était plus suffisant pour les gérer.
    Je cherchais un outil convivial et j'ai trouvé gestan.
    même s'il n'est pas prévu pour celà c'est un excellent outil pour gérer des dossiers.
    De plus quand on pose une question ou qu'on rencontre un problème la réponse de ICS est quasi immédiate.
    merci encore à ICS
    siming8 le 04 mars 2008 à 17h40
    Enfin un vrai logiciel de gestion et de comptabilité vraiment gratuit et avec plus d'une utilisation (illimité) et plus d'une option: un miracle. Il doit y avoir un hic quelque part, mais je n'ai pas trouvé. Bref, en résumé: un logiciel à conseiller au plus grand nombre possible, et surtout aux PME qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec un logiciel trop compliqué
    Clair de Dune le 13 février 2009 à 10h41
    Un outil vraiment très complet et évoluant en permanence, avec une équipe réellement à l'écoute de ses utilisateurs via le forum, où nos remarques et suggestions sont prises en compte et donnent lieu à des mises à jour du logiciel fréquentes, et où les demandes d'aide trouvent réponse rapidement que ce soit par l'administrateur ou par les autres utilisateurs.
    Le tout dans une interface simple qui permet même à un non-initié de maîtriser sa gestion commerciale et financière.
    Idéal pour les micro-entreprises et autres TPE-PME de tous poils! Je le conseille sans hésiter! :super:
    Clair de Dune.
    -->Message édité par A.Ouloube le 16/02/2009 14:25:51<--
    h-rieur le 13 mars 2009 à 23h26
    :sweat: A déconseiller au Canada (Québec) impossible d'afficher les 2 taxes sur les factures. Termes comptables différents pas de gestions d'inventaire.

Je suis déçu,

Michel du Québec
    letche le 02 avril 2009 à 10h02
    j ai difficultes d installer GESTAN en reseau d entreprise. jaimerais avoir des eclaircissement car j ai essaye de suivre le processus comme dans le manuel d'utilisation mais en vain,l'on me dit de creer un reperoire de donnees je le fais le meme message revient je ne comprend pas ce qui se passe.
    letche
    Votre pseudonyme le 16 mai 2009 à 18h33
    Votre message...
    derkeul le 21 mai 2009 à 21h04
    a premier vue gestan expertise atout temps efficace simple et genereux
    divers application tres pratique novis alors apprécie un elan s'ouvre a toi note 5/5 bon courage a tous!!
    Asquelle le 15 juin 2009 à 19h33
    Excellent ! La V2 contient tout ce qu'il faut pour gérer ma p'tite boite, et en plus c'est gratosse !!
    Le forum est super efficace, et quand vous avez des p'tites idées, ils les prennent en compte, trop sympa ;=)
    Un outil que je recommande chaudement !
    Titlily le 16 juin 2009 à 08h43
    Génial ce logiciel, tout à fait ce qu'il faut pour ma TPE !! En plus, un forum super sympa où les admins vous répondent rapidement et vous conseille lorsqu'il y a un problème. Ils sont super !!
    Laure.E le 10 juillet 2009 à 15h48
    Je suis utilisatrice de Gestan depuis quelques mois et je trouve ce logiciel performant de plus il est VRAIMENT GRATUIT il possède plein de fonctions et quand quelque chose manque il suffit de le demander sur le Forum à l'Adm qui répond vite.
    Le seul souci c'est qu'on a plus envie de changer après avoir essayer Gestan, mais le mieux c'est encore d'essayer non !!!! lol

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
        JEUX VIDÉOS
          LOISIRS
            01NET PRO
              AVIS ET COMMENTAIRES
              A PROPOS DE 01NET
                > Sécurité :
                Norton Antivirus 2010
                La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
                Newsletters 01net
                abonnez vous gratuitement !

01Informatique
                01 INFORMATIQUE
                L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
                Micro Hebdo
                MICRO HEBDO
                L'hebdo qui vous simplifie la micro
                et Internet.
                L'Ordinateur Individuel
                L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
                Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
                Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
                Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.