S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
838 utilisateurs connectés

GeneWeb

Telecharger le 09 octobre 2000 à 08h47
Descriptif
[:Telecharger:1] GeneWeb est un logiciel de généalogie, doté d'une interface Web, utilisable aussi sur un ordinateur non connecté à Internet. Il utilise des techniques de calcul de parenté et de consanguinité extrêmement efficaces. Il est possible d'attribuer un ou plusieurs titres de noblesse aux personnes qui en ont.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • hbourj le 18 septembre 2002 à 00h00
    Ce logiciel fonctionne en générant des formulaires dans votre navigateur web. Il supporte une taille quasi illimitée. Les formats GEDCOM sont très bien supportés. J'ai saisi une base de 19000 personnes, consultable sur le web.
    testou le 12 novembre 2002 à 00h00
    impossible d'installer les icones refusent de s'y mettre alors ,,,???
    kpz le 21 décembre 2002 à 00h00
    Gratuit mais nul, les icones ne s'affichent pas apres reparations il ouvre le DOS???
    menyanthe le 22 janvier 2003 à 00h00
    une fois sur 2 ce qui m'oblige à recommencer dommage, cela avait l'air pas mal.
    ageronT le 01 février 2003 à 00h00
    cela fait six fois que j'essaie de téléccharger et impossible de me servir du logiciel.réponse :configuré exclusivement pour windows NT;or je ne possède que W98 et ça ne veut pas fonctionner.ou est le bug?
    steph.rosario le 15 septembre 2003 à 00h00
    je n'arrive pas à démarrer dans ce programme , il me parle en charabia pourtant j'ai pu aller à la page de démarrage
    laurentfab69 le 17 septembre 2003 à 00h00
    trés interressée, téléchargé sans problème, je n'arrive pas ouvrir, même en suivant les instructions de "lisez-moi", ordi 768mo+adsl, aide?
    bb28 le 12 janvier 2004 à 00h00
    Installé sur plate-forme 2000, fonctionne du premier coup en local, semble complet, mais l'ergonomie est assez "exotique" sauf quand on a compris que chaque branche est une nouvelle famille. Pas d'accès direct à la base, et pas compris comment faire certaines modifs sauf à détruire une fiche.
    JM le 25 février 2004 à 00h00
    Je doit être trop bête. C'est absolument incompréhensible
    titikiki le 29 février 2004 à 00h00
    Excellent outil, dont les résultats sont très faciles à consulter. J'ai un peu cafouillé au début avec le démarrage, qui se fait absolument "hors-ligne"; peut-être est-ce contraignant d'être obligé d'activer deux programmes avant de le démarrer. Je connaissais déjà la base "roglo"; j'en profite pour vous en féliciter, une bdd excellente, qui s'enrichit régulièrement. Bravo.
    cathypat le 27 juin 2004 à 00h00
    Ce logiciel égale et même dépasse de loin les payants comme Hérédis, Généatique.
    L'interface "Gwsetup" introduit tout de suite au coeur du fonctionnement
    Cyril le 13 aout 2004 à 00h00
    Pour un gratuit, il est quasi parfait car trés complet. Une fois comprise la mise en route, il satisfaira les plus exigeants.
    dedou091; 092 & gaston-be le 28 octobre 2004 à 00h00
    Le système est bon.
    Je l'utilise depuis 2 ans.
    Je suis maintenant sur XindowsXP, Adsl et freebox.
    Seuls problèmes:
    1- la saisie est fastidieuse.
    2- les explications sont d'une sècheresse qui frise souvent l'inconvenance.
    Meleager le 22 septembre 2005 à 20h23
    Outil puissant, mais manquant cruellement d'ergonomie (c'est le nerf de la guerre non ?) et de documentation. Tout le monde n'a pas les compétences d'un chercheur de l'INRIA... :/
    fmanet42 le 29 janvier 2007 à 01h11
    Utilisateur depuis plusieurs années, il me donne entière satisfaction.
    Débuts un peu durs mais il faut lire toute la doc.
    Couplé avec Visuged, c'est la totale pour 0€.
    :super:
    Koktelmolotoff le 17 juillet 2009 à 09h42
    Je l'utilise depuis des années. Logiciel assez complet, polyglotte fondé sur des liens hypertextes, mis à jour une fois l'an. Petite nuance : graphisme limité des arbres (en qualité comme en générations par écran). Au global, bon outil.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.