S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
811 utilisateurs connectés

GameSpy Arcade

Telecharger le 08 aout 2000 à 09h22
Descriptif
[:Telecharger:1] GameSpy Arcade est un logiciel facile à utiliser qui simplifie la recherche et le jeu en ligne. Il vous permet de discuter avec d'autres joueurs, de naviguer sur le Web pour trouver des nouvelles sur les jeux et de l'information. Vous pouvez même envoyer des messages instantanés à vos amis.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • rasko le 11 janvier 2002 à 00h00
    Un logiciel particulièrement mauvais mais d'une grande qualité, il ravira autant les amateurs que les pros mais decevra tout le monde. En un mot c'est un tres mauvais mais excellent programme.
    donmez le 20 février 2002 à 00h00
    sa ne detecte pas 2 de mes jeux quake2 et 3 pourquoi avent sa fonctionnai
    toto33 le 09 mai 2002 à 00h00
    j'ai le jeu heroes 3 et j'ai télécharger le logiciel pour jouer avec d'autres utilisateurs mais je n'y arrive pas si quelqu'un pourrai me dire comment fait on pour jouer j'en serai entierement reconnésent.
    Merci.
    ArSeNiK le 25 mai 2002 à 00h00
    Ce programme est cool pour entrer des ips et ne pas les perdrent, pouvoir refresh les serveurs quand on veux, mais il ne faut pas pousser bcp plus loin
    (*qc*)sgt. infire le 24 juillet 2002 à 00h00
    se serai mieu si on pouraient entrer plus que 10 personnes dans le playerspy
    en plus pour avoir la version complete il faut payer 20 $
    presse le 27 mars 2006 à 21h45
    :youpi: :youpi:
    Espork le 08 mai 2006 à 04h03
    Dans la même optique que rasko, c'est un programme relativement bon, mais décevant en même temps. Il ne faut pas trop lui en demander, voilà tout. Personellement je l'ai déjà utilisé et je l'ai délaissé après un certain temps.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.