S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
849 utilisateurs connectés

Gadwin PrintScreen

Telecharger le 26 juin 2002 à 10h33
Descriptif
[:Telecharger:1] Gadwin PrintScreen capture le contenu de l'écran avec une seule touche. L'écran capturé peut ensuite être envoyé à l'imprimante ou sauvegardé sur le disque en tant que fichier en six formats graphiques différents (BMP, Jpeg, GIF, PNG, Tiff, TGA). Gadwin PrintScreen peut capturer l'écran de Windows en entier, la fenêtre active ou une zone précise lorsque l'on appuie sur la touche clé. La touche clé par défaut est la touche Impression Ecran mais les utilisateurs peuvent également définir d'autres touches clés pour initialiser la capture. Gadwin PrintScreen vous permet d'envoyer par e-mail les images capturées.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kamikaze le 20 mars 2004 à 00h00
    Que demander de mieu que le simple fait d'appuyer sur une touche pour un screenshoot de prit.
    En plus cette version est vraiment légère,pour les fans d'images a prendre sur le web, je le conseil vivement.....indispensable !!!!!!
    candy_44 le 23 juin 2004 à 00h00
    car mauvaise interaction avec Prologue... si vous êtes équipé de ce pro, Gadwin le plante complètement en effacant des .dll
    Sinon, rien à dire!!!!
    Gilles92 le 08 novembre 2004 à 00h00
    La fonction de copie d'ecran est très utile, voire irremplaçable dans certains cas.
    J'ai testé plusieurs "softs" du genre. Rien à dire, Gadwin est vraiment LE meilleur. 3 secondes pour faire une copie d'ecran (choix entre tout l'ecran, fenêtre ou zone sélectionnable)
    Ne réfléchissez plus, adoptez le. On le trouve en français et gratuit contrairement à ce qui est annoncé
    Gilles
    latour36 le 13 novembre 2004 à 00h00
    parfait pour copie d'écran, mais attention, plante le pc lors du chargement de nero
    rexinou le 23 avril 2005 à 00h00
    gadwin est un programme simple et efficace. pratique pour modifier des documents en photos car je devais faire un mon tage avec fond et super le résultat.
    pat0702 le 05 mai 2005 à 00h00
    super,j'en ai 2 autres en FR,mais je préfaire celui-ci pour la facilité et la rapidité d'emploi.
    LNB le 13 juillet 2006 à 19h01
    Rapide, efficace, option d'affichage en plusieurs langues, etc. Rien à redire. Très bon outil !
    providence le 28 octobre 2006 à 15h18
    fantastique tres facile d'utilisation
    vinc292 le 24 janvier 2007 à 18h28
    super le plus facile que j ai essaye ,en quatre clic,genial ,gratuit et en français
    vincent/lola le 05 avril 2007 à 20h48
    super facile !!!! emia't ej alol :love:

-->Message édité par vincent/lola le 05/04/2007 20:50:26<--
    Honeytha le 03 mai 2007 à 10h43
    [/ :love: quote]trés pratique,facile d'utilisation. Nous avons que ce dont nous avons besoin et non pas tout l'ecran.En plus il ne prendre pas de place et Nous pouvons tavail sur l'image capturé .
    Matéos le 02 juillet 2007 à 17h46
    Au moins, après avoir appuyer sur Impr écran, il n'y a pas besoin de le coller et de l'enregister via un logiciel de retouche, c'est automatique !

A noter que la version 4.1 vient de sortir.
    Tssss le 20 juillet 2007 à 14h08
    quel interet...??

avec la touche "impr ecran" ca fait la meme chose.
    si vous voulez pas tout l'ecran mais juste la fenetre active vous apuyez sur la touche ALT+impr.ecran

suffit juste de se renseigner...

vous pouvez faire la meme chose en natif alors pourquoi ajouter un logiciel pour ca.

ps: ah oui! et pour ceux qui disent "en 4 clic" cest fait: comparez donc le nombre de clic depuis le debut (lancement du programme etcc..) ca revient exactement au meme que de lancer paint pour le copier/collé, dans tous les cas le nombre de clic revient à la meme chose lol

apprenez à ne pas vous lancer tete baissée...

a++
    Canardin le 25 septembre 2007 à 13h00
    Très bon logiciel fort utile et qui remplace avantageusement la touche Imp.écr grâce à toutes ses options supplémentaires.
    PlWt le 20 février 2009 à 12h33
    Fonctionne pas du tout avec 2 écrans en dual-view : les 2 sont noirs, et la copie aussi.
    Dommage ...
    Trauq le 12 mai 2009 à 21h40
    très bon logiciel.
    il permet rapidement d'enregistrer des captures-écran à la volée par un simple imprim-écran.
    j'aime bien le fait que les fichiers ont la forme aammjj-001 automatiquement.
    j'aime la sélection uniquement de la fenêtre (sans les contours de l'appli).
    Idéal pour faire des diaporamas avec Xnview. Avant j'utilisais Mwsnap maintenant c'est Gadwin PrintScreen.
    Ya d'autres trucs à voir mais j'vous laisse découvrir. Il fait ce pour quoi il est créé.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.