Descriptif G DATA TotalCare 2009 est une suite logicielle de plusieurs modules de sécurité. En effet, celui-ci intègre un anti-virus, un firewall personnalisé, un antispam/antiphishing mais aussi un utilitaire de sauvegarde et un tuner (optimiseur de sécurité). Simple d'utilisation, cette application protège efficacement votre ordinateur contre l'ensemble des menaces du Web, tout en évitant de jongler avec plusieurs logiciels.
après 2 ans avec la version internet sécurity 2005 ,2006 ,2007 je viens de passer ?la version supérieur TOTAL CARE !!! toujours au top; ?recommander que kasperky ou bitdefender;
C'est que de la MERDE
J’ai acheté la version TotalCare et elle ne sert à rien,
Bannière toujours là, pop-ups aussi, Plein de chose sont bloqués malgré une bonne config, et un tas de saletés passe.
Ralentissement pc REMARQUABLE
En gros c'est de la MERDE !
j'ai mis 70€ la dedans pour rien, çà fait 2 mois que je l'ai ARNAQUE.
Bonjour a tout les internautes.
Pour les personnes qui ont l'habitude d'utiliser Norton GData a l'air de la M.... car un peut plus difficile d'utilisation.En lisant bien le mode d'emploi et quelque jour d'utilisation vous constaterai que GData fonctionne a merveille.
Et la toolbar dans Internet Explorer ou Firefox permet d'activer ou desactiver tout les fonctions que tu veut ( pour Niska )Enfin depuis que j'utilise GData je n'au plus peur de laisser ma machine connecté 24h/24 sur le Net.J'ai même installé Vista SP1 sans désactiver aucune fonction de ma suit de sécurité TOTAL CARE de GData
Une bonne journée a tout le monde et A+
Aprés avoir testé la version d'évaluation voilà mon verdict : Cette antivirus est vraiment pas terrible , en tout cas loin de ce que je me suis laissé entendre dire . La consommation mémoire est sidérante et la detection de virus proprement médiocre mais une interface intuitive qui est pour moi le seul point vraiment trés positif . Aprés c'est une question de gout .
pour moi le meilleur antivirus avec trustport , avec çà votre machine est protégé , réglages rapides, scan rapide et pourtant je l'ai testé sur un pc rempli de 100Go de données et 3 Go de ram donc aucun soucis pour la rapidité, le double moteur ne ralentit rien, la machine tourne nikel et pourtant j'ai de gros programmes sur le pc : second life, logiciels de programmation informatique ! super
pour moi le meilleur antivirus avec trustport , avec çà votre machine est protégé , réglages rapides, scan rapide et pourtant je l'ai testé sur un pc rempli de 100Go de données et 3 Go de ram donc aucun soucis pour la rapidité, le double moteur ne ralentit rien, la machine tourne nikel et pourtant j'ai de gros programmes sur le pc : second life, logiciels de programmation informatique ! super
+ 1
eviter les config du genre pentuim 3 voir 4 avec 512 mo de ram
Jean Louisn69
le 25 juin 2009 à 13h44
Gdata Total Care: Au début tout beau tout rose... et puis un probleme et le PC plante et inutilisable... Je plante donc completement le Pc, ca arrive à d'autre... et la IMPOSIBLE d'enregister à nouveau les codes. à droite à gauche en haut en bas enfin j'essaye tout ce que je peus et rien ne marche. meme pour mon deuxième Pc c'est la meme chose impossible de télécharger les mise à jour. 3 codes rien de passe. Donc Moi j'AIME PAS !!!
NNG_Laser
le 05 juillet 2009 à 12h53
Pour les détracteurs de G DATA, qui est le meilleur depuis un moment, je vous informe que télécharger des véroles en se foutant de l'avertissement de G DATA ne vous autorise pas à critiquer un logiciel de son rang, faut pas rejeter la faute sur les autres quand on fait n'importe quoi avec son PC! Donc G DATA fonctionne a merveille!
G DATA TC 2008
G DATA TC 2009
Le 10 à la fin de la couverture du 2009!