S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
840 utilisateurs connectés

FTP Serv-U

Telecharger le 04 septembre 2000 à 16h37
Descriptif
[:Telecharger:1] FTP Serv-U est un serveur FTP facile à utiliser et puissant qui conviendra aussi bien aux novices qu'aux utilisateurs confirmés. Le logiciel est très simple à configurer puisqu'il suffit de sélectionner le répertoire de base du serveur puis de configurer chaque compte d'utilisateur (identifiant, mot de passe, etc.). De plus, il est possible d'administrer FTP Serv-U directement depuis votre navigateur Internet. Le programme est compatible avec les bases de données Active Directory et ODBC et il supporte le protocole SSH.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • lionel le 11 aout 2002 à 00h00
    Je ne comprends pas la note de 3 étoiles car ce logiciel n'inspire pas de critiques particulières. Lorsque je suis n'importe où au bout du monde j'ai accès à mon PC avec tous mes fichiers. Je n'ai jamais été piraté et pourtant mon PC est allumé 7 sur 24 depuis 2 ans.
    HyugaKen le 18 avril 2003 à 00h00
    J'aimerais bien qu'il y a de la VF
    Dragob le 08 janvier 2004 à 00h00
    Bah voui ca roxxe ce logiciel est tres bon et tres bien fait, une référence
    Yop le 14 mars 2004 à 00h00
    j'ai réalisé la traduction en francais. Celle-ci est disponible sur le site tout-FR.com
    Bahamut_II le 29 mars 2005 à 00h00
    Si je devais résumer ce logiel en 4 mots ce serait: Petit, Puissant, précis, Parfait. Serv-U est LA solution pour ceux qu'ils veulent se créer un serveur Ftp. Le seul point fait que je peux lui trouver et le fait qu'il soit en anglais mais faites moi confiance on s'y retrouve parfaitement et très facilement
    Philou333 le 27 janvier 2006 à 10h36
    Serv-U : que dire, un serveur FTP puissant, économique, simple et fiable, a acheter les yeux fermés...
    -------
    phil
    www.quaternet.fr
    p4c le 09 février 2006 à 10h18
    Serv-U est un bon logiciel FTP , de qualité , munie de plusieurs fonctionnalités trés interessantes.
    Un bon produit jouant dans la cours des grands avec IIS et autres.
    Une version FR pourra surement voir le jour si son succés est grandissant.
    Vedlen le 11 mars 2007 à 01h19
    Une belle merde : impossible de le faire fonctionner même en localhost.
    Preuves supplémentaires que ce logiciel n'est pas profesionnel :
    - il tente de s'éteindre avant même qu'il soit installé ! (je ne fais que lire..)
    - il faut redémarrer complètement le programme pour qu'il prenne en compte le changement de port
    - il fait je ne sais quels chargements bidons au niveau de la navigation dans les paramètres

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.