Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Freecorder Toolbar - FORUMS 01net.

4 réponses / 1037 vues
Auteur

le 07/05/2009 17h44
Descriptif
[:Telecharger:1] Freecorder Toolbar est une barre d'outil se greffant sur un navigateur Web qui se destine à enregistrer les flux audio des sites Internet. Le logiciel est capable de capter aussi bien les webradios que les flux audio en provenance de vidéo ou encore directement depuis votre microphone. Plus besoin de programme dédié, ce greffon s'utilise directement depuis Firefox ou Internet Explorer. Choisissez la source, l'emplacement pour l'enregistrement du fichier, éventuellement la qualité de l'encodage (MP3 ou Wave) et c'est tout. Le logiciel se charge d'éliminer les silences, les éventuels bruits de fond, de ne pas enregistrer les notifications sonores de votre système et, fin du fin, de s'arrêter automatiquement lorsqu'il n'y a plus de flux.

• Voir la fiche de ce logiciel
  •  

Auteur

le 15/03/2010 22h40
    N'est pas compatible avec FireFox 3.6 !

Auteur

le 16/05/2010 16h29
    tres tres bien 8 sur 10..

Auteur

le 04/12/2011 12h25
    tres bon logiciel simple et efficace

Auteur

le 07/03/2012 09h54
    La barre d'outils Freecorder a disparu sans aucune raison précise. J'ai désinstallé plusieurs fois, jusque dans le regedit, et réinstallé sans résultat : plus de barre d'outils. Je ne peux plus enregistrer de sons. Freecorder est bien présent dans "tous les programmes" mais uniquement "Freecorder Converter", "Freecorder Settings","Freecorder Video History" et "Uninstall Freerecorder".
    Quand je veux ajouter le plugin de Freecorder dans les modules complémentaire (installer un module depuis un fichier), j'ai bien le fichier "Freecorder.xpi" présent dans le dossier freecorder, mais quand on valide, on a le message d'erreur "freecorder community toolbar n'a pas pu être installé car il n'est pas compatible avec Firefox 10.0.2".
    Je me demande s'il n'y a pas maintenant incompatibilité entre Freecorder de Firefox qui aurait récemment installé automatiquement une mise à jour.
    Qui peut m'aider ?
    Merci
    Jacques

REPONSE
    Pseudo
    :D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :pt1cable: :super:

prévisualiser

Légende
    ConnectéConnecté
    Non connectéNon connecté
    Dernier message luDernier message lu
    Nouveau messageNouveau message
    Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
    Sujet non luSujet non lu
    Pas de nouveau messagePas de nouveau message
    Sujet verrouilléSujet verrouillé
    Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES