S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
680 utilisateurs connectés

Freecorder

Telecharger le 24 juin 2004 à 11h06
Descriptif
[:Telecharger:1] Freecorder fait exactement ce que son nom indique: il vous permet d'enregistrer n'importe quel son que vous entendez sur votre PC. Les enregistrements sont sauvegardés sous forme de MP3.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • wildben le 13 février 2005 à 00h00
    Déjà j'ai jamais réussi à faire fonctionner ce logiciel correcteemnt, ca vient peut etre de moi mais bon quand je l'ai fais fonctionné quelque rares fois, la qualité etait plus que médiocre. De plus, avec ce logiciel s'installe un spyware nommé elite toolbar qui est véritablement impossible à supprimer et qui t'envoies aussi des pop-ups tout le temps pour un site nommé search miracle.
    Attention, ce logiciel est quasi impossible à écraser (à moins de fromater).
    Alex le 20 juin 2005 à 00h00
    J'ai reussi tant bien que mal à l'enregistrer et exécuter mais quelle deception quand je me suis rendu compte qu'il ne permet qu'un enregistrement de 100secondes,apres ça s'arrête pour te demander d'acheter la version qui permet un enregistrement complet au format MP3.
    Par ailleurs,mefiez vous des spywares,heureusement que je suis bien équipé êt malgré ça,il a reussi à me filer un éspion(vite éradiqué)
    C'est certes un Gratuit,mais il est nul.Gratuit,juste pour attirer les uns et les autres dans le site de l'éditeur pour vendre leur logiciel-Véritable appât.
    molière9-1 le 23 décembre 2005 à 07h05
    Tès bon logiciel,moi qui ne charge jamais en Anglais ,là j'ai réussi à l'utiliser ,mais je regrette 2 choses,qu'il ny pas de version Francaise et la pub continuelle en bas de l'interface .
    Esoxlucius le 01 aout 2006 à 12h54
    A fait planté dans les grandes largeurs mon PC...je crois que celui-ci a très mal : sifflement intense ! :fou:
    chauplannaz le 23 décembre 2007 à 13h14
    le logiciel a fait planter mon PC après modification du chemin d'enregistrement du fichier son. Donc dans tous les cas impossible de récupérer les sons enregistrés !!
    Warzo le 31 décembre 2007 à 14h46
    Jusqu'à présent et suite à une configuration, ce petit logiciel discret est à la hauteur de mes attentes.
    Jusqu'à présent et suite à une configuration, ce petit logiciel discret est à la hauteur de mes attentes.
    outretombe le 20 janvier 2009 à 23h27
    ralenti le surf
    phy06 le 15 mai 2009 à 19h18
    Mauvaise qualité d'enregistrement - J'ai déinstallé
    nathange le 01 juin 2009 à 15h49
    bien pratique
    Fanirukakashi le 06 juillet 2009 à 16h59
    je nai pas réussi a l'installer

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
        LOISIRS
          01NET PRO
            AVIS ET COMMENTAIRES
            A PROPOS DE 01NET
              > Nouveauté :
              Norton 2010
              Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
              Newsletters 01net
              abonnez vous gratuitement !

01Informatique
              01 INFORMATIQUE
              L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
              Micro Hebdo
              MICRO HEBDO
              L'hebdo qui vous simplifie la micro
              et Internet.
              L'Ordinateur Individuel
              L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
              Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
              Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
              Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.