Descriptif Freecorder fait exactement ce que son nom indique: il vous permet d'enregistrer n'importe quel son que vous entendez sur votre PC. Les enregistrements sont sauvegardés sous forme de MP3.
Déjà j'ai jamais réussi à faire fonctionner ce logiciel correcteemnt, ca vient peut etre de moi mais bon quand je l'ai fais fonctionné quelque rares fois, la qualité etait plus que médiocre. De plus, avec ce logiciel s'installe un spyware nommé elite toolbar qui est véritablement impossible à supprimer et qui t'envoies aussi des pop-ups tout le temps pour un site nommé search miracle.
Attention, ce logiciel est quasi impossible à écraser (à moins de fromater).
J'ai reussi tant bien que mal à l'enregistrer et exécuter mais quelle deception quand je me suis rendu compte qu'il ne permet qu'un enregistrement de 100secondes,apres ça s'arrête pour te demander d'acheter la version qui permet un enregistrement complet au format MP3.
Par ailleurs,mefiez vous des spywares,heureusement que je suis bien équipé êt malgré ça,il a reussi à me filer un éspion(vite éradiqué)
C'est certes un Gratuit,mais il est nul.Gratuit,juste pour attirer les uns et les autres dans le site de l'éditeur pour vendre leur logiciel-Véritable appât.
Tès bon logiciel,moi qui ne charge jamais en Anglais ,là j'ai réussi à l'utiliser ,mais je regrette 2 choses,qu'il ny pas de version Francaise et la pub continuelle en bas de l'interface .
Esoxlucius
le 01 aout 2006 à 12h54
A fait planté dans les grandes largeurs mon PC...je crois que celui-ci a très mal : sifflement intense !
le logiciel a fait planter mon PC après modification du chemin d'enregistrement du fichier son. Donc dans tous les cas impossible de récupérer les sons enregistrés !!