S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
510 utilisateurs connectés

FreeCommander

Telecharger le 15 mars 2006 à 09h43
Descriptif
[:Telecharger:1] FreeCommander est un gestionnaire de fichiers bien plus pratique à utiliser que l’Explorateur Windows.
Un double affichage est proposé ainsi qu’une visionneuse de documents (textes et images). Le logiciel est également en mesure d’ouvrir les archives aux formats ZIP, CAB et RAR. Il n’est donc plus nécessaire d’ouvrir une application supplémentaire pour décompresser ces fichiers ! De nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles comme le découpage de fichiers, l’effacement sécurisé, la comparaison et la synchronisation de dossiers, la recherche de fichier, l’invite de commande, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • littlepadawan le 31 mars 2006 à 09h50
    très pratique pour la gestion et le déplacement des documents, il permet aussi d'avoir acces au panneau de configuration très rapidement.
    Il est aussi très pratique pour la compression/décompression des fichier (il semble connaître les formats les plus courrant). Il pêche cependant (seul point faible à mon goût) dans l'affichage des icones... Si l'on veut des vignette pour avoir un apperçu des photos ou des videos, il n'est alors plus possible de voir les autres dossier ou fichier... Gênant mais pas vital...
    Au final, logiciel petit par la taille, souple d'utilisation, un très bon complément de l'explorateur windows.
    virg35 le 02 avril 2006 à 15h24
    j'ai voulu le télécharger mais avast m'en a empêché car l'archive contient un vers
    donc j'en cherche un autre
    j'avais déjà voulu télécharger ici un logiciel gratuit et en réalité c'est un shareware
    c'est génant ce genre de petits contre-temps!
    inv49 le 05 avril 2006 à 15h13
    Je m'associe au commentaire de virg35 avast m'a bloqué le téléchargement, alors aprés deux essais je n'ai pas insisté.
    Bizarre?
    barthjib le 13 juillet 2006 à 16h45
    Je le trouve tres bien ! Peut etre pas aussi esthétique que l'explorateur Windows, mais tout aussi efficace :)
    Division-par-zero le 12 aout 2006 à 16h01
    N'ayant pas d'anti-virus (y'as rien de pire pour bouffer des ressources, et comme on peut le constater, ça braille pour un rien ^_^), j'ai pus télécharger ce petit utilitaire fort sympatique, qui remplace à merveille l'explorateur windows, (agrémenter de certainne posibilité suplémentaire), cependant le gros soucis, et qu'il ne dispose pas d'onglet (et c'est la seul chose qu'il manque vraiment à l'explorer windows), car j'ai à peine 15 proccess explorer.exe qui tourne en moyenne, et je pleure quand ça plante ...

Donc au final, un utilitaire à connaitre, et auquelle il manque encore quelque "trucs" (sauf erreur, le projet est récent, donc j'espère l'implémentation des onglets ^_^)

Voila mon avi :p, sinon dans le même genre TotalCommander, mais c'est payant, et j'arrive à rien pour re-créer un explorer type windows ! :??:
    Buggy 35 le 27 novembre 2006 à 15h49
    Il est nul ou c'est moi
    Je voulais un defilement des images en pleine ecran comme AcdSee et il ne le fait pas...
    johnny70 le 22 mars 2007 à 19h09
    tout simplement excellent!!!surtout lorsque comme moi,votre explorateur windows est à moitié h.S!
    michel le 85 le 20 avril 2007 à 07h05
    Il y a longtemps que j'utilise free commander comme gestionnaire de fichiers.
    Il est absolument parfait.
    Les produits micros... d'origine à la poubelle par comparaison aux produits free money comme free commander.
    Quant la fin du monopole de bill?
    eric_972 le 22 avril 2007 à 16h20
    excellente fonction de synchronisation des dossiers
    mag-co le 14 mai 2007 à 18h37
    j'ai du rater qqch les commandes sont en allemand ???
    zonzon du web le 13 juin 2007 à 18h13
    Je l'ai essayé. J'avais aussi essayé

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.