Descriptif FreeCell Light est un jeu de FreeCell doté de fonctionnalités de sauvegarde et de restauration (d'un jeu ou d'une partie). L'application dispose d'un bouton permettant de remonter automatiquement des cartes afin d'éviter les fins de partie ennuyeuses !
Bien sympathique ce petit jeu simple mais bien fait.
karlar
le 03 février 2007 à 19h12
Petit jeu bien sympathique...
Les deux fonctions d'enregistrement sont bien pratique et le bouton de remontée et vraiment original... et s'avère vite indispensable
Zey
le 04 février 2007 à 08h07
Très bon jeu sur le principe du célèbre Freecell, mais alors carrément en mieux, c'est à se demander pourquoi personne n'avais pensé à la fonction de sauvegarde.
Impeccable, l'idée de la sauvegarde. Fallait y penser !
Lovehina13
le 04 février 2007 à 15h04
Je ne joue pas personnellement à ce genre de jeux mais ma mère apprécie beaucoup et elle trouve ça pratique.
Amonshi
le 04 février 2007 à 17h55
Un grand classique revisité c'est toujours un plaisirs d'y rejouer surtout s'il est amelioré. Donc je dirai que le develepeur a eu une idée lumineuse.
SaKi!
le 27 février 2007 à 23h52
Très bon travail !
Les options en plus sont carrément bien trouvées et bien réalisées !
Bravo ^^
La Miss 75
le 08 mars 2007 à 19h30
Je suis en entreprise et je n'ai pas freecell d'installé sur ma machine professionnelle...
Cette version de freecell me permet de me détendre l'esprit et de sauvegarder ma partie pour la reprendre plus tard...
Dommage qu'il n'y a pas le glisser-déposer mais franchement on ne peut pas le reprocher vu la qualité...
Franchement bravo et bonne continuation !