S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
822 utilisateurs connectés

Free Video Converter

Telecharger le 27 février 2008 à 08h52
Descriptif
[:Telecharger:1] Free Video Converter vous permet de convertir la quasi-totalité de vos vidéos vers de multiples formats : AVI, MP4, iPod, PSP, 3GP, Zune, iPhone, FLV, QuickTime, Mpeg, etc. Ainsi, vous serez en mesure de lire vos fichiers sur l'ensemble de vos équipements : TV, téléphone mobile, iPod, iPhone, Zune, etc. L'application permet également d'extraire des séquences de vos fichiers vidéo ainsi que leur bande son.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • isatis71 le 11 juin 2008 à 15h13
    Je suis tombée par hasard sur ce logiciel en surfant sur le net, et j'avoue que je suis très satisfaite du résultat, je cherchais un programme pour convertir mes videos avi en mpeg personnelles de mon appareil photo numérique pour les lire sur mon lecteur de salon.J'ai fait le test, ça fonctionne très bien sans bug, l'image est parfaite ainsi que le son. Là, je dis bravo à ceux qui ont fait ce logiciel et en plus gratuit, que demander de plus
    mastuvu49 le 28 juillet 2008 à 23h11
    Je cherchais à convertir des vidéos au format .MOD(vidéos camésopes JVC) en avi pour les mettre sur une table de montage. J' en ai essayé plusieurs: dont Iverio et Converio. Vidéos pas toujours reconnues par les log de montage. J'ai essayé celui ci et en quelques secondes j'ai encodé des vidéo compatibles avec Movie maker et Pinnacle. Bravo et merci au créateurs.
    roguard le 04 aout 2008 à 21h44
    Bon logiciel , excellents résultats , nombreux formats disponibles lors de la conversion
    **NOTE** : durant l'installation , décocher la case qui invite à l'installation de la dealio toolbar !
    Guisang le 05 octobre 2008 à 13h02
    simpa, efficace, adaptable et polyvalent

Pas de perte de qualité, et permet même d'extraire la bande son

Pratique pour gagner de l'espace ou pour convertir du flv en avi ou du avi en mpeg ou autre

Simpa du fait du choix des codecs
    middlewest le 27 décembre 2008 à 16h34
    ça faisais un moment que je cherchais ! j'ai enfin trouvé le logiciel gratuit qui converti le 3GP en avis sans souci. Enfin j'ai essayé avec une vidéo pas très grosse et ça marche. Super !
    karapaahuu le 25 février 2009 à 13h30
    Nickel !!!

Très partique pour convertir les vidéos de mon appareil photo numérique en .mov vers le format .avi de ma platine de salon

Idem pour convertir en .wmv pour mettre sur internet...
    Tridors le 27 avril 2009 à 12h07
    Incroyable!
    Ce logiciel est simple, complet avec de nombreux formats entrée/sortie et aussi un extracteur audio, et GRATUIT! Et ça, on aime ;-)
    J'ai enfin trouvé un logiciel qui convertit des longues vidéos pour mon iPod en peu de temps. A télécharger impérativement!!! Je le recommande à tous les utilisateurs qui, comme moi, aiment les logiciels utiles et pas trop compliqués!
    frageur le 03 mai 2009 à 16h06
    celogiciel ma sauvé la vie !
    ewlady le 08 mai 2009 à 16h22
    bonjour,

Je suis également très content de ce petit logiciel. Mais, j'ai un petit souci. J'ai installé xp x64. Là, il ne fonctionne plus ainsi que mon scanner.

Je n'arrive pas à trouver de pilotes compatible.

Je vous remercie de vos réponses par avance.

Cordialement, elian.
    ewlady le 08 mai 2009 à 16h24
    bonjour,

Je suis également très content de ce petit logiciel. Mais, j'ai un petit souci. J'ai installé xp x64. Là, il ne fonctionne plus ainsi que mon scanner.

Je n'arrive pas à trouver de pilotes compatible.

Je vous remercie de vos réponses par avance.

Cordialement, elian.
    Votre pseudonyme le 10 mai 2009 à 21h56
    manifique
    Votre pseudonyme le 12 mai 2009 à 21h17
    Logiciel facile d'utilisation et pratique, un petit défaut, il décale parfois l'image et le son
    Votre pseudonyme le 18 mai 2009 à 18h32
    Votre message...
    The Lion King le 23 mai 2009 à 18h44
    Formidable logiciel, malgré quelques petits bugs de temps a autres.
    Mais je suis déçu, car le format .3gp a été retiré et remplacé par le 3gp2. Seulement mon portable ne lit que le .3gp, donc j'ai été emm...dé.
    Sinon, très bon!
    Cordialement, TLK.
    mon avis à moi le 30 juin 2009 à 13h12
    Le meilleur logiciel de conversion gratuit jusqu'a quelques jours encore
    maintenant pour avoir la conversion du format FLV ou flash, c'est 15 euros par pc, pour moi çe n'ai pas du gratuit, et vous quand pensez vous de cette pratique ??
    Pour ma part, je préfère acheter un logiciel qui fait la mème chose avec un nombre de poste de pc non bloqué à 1, ça existe et au moins pas de surprises de ce type là, La société Koyotte devrai directement dire gratuit mais pas tout.
    ma question à moi le 02 juillet 2009 à 22h43
    Bonjour "mon avis à moi"
    Je voulais te demander.

C'est que pour les formats FLV ou Flash qu'il affiche son message des 15€ .!?
    Parce que moi je croyais qu'il allait me faire ça pour toutes mes vidéos et je les désinstaller direct. ^^
    Si c'est le cas je le re-télécharge parce qu'il est super.

Merci
    un utilisateur mécontent le 03 juillet 2009 à 19h41
    attention ne vous vous faites pas avoir comme moi ne téléchargez pas cette nouvelle version, elle est payante! alors que la version freeware d'avant envoyait du pâté par la poste.
    me voila bien roulé ( eh oui je suis poli ).
    un uitilisateur mecontant le 05 juillet 2009 à 12h14
    Non mais c'est debil,maintenant on peut meme plus convertir les FLV??ce logiciel e top pourtan,rapide simple d'utilisation,bonne qualité,mais l'apat du gain a l'air trop fort
    degouté
    un utilisateur mécontent le 05 juillet 2009 à 12h17
    Bonjour
    je cherche un logiciel semblable mais totallement gratuit,quelqun aurais une idée??
    elmoukhantar jawad le 09 juillet 2009 à 01h00
    tres cool et tres rares
    USB professionell le 09 juillet 2009 à 01h02
    wowowo moi c lami de jawadinho elmoukhantar le bogoss
    Francophone le 12 juillet 2009 à 16h49
    Un effort sur l'orthographe et merci de ne pas utiliser de langage sms, que diable...
    jlchevalierf1 le 19 juillet 2009 à 10h37
    ce logitiel n'est pas complètement gratuit ! il faut payer pour convertir en FLV ...
    2b10 le 21 juillet 2009 à 19h55
    c'est un superbe logiciel que j'utilise maintenant partout ou je vais
    2b10 le 21 juillet 2009 à 19h56
    moi je ne paye pas pour convertir les flv !!!
    si non ya super
    CdeLaMerde le 22 juillet 2009 à 01h58
    De plus en plus sur ce site de merde, les logiciels sont soit disant gratuits et au final il faut payer. Moi j'appelle pas ca un freeware bordel ou alors il faut annoncer la couleur dans la description de ce logiciel de merde. Du coup on se retrouve avec quinze logiciels à desinstaller juste parce que telecharger.com est devenu en deux ans un site de nantis de merde interessés que par le fric.
    micomas le 23 juillet 2009 à 11h24
    moi j'y téléchargé, imposibole de fère marcher. Logiciel pourri.
    moi faire effort ortografe.
    Pas important le 23 juillet 2009 à 21h23
    "free" video converter n'est plus free! mdr. ridicule!
    Dommage... le 26 juillet 2009 à 17h19
    Avant c'etait le logiciel ideale, accouple a une conextion internet pour telecharger son truc la, c'etait mon prefere, puis un jour, "Free" video converter "plus" est arrive, qui "ajoute" la conversion flv qui etait deja presente, et ce logiciel est devenu une daube . . . rip
    Vraiment de la merde... le 27 juillet 2009 à 23h46
    C'est devenue une vraie merde ce logiciel il marche même plus avec une erreur 0xc000007b de merde j'en peux plus la... La version 1.3 était parfaite mais c'est devenue de la bouse et la je dis MERDE à ceux qui l'ont créé et qui n'ont pas été capable de le laisser gratuit... pathétique... surtout quand le logiciel s'appelle FREE video converter... LOL!
    Phil de l'Ain le 28 juillet 2009 à 18h51
    Il faut payer donc ...publicité mensongère

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Axalot
    Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.