S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
712 utilisateurs connectés

Free Internet Eraser

Telecharger le 28 mars 2004 à 10h20
Descriptif
[:Telecharger:1] Free Internet Eraser permet de supprimer les fichiers et informations stockés sur votre disque dur, par Windows et Internet Explorer, lors de vos sessions sur un poste raccordé à Internet. L'application est en mesure de nettoyer Internet Explorer de son historique des sites visités, de la barre d'adresses, de supprimer les cookies, le cache, etc. Free Internet Eraser est également capable de supprimer les informations enregistrées par Windows dont l'historique des documents récents, les fichiers temporaires, etc. Toutes ces opérations peuvent être planifiées lorsque le système est démarré ou arrêté.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jlcwall7 le 02 juin 2004 à 00h00
    Produit sérieux
    moi le 28 juin 2004 à 00h00
    trop puissant ! il ne maitrise pas sa puissance il bloque les favoris masi j'étais bien protéger (norton system works pro et internet security
    freechris le 10 juillet 2004 à 00h00
    Mercie a vous pour ce logiciel gratuit et tres performent,grace a vous mon system windows xp est toujour propre,aucun plantage.
    BaCkDoOrZ InFeCtEd le 13 juillet 2004 à 00h00
    J'vous le dis : un des meilleurs effaceurs de traces et sans risques d'effacer des fichiers importants. Je le recommande a tout les possesseurs de pc avec internet! J'ai souvent cherché comment effacer rapidement mes temporary internet files et autres historiques et avec ce programme, mon ordi est clean 24/24h. :-)
    oli68 le 16 aout 2004 à 00h00
    Excellent produit
    il nettoie vraiment toutes les traces nuisibles sans occasionner de dégats !
    danydan le 17 aout 2004 à 00h00
    excellent, facile d'emploi bien qu'en anglais, efface toutes les traces sans planter
    pacino le 28 aout 2004 à 00h00
    Rapide et efficace. Nickel.
    marsu le 15 septembre 2004 à 00h00
    tres bien!!! ça fait plaisir
    malossi le 21 octobre 2004 à 00h00
    vraiment super se logiciel est tres simple d'utilisation il permet aussi de moin vous faire ramer lors ds chargement de pages.
    tres bon logiciel !
    ppyb le 26 octobre 2004 à 00h00
    Un superbe petit programme qui m'a fait jeter X-cleaner à la poubelle. J'ai enfin pu, grace à lui, nettoyer mon programme "démarrer" qui mettait en route tout un tas de "saletés". A télécharger ABSOLUMENT.
    petrus le 06 mars 2005 à 00h00
    Tres efficace, simple à parametrer et à utiliser, accelère reellement la navigation, à conseiller très vivement !
    knx2hd le 15 mai 2005 à 00h00
    tres bon logiciel, cela fait maintenant un bon paquet de temp que je l'utilise et aucun problempe, c'est rare de nos jour de trouver ça!!!!!
    ld40 le 04 juin 2005 à 00h00
    Efface efficacement toutes les traces de navigation (dans internet explorer et dans windows,...mais pas pour firefox)

Donc très pratique lorsque votre poste est succeptible d'être utilisé par d'autre personnes un peu trop curieuses.

Utilisez adaware en complément s'il faut.
    tintinmilou06 le 11 janvier 2006 à 21h10
    Logiciel efficace, rapide, souple, peu gourmand & rapide: que demander de plus ?
    vincentdk59760 le 21 mars 2006 à 13h49
    bon logiciel
    trafel0 le 16 avril 2006 à 23h43
    je compren pas ce quil faut faire sur parce que c en englais ya til quel qun qui pourait me dire ou je pourrait en trouver un en francais??? :heink: :pfff:

Pour les questions techniques, merci de poster un message dans la catégorie "Windows & Logiciels"
    -->Message édité par f.teissier le 18/04/2006 10:02:27<--
    -------
    (\__/)
    (='.'=)<Hi!)
    (")_(")
    Mon forum de telechargement: http://e-download.1fr1.net
    liquidpaper le 19 mai 2006 à 02h50
    Il efface tout ce qu'il faut sauf les fichiers rescent de windows media et les "auto complete" de internet explorer. c'est peut etre parce que j'ai la version 7 beta...
    ménagère+de40ans(;-) le 14 juin 2006 à 20h24
    [img][/[img][/[img][/img]img]img][img][/img]J'utilise depuis 2 ans, je recherchais un outil qui m'empêche d'être suivie à la trace par les autres utilisateurs de mon PC, tant dans mes navigations que dans les tâches effectuées. Fichiers récents : attention, il ne va pas les chercher à l'intérieur de tous les logiciels.Top pour internet (avec explorer).
    Krakan563 le 30 septembre 2006 à 11h55
    Très bon logiciel, facile d'utilisation et efficace... Seule ombre au tableau, il me désinstalle (?) à chaque nettoyage, Cookie Manager, logiciel de contrôle des cookies que j'ai installé sur ma machine. :??:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.