Descriptif Free Internet Eraser permet de supprimer les fichiers et informations stockés sur votre disque dur, par Windows et Internet Explorer, lors de vos sessions sur un poste raccordé à Internet. L'application est en mesure de nettoyer Internet Explorer de son historique des sites visités, de la barre d'adresses, de supprimer les cookies, le cache, etc. Free Internet Eraser est également capable de supprimer les informations enregistrées par Windows dont l'historique des documents récents, les fichiers temporaires, etc. Toutes ces opérations peuvent être planifiées lorsque le système est démarré ou arrêté.
trop puissant ! il ne maitrise pas sa puissance il bloque les favoris masi j'étais bien protéger (norton system works pro et internet security
freechris
le 10 juillet 2004 à 00h00
Mercie a vous pour ce logiciel gratuit et tres performent,grace a vous mon system windows xp est toujour propre,aucun plantage.
BaCkDoOrZ InFeCtEd
le 13 juillet 2004 à 00h00
J'vous le dis : un des meilleurs effaceurs de traces et sans risques d'effacer des fichiers importants. Je le recommande a tout les possesseurs de pc avec internet! J'ai souvent cherché comment effacer rapidement mes temporary internet files et autres historiques et avec ce programme, mon ordi est clean 24/24h. :-)
Un superbe petit programme qui m'a fait jeter X-cleaner à la poubelle. J'ai enfin pu, grace à lui, nettoyer mon programme "démarrer" qui mettait en route tout un tas de "saletés". A télécharger ABSOLUMENT.
Il efface tout ce qu'il faut sauf les fichiers rescent de windows media et les "auto complete" de internet explorer. c'est peut etre parce que j'ai la version 7 beta...
ménagère+de40ans(;-)
le 14 juin 2006 à 20h24
[img][/[img][/[img][/img]img]img][img][/img]J'utilise depuis 2 ans, je recherchais un outil qui m'empêche d'être suivie à la trace par les autres utilisateurs de mon PC, tant dans mes navigations que dans les tâches effectuées. Fichiers récents : attention, il ne va pas les chercher à l'intérieur de tous les logiciels.Top pour internet (avec explorer).
Krakan563
le 30 septembre 2006 à 11h55
Très bon logiciel, facile d'utilisation et efficace... Seule ombre au tableau, il me désinstalle (?) à chaque nettoyage, Cookie Manager, logiciel de contrôle des cookies que j'ai installé sur ma machine.