S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
247 utilisateurs connectés

Free FLV Converter

Telecharger le 08 octobre 2007 à 08h50
Descriptif
[:Telecharger:1] Free FLV Converter vous permet d'effectuer directement des recherches de vidéos sur Youtube ou Dailymotion, etc. Vous serez en mesure de prévisualiser les vidéos avant de les récupérer. Le moteur de recherche multicritères intégré accélère le processus et vous fait gagner du temps. Free FLV Converter est capable de convertir vos vidéos Flash en format AVI, Mpeg4, iPod, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • tiseb le 20 décembre 2007 à 22h51
    Super logiciel très rapide pour convertir vos fichiers et sans perte de qualité. :)
    Astarothdied le 18 février 2009 à 08h55
    Logiciel très efficace pour la recherche et l'encodage vidéo, par contre je met que deux étoiles parce qu'avast a détecté un virus, dommage.

Message modéré: Merci de l'intérêt que vous nous portez, mais aucun virus n'a été découvert par l'équipe technique de 01net.
    -->Message édité par A.Ouloube le 19/02/2009 14:38:04<--
    oceanpyrene le 18 février 2009 à 12h36
    le fichier que j'avais téléchargé il y a 3 semains contenait un virus. Dommage car le programme en lui même est bon

Message modéré: Merci de l'intérêt que vous nous portez, mais aucun virus n'a été découvert par l'équipe technique de 01net.
    -->Message édité par A.Ouloube le 19/02/2009 14:38:31<--
    brundy le 19 mars 2009 à 11h09
    Facile d'exécution, mais pas trouver le moyen de sauver la conversion flv->avi !
    Votre pseudonyme le 04 mai 2009 à 21h44
    merci pour ce cite
    Votre pseudonyme le 08 mai 2009 à 20h57
    screen se met demandant d'acheter la version +
    Vive le Combodge^^...^^ le 09 mai 2009 à 11h46
    bonjour tout le monde,c'est un tres bon logiciel mais pour des résultat vraiment optimun faut payer.seulement 2 téléchargement simultané disponible,convertion flv vers mp3 toujour payent mais bon. je vous le conseille quand meme pour sa simpliciter et son éficacité.
    Votre pseudonyme le 15 mai 2009 à 13h14
    J'utilisais depuis plusieurs mois Free FLV Converter (acheté !) sans problème. Puis, d'un coup, il refuse de s'ouvrir, indiquant que "class factory ne peut pas fournir la classe demandee". Un mail à Koyote soft ne m'a donné aucune solution, disant que des fichiers avaient dû être effacés accidentellement. Mais impossible de le réinstaller. Il ne fonctionne plus du tout...
    C'EST TOI LE PSEUDONYME !!! le 20 mai 2009 à 17h40
    Il semblerait que leurs softs sont des spywares
    Mic60 le 23 mai 2009 à 10h52
    Bonjour
    Dommage pour le virus dans le logiciel que detecte mon anti virus
    polin93 le 23 mai 2009 à 17h02
    Bonjour
    Jusque ce jour j'utilisais ce programme - mais voilà que en téléchargeant cette version j'ai une alarme antivirus :
    Dans le fichier 'C:Setup_FreeFlvConverter.exe'
    un virus ou un programme indésirable 'DR/Dldr.Banload.adzd' [dropper] a été détecté.
    D'autre part il me semble avoir lu quelque part que Koyote.soft se plaignait d'être ciblé comme possible virus mais je ne retrouve pas l'info
    Sinon c'est un bon produit
    Polin
    Zegai le 23 juin 2009 à 17h49
    Médiocre, car l'exécutable est un cheval de Troie.
    Sinon le logiciel est parfait, dommage que ce soit un virus.
    legend killer le 14 juillet 2009 à 14h46
    il est exellent
    derick fritz ander le 20 juillet 2009 à 01h40
    bien mais comment regarder des video adulte ?? parce que ça me met qu il me faut un droit de 15euros merci de rep

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.