Descriptif Free FLV Converter vous permet d'effectuer directement des recherches de vidéos sur Youtube ou Dailymotion, etc. Vous serez en mesure de prévisualiser les vidéos avant de les récupérer. Le moteur de recherche multicritères intégré accélère le processus et vous fait gagner du temps. Free FLV Converter est capable de convertir vos vidéos Flash en format AVI, Mpeg4, iPod, etc.
bonjour tout le monde,c'est un tres bon logiciel mais pour des résultat vraiment optimun faut payer.seulement 2 téléchargement simultané disponible,convertion flv vers mp3 toujour payent mais bon. je vous le conseille quand meme pour sa simpliciter et son éficacité.
J'utilisais depuis plusieurs mois Free FLV Converter (acheté !) sans problème. Puis, d'un coup, il refuse de s'ouvrir, indiquant que "class factory ne peut pas fournir la classe demandee". Un mail à Koyote soft ne m'a donné aucune solution, disant que des fichiers avaient dû être effacés accidentellement. Mais impossible de le réinstaller. Il ne fonctionne plus du tout...
C'EST TOI LE PSEUDONYME !!!
le 20 mai 2009 à 17h40
Il semblerait que leurs softs sont des spywares
Mic60
le 23 mai 2009 à 10h52
Bonjour
Dommage pour le virus dans le logiciel que detecte mon anti virus
Bonjour
Jusque ce jour j'utilisais ce programme - mais voilà que en téléchargeant cette version j'ai une alarme antivirus :
Dans le fichier 'C:Setup_FreeFlvConverter.exe'
un virus ou un programme indésirable 'DR/Dldr.Banload.adzd' [dropper] a été détecté.
D'autre part il me semble avoir lu quelque part que Koyote.soft se plaignait d'être ciblé comme possible virus mais je ne retrouve pas l'info
Sinon c'est un bon produit
Polin
Zegai
le 23 juin 2009 à 17h49
Médiocre, car l'exécutable est un cheval de Troie.
Sinon le logiciel est parfait, dommage que ce soit un virus.
legend killer
le 14 juillet 2009 à 14h46
il est exellent
derick fritz ander
le 20 juillet 2009 à 01h40
bien mais comment regarder des video adulte ?? parce que ça me met qu il me faut un droit de 15euros merci de rep