Descriptif Free Easy CD DVD Burner est un outil de gravure de CD/DVD de données et audio. Simple et rapide, il gère les images ISO et permet de graver ou de copier des CD et DVD audio dans la plupart des formats populaires. L'application prend en charge tous types de supports (CD-R, CD-RW, DVD double couche, etc.) ainsi que la gravure multisessions.
Un logiciel très simple d'utilisation - Qui fonctionne sous vista - En français - Pour mon lecteur-enregistreur samsung pourtant très
Nicolassss
le 09 septembre 2007 à 18h14
excellent !!!
Par contre il n encode pas
Je conseille d utiliser le logiciel "super"
Réglages : . avi
video : .mpeg-4
son. : .mp3
et le tt en xvid au départ de l encodage
vraiment rapide et efficace
et gratuit ...
-->Message édité par nadmin le 10/09/2007 13:51:17<--
djstony
le 17 septembre 2007 à 22h37
vraiment nul sous vista... il viens de me faire metre a la poubelle un dvd-rw... grrrrrr
ce truc vriment nul... direction la poubelle!!!
tibz1944
le 26 septembre 2007 à 00h39
Idem pour moi.............j'espère que tu rembourses les dvd que l'on perd à cause de tes aneries, je sais pas en quoi tu l'a programmé mais je te conseille de retourner voir tes cours!
heureusement que la désinstallation marche bien!
-->Message édité par f.teissier le 26/09/2007 12:02:21<--
je ne le téléchargerai plus jamais, son installation est accompagné de pourriciels qui s'inscrusent dans votre barre de navigation, qui est capable de remplacer un marque page que vous avez créé par une page de pub etc... logiciel malveillant capable à mon avis de bien des choses s'il sait faire ça. personnellement qd je télécharge un graveur, je veux un graveur... ceci dit il fonctionne sur xp pro mais pour tous les énervements que ses installations non souhaitées ont suscitées, je ne le téléchargerai plus et le déconseille...
Pas terrible questions réglages. Il ne grave pas en disk-at-once cela veut dire que pour un cd audio live, il y a blanc de 2 sec entre chaque morceau, c'est très agaçant