S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
917 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Free Download Manager

Telecharger le 26 aout 2004 à 12h41
Descriptif
[:Telecharger:1] Free Download Manager est un gestionnaire et un accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites Web entiers plus rapidement. Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents. Parmi ses fonctionnalités, on retiendra l'intégration facile avec Internet Explorer, Opera et Netscape, un outil de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus.
Note : la traduction française est disponible ici.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • atalantis le 02 octobre 2004 à 00h00
    tout simplement génial rien a dire d'autre l'essayer c'est 'ladopter :)
    GuilOooo le 30 octobre 2004 à 00h00
    Pour le même fichier, sans lui j'ai mis 25 secondes à télécharger, et avec 8 secondes. 100% gratuit et sans pub, besoin d'aucune configuration, c'est le top !
    kyp le 01 février 2005 à 00h00
    Après avoir essayer plusieurs téléchargeur, celui ci est, dans les gratuits, le meilleur avec Firefox et son extension Flashgot.

Il lui manque juste à mon avis les options avancée de gestion de bande passante façon flashget. Cela signifie toutefois qu'il y a une gestion! Même si elle est perfectible, un tas de ces concurrents n'en ont pas et vont "avaler" la totalité des capacité du réseau sans s'occuper des besoins éventuels d'autres logiciels.
    (shareware...).

Ce n'est pas encore du Flashget ou du Getright, mais c'est le meilleur des gratuits.
    du genre cascouille le 04 février 2005 à 00h00
    highly parametrable
    supporte le resume, ftp, ...
    temps de téléchargement bon
    recherche de mirrors
    marche très bien avec maxthon (après avoir redmarrer maxthon)
    no ad(no pub), no spy, no ressources upc, peu de ressources internet, classes de dl.
    Avant j'avais getright, puis leechget, et enfin celui-là qui me satisfait 99%
    (-1% cause : configuration par défaut)
    katinkayarova le 29 mars 2005 à 00h00
    tout à fait ce qui convient aux débutants en téléchargements
    oldtimer le 24 avril 2005 à 00h00
    fichtre, ce serait +tot un deccelérateur sous XP pro ,un bon point, il est gratuit, pad de regrets lors de la desinstallation
    sebdor le 25 mai 2005 à 00h00
    rapide,config à souhait et en FRANCAIS:traduction du log dispo sur le site
    chris le 26 mai 2005 à 00h00
    PAs mal ,patch francais sur le site.donc conclusion bonne.
    Led92 le 13 juillet 2005 à 00h00
    Moi qui était habitué a internet download accelerator ou internet download manager, je reconnais les memes possibilités dans free download manager, il est vraiment excellent, il accelere bien les telechargements, avec un client ftp integré, il peut se connecter plusieurs fois sur le fichiers pour telecharger plus rapidement !
    Il est vraiment génial ! a recommander
    Ordiphile le 04 aout 2005 à 20h07
    +téléchargements plus rapides
    +peut suspendre un téléchargement et le reprendre plus tard (en cas de plantage par exemple)
    +décharge le brouteur du téléchargement
    +multilingue

-"rate" certains téléchargements :
    firefox me propose de télécharger le fichier
    firefox affiche que le téléchargement a été envoyé mais fdm n'a rien reçu (on peut alors copier-coller ou glisser-déposer)
    -une fois, bloquait sur un fichier à 68 %, j'ai du appuyer sur une touche de plus en plus fréquemment (jusqu'à deux minutes d'intervalle) et à 99 % le fichier était bloqué totalement
    popolitoh le 24 octobre 2005 à 17h59
    Très bon téléchargeur, gratuit et en français :)
    phanny29 le 16 novembre 2005 à 21h50
    il a l'"air bien comme produit si on arrive a le faire marcher car meme si on reussi a la mettre en français l'aide et en anglais alors moi j'ai pas reussi , si quelqu'un veut bien me l'expliquer sa m'arrangerais
    cisou9 le 04 décembre 2005 à 18h11
    :hello: Bon logiciel, paramétrage pas très facile.
    J'ai viré le patch anglais, car après démarage il falait choisir LANGUE.
    L'aide reste en anglais dommage.
    -------
    Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
    Alexandre Soljenitsyne.
    alex138 le 17 décembre 2005 à 11h48
    ça va peut-être paraitre bizarre mais j'arrive pas à télécharger des fichiers, quand j'essaye de télécharger la traduction le logiciel le télécharge mais ça reste sur 0%
    Zboubicool le 18 décembre 2005 à 19h00
    est ce que c'est vraiment utile quand on a une grosse BP? J'en suis pas si sûr...
    chez moi (ADSL), ça n'apporte rien du tout...
    voilà, tout ça pour dire qu'il faut trouver ce qui répond le mieux à ses besoins :??:
    Labbaipierre le 18 décembre 2005 à 23h53
    Zboubicool a écrit :
    est ce que c'est vraiment utile quand on a une grosse BP? J'en suis pas si sûr...
    chez moi (ADSL), ça n'apporte rien du tout...
    voilà, tout ça pour dire qu'il faut trouver ce qui répond le mieux à ses besoins :??:
    Peu importe la connexion... Le logiciel charge plusieurs paquets qu'il compacte par la suite. Il est forcément plus rapide que l'outil de téléchargements de base. ;)

J'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps. Aucun problème, il est très bon et très fiable. L'interface est sympa, claire. Vraiment bien. [:pouceg:1]< inclued picture >
    -->Message édité par Labbaipierre le 18/12/2005 23:54:04<--
    -------
    ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
    On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
    N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
    Firestorm7889 le 19 décembre 2005 à 00h34
    en 1 mot : génial ;)
    j'ai longtemps été sur download accelerator plus mais je dois dire que sa pub constante et les "promos à saisir" qui nous attendaient à chaque clic devenaient légèrement gênantes...
    j'installe fdm dans l'espoir d'oublier tout ça et là surprise : pas de pub !!!
    je me dis que ça doit sûrement être compensé par un téléchargement moins rapide et là 2e surprise : téléchargement aussi rapide !!!
    je vais pas vous faire la liste de toutes les qualités, il n'y a qu'une chose à dire : s'il faut en avoir un, c'est bien celui-là !!!
    Ricky_Banlieue le 06 janvier 2006 à 14h25
    première utilisation...même en anglais à l'air assez facile
    p.henry1 le 01 mars 2006 à 21h09
    Très utile en modem RTC et très pratique
    sof26rouquin le 04 mars 2006 à 13h50
    Absolument génial
    Aucun problème, fonctionne parfaitement et les téléchargements sont ULTRA-rapide: le logiciel utilise le maximum de votre vitesse internet.
    léger et simple
    -->Message édité par nadmin le 06/03/2006 14:56:32<--
    SuperC0C0 le 14 mars 2006 à 13h43
    moi je le trouve tres utile meme quand on a une grosse connection. deja parce qu'il premet une previsualisation de certaines videos, ensuite parce que quand on telecharge un truc enorme comme mandriva linux dvd edition, on a pas forcement l'assurance que la connection internet va tenir 4-5heures sans interruptions, voila pourkoi je dis qu'il est utile, voir meme tres utile, on peut reprendre le telechargement quand on veut, l'interrompre si on estime avoir un truc plus important a prendre entre temps. c ca que je trouve bien, on gere le tout. bon vous pouvez avoir une opinion differente mais perso c ca que j'trouve de bien dans ce programme.
    Geodu69 le 01 avril 2006 à 23h24
    Super génial ce programme, fonctionne parfaitement avec IE, les téléchargement sont ultra rapide, et sans pubs ! Installation et desinstallation sans problemme.
    Simple du'ilisation en français.
    Je recommande vivement ce programme !
    tilt92 le 29 avril 2006 à 23h50
    Après l'essai de plusieurs gestionnaires, en voila un qui fonctionne très correctement. Rapide, ne bug pas reprend bien les téléchargements coupés, de
    plus parfaitement compatible avec firefox et gratos..... c'est du bonheur bravo
    à son concepteur.
    tilt92 le 08 mai 2006 à 18h47
    Je pensais avoir trouver enfin le bon téléchargeur .Après plusieurs essais il bugue souvent s'intègre quand il veut avec opéra ou firefox et de plus il espionne
    à bloc votre pc les gentils adwares qui crée des fichiers dans documents and settings sympa C'est la maladie de coller des spys adwares ou keyloogers dans tous
    les téléchargeurs gratos. j'en reviens a mon ancien leehget 15.20 mais version 2004 car la 2005 à perdu de ses fonctionnalités.
    coflo le 09 mai 2006 à 10h23
    Bonjour à tous,
    J'ai posté un autre message dans l'évaluation car j'avais un probleme pour poster mon message. Je voudrais savoir si je telecharge ce logiciel FDM, est ce que je dois faire quelque chose quand je veux telecharger ou est ce que cela se fait tout seul. Merci, je suis une personne agée qui n'est pas tres informaticienne mais qui veut vivre avec son temps MERCI :youpi:

Merci de poster votre message dans la catégorie "A propos de Telecharger.com", nous répondrons au plus vite à votre question.
    -->Message édité par f.teissier le 09/05/2006 10:44:53<--
    rnnMRN le 13 juin 2006 à 14h45
    C'est le premier téléchargeur gratuit sans spyware ou pub que j'ai trouvé. Il est bien mais j'ai rencontré des problèmes lorsque je télécharger un fichier en plusieurs sections (comme avec Star Downloader).
    Je ne l'utilise pas pour gagner du temps, mais parce que je suis encore en 56 k et que ce logiciel permet de faire des pauses. Il répond parfaitement à mes attentes.
    basclln le 21 juin 2006 à 10h23
    Au début, très bien, par contre, maintenant, j'ai un gros bug qui me fait tout arreter...

"Bug in Free Download Manager build 423 found!" :hurle:

Si quelqu'un a une soulution, je suis preneur ;)
    Deadmachine le 06 juillet 2006 à 07h09
    Après un an d'utilisation et ce avec plusieurs sorte de connexions, le programme ne ma jamais dessus à par quelques bug rencontrer mais rien de grave et en plus il est toujours en évolution alors je suis loins d'être gêné de mettre 5 belle étoiles ;)
    Djeremaille le 09 juillet 2006 à 17h59
    Excellent logiciel. Avec Hamachi + HFS c' est le top!!!! En plus il est tres simple: même le gros saurait s' en servir (enfin je pense). :fume:
    Jean_Luc le 03 octobre 2006 à 20h54
    Avant : 620 Kb/s environ [:homersimpson:1]
    [:Hotnounours:1] ------------------------> Installation du logiciel "Free Download Manager"
    Après : 1120 Kb/s environ [:homersimpson:2]

[:huhuhello:1] Voila les infos de ma ligne [:huhuhello:1] :

Ligne téléphonique 01 ** ** ** **
    Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : SEV93
    Longueur : 1513 mètres
    Affaiblissement (2) : 22 dB

Votre adresse IP/masque **.***.***.*** / **
    Passerelle (gateway) **.***.***.***

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 ** ** **

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    DSLAM sev93-2 ligne 8 / 3 / 4 (3)
    Uncompatible line conditions 0
    Unselectable operation mode 0
    Spurious atu detected 0
    No lock possible 0
    Forced silence 0
    Protocol error 0
    Timeout 0
    Attainable bitrate 945 kb/s (up) 13576 kb/s (down)
    Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
    Chan data Interleave 10782 (far) 945 (near)
    Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
    Attenuation 14 dB (up) 29 dB (down)
    Noise margin 7 dB (up) 8 dB (down)
    Output power 1 (up) 19 (down)
    Interleave
    Fec 32732056 (far) 46 (near)
    Hec 1052 (far) 13 (near)
    Crc 1172 (far) 0 (near)
    Rx cells 1409022
    Tx cells 69515532
    Fast Path
    Fec 32732056 (far) 46 (near)
    Hec 1052 (far) 13 (near)
    Crc 1172 (far) 0 (near)
    Rx cells 1409022
    Tx cells 69515532
    Interleaved profile required for G-DMT lite 0
    Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

* J'ai testé la vitesse en téléchargeant Mandriva Linux Official Edition DVD (2048 mo) avec Mozilla Firefox.

Donc je vous le conseille vivement

-->Message édité par Jean_Luc le 03/10/2006 20:59:13<--
    kalegh le 11 novembre 2006 à 18h35
    ATTENTION !!! Je le déconseille.
    Je l'avais installé depuis un moment sur mon PC. Mais depuis peu, j'avais ce message abnormal termination explorer.exe dès que je désirais ouvrir un répertoire dans l'explorateur Windows.
    J'ai regardé dans différents forums, il s'agit d'une anomalie plusieurs fois constatées avec ce logiciel. Je l'ai désintallé, depuis plus de problème.
    ratikuss le 03 décembre 2006 à 00h30
    super bon logiciel qui accelère vraiment le temps de telechargement... mais bon faut retiré certain malware pour ne pas être embêter c'est tout.
    luc5509 le 26 mai 2007 à 13h53
    hi all
    Une chose a dire :
    ce logiciel est vraiment génial, il accélére vraiment bien tout les DL.
    Je le conseille vivement !
    philcop le 12 septembre 2007 à 21h35
    Je recommence : utilisateur méfiant, démago du ménage numérique, tueur de gadgets inutiles, chiant quoi, j'ai été très étonné par FDM : il m'apporte un plus indéniable, pourtant j'utilise toute la panoplie Mozilla qui turbine déjà bien (Firefox, Thunderbird, Sunbird). Pas de pubs, pas de crashs, je ne le lance pas au démarrage pourtant il intervient sur les téléchargements occasionnels (vous pouvez dire non). Je n'utilise que cette fonction d'ailleurs, et je ne suis pas un fou de téléchargements en tous genres. Prenez-le, il ne fera pas de mal et fonctionnera bien. S'il y a conflit avec un de vos trucs, vous pourrez toujours le désinstaller. Bye !
    marcre le 27 septembre 2007 à 01h02
    A l installation pas de problème, après quelques essais le soft ne me convenait pas trop soit, mais quel ne fut pas ma surprise de voir tous les problèmes engendraient par ce soft après sa desinstallation en effet une fois celui ci desinstallé je me rends sur c:/program files pour effacer le fichier correspondant au programme il me dit que celui ci est utilisé par explorer et ie alors que le programme n'est plus dans mon pc et ceci malgrè plusieurs reboot , je force donc l'écrasement de ce fichier et là malheur : écran bleu irql driver not less or egal, explorer.exe s'arrete puis reprends, ie plante...j'invite nos amis testeurs à faire ce test et ils verront..A EVITER DONC!!!
    DVOM le 27 septembre 2007 à 11h07
    accélération spectaculaire, même en déroupé 10 méga; bien géré avec FlashGot pour FF. Paramétrage standard suffisant pour monsieur tout le monde. Moi j'aime.
    03ludo03 le 13 janvier 2008 à 16h40
    c le seul logiciel gratuit qui fonctionne bien pour telecharger vite sur internet !!!!!! ( jai testé les autres gratuit)
    finiderire le 31 mai 2008 à 17h39
    Bonjour,

Ce programme est un indispensabe:clic droit/download all with fdm et c'est parti
    Par contre quelqu'un a-t-il réussi à activer le mode d'utilisation coopératif ?

a+,=)
    -=Finiderire=-

Configuration :
    Windows Vista 64 SP1 Ultimate
    Firefox v2.0.0.14
    Free Download Manager plugin v1.3.1
    Free Download Manager v2.5 build 755

edit : problème résolu
    http://freedownloadmanager.org/board/viewtopic.php?p=21093#21093

-->Message édité par finiderire le 31/05/2008 17:54:52<--
    The shadow le 10 juin 2008 à 18h46
    FDM est sympathique, lui aussi je l'ai installé mais tester orbitDownloader et là vous verrez une très grande différence. lui aussi gratuit, accélère réellement votre download et consome très peu de ressources comparé à FDM. j'ai donc délaissé FDM, Download express et flashget pour Orbit Downloader
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.