Descriptif Free Download Manager est un gestionnaire et un accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites Web entiers plus rapidement. Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents. Parmi ses fonctionnalités, on retiendra l'intégration facile avec Internet Explorer, Opera et Netscape, un outil de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus. Note : la traduction française est disponible ici.
tout simplement génial rien a dire d'autre l'essayer c'est 'ladopter :)
GuilOooo
le 30 octobre 2004 à 00h00
Pour le même fichier, sans lui j'ai mis 25 secondes à télécharger, et avec 8 secondes. 100% gratuit et sans pub, besoin d'aucune configuration, c'est le top !
Après avoir essayer plusieurs téléchargeur, celui ci est, dans les gratuits, le meilleur avec Firefox et son extension Flashgot.
Il lui manque juste à mon avis les options avancée de gestion de bande passante façon flashget. Cela signifie toutefois qu'il y a une gestion! Même si elle est perfectible, un tas de ces concurrents n'en ont pas et vont "avaler" la totalité des capacité du réseau sans s'occuper des besoins éventuels d'autres logiciels.
(shareware...).
Ce n'est pas encore du Flashget ou du Getright, mais c'est le meilleur des gratuits.
du genre cascouille
le 04 février 2005 à 00h00
highly parametrable
supporte le resume, ftp, ...
temps de téléchargement bon
recherche de mirrors
marche très bien avec maxthon (après avoir redmarrer maxthon)
no ad(no pub), no spy, no ressources upc, peu de ressources internet, classes de dl.
Avant j'avais getright, puis leechget, et enfin celui-là qui me satisfait 99%
(-1% cause : configuration par défaut)
PAs mal ,patch francais sur le site.donc conclusion bonne.
Led92
le 13 juillet 2005 à 00h00
Moi qui était habitué a internet download accelerator ou internet download manager, je reconnais les memes possibilités dans free download manager, il est vraiment excellent, il accelere bien les telechargements, avec un client ftp integré, il peut se connecter plusieurs fois sur le fichiers pour telecharger plus rapidement !
Il est vraiment génial ! a recommander
+téléchargements plus rapides
+peut suspendre un téléchargement et le reprendre plus tard (en cas de plantage par exemple)
+décharge le brouteur du téléchargement
+multilingue
-"rate" certains téléchargements :
firefox me propose de télécharger le fichier
firefox affiche que le téléchargement a été envoyé mais fdm n'a rien reçu (on peut alors copier-coller ou glisser-déposer)
-une fois, bloquait sur un fichier à 68 %, j'ai du appuyer sur une touche de plus en plus fréquemment (jusqu'à deux minutes d'intervalle) et à 99 % le fichier était bloqué totalement
il a l'"air bien comme produit si on arrive a le faire marcher car meme si on reussi a la mettre en français l'aide et en anglais alors moi j'ai pas reussi , si quelqu'un veut bien me l'expliquer sa m'arrangerais
ça va peut-être paraitre bizarre mais j'arrive pas à télécharger des fichiers, quand j'essaye de télécharger la traduction le logiciel le télécharge mais ça reste sur 0%
Zboubicool
le 18 décembre 2005 à 19h00
est ce que c'est vraiment utile quand on a une grosse BP? J'en suis pas si sûr...
chez moi (ADSL), ça n'apporte rien du tout...
voilà, tout ça pour dire qu'il faut trouver ce qui répond le mieux à ses besoins
est ce que c'est vraiment utile quand on a une grosse BP? J'en suis pas si sûr...
chez moi (ADSL), ça n'apporte rien du tout...
voilà, tout ça pour dire qu'il faut trouver ce qui répond le mieux à ses besoins
Peu importe la connexion... Le logiciel charge plusieurs paquets qu'il compacte par la suite. Il est forcément plus rapide que l'outil de téléchargements de base.
J'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps. Aucun problème, il est très bon et très fiable. L'interface est sympa, claire. Vraiment bien.
-->Message édité par Labbaipierre le 18/12/2005 23:54:04<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Firestorm7889
le 19 décembre 2005 à 00h34
en 1 mot : génial
j'ai longtemps été sur download accelerator plus mais je dois dire que sa pub constante et les "promos à saisir" qui nous attendaient à chaque clic devenaient légèrement gênantes...
j'installe fdm dans l'espoir d'oublier tout ça et là surprise : pas de pub !!!
je me dis que ça doit sûrement être compensé par un téléchargement moins rapide et là 2e surprise : téléchargement aussi rapide !!!
je vais pas vous faire la liste de toutes les qualités, il n'y a qu'une chose à dire : s'il faut en avoir un, c'est bien celui-là !!!
Ricky_Banlieue
le 06 janvier 2006 à 14h25
première utilisation...même en anglais à l'air assez facile
Absolument génial
Aucun problème, fonctionne parfaitement et les téléchargements sont ULTRA-rapide: le logiciel utilise le maximum de votre vitesse internet.
léger et simple
-->Message édité par nadmin le 06/03/2006 14:56:32<--
SuperC0C0
le 14 mars 2006 à 13h43
moi je le trouve tres utile meme quand on a une grosse connection. deja parce qu'il premet une previsualisation de certaines videos, ensuite parce que quand on telecharge un truc enorme comme mandriva linux dvd edition, on a pas forcement l'assurance que la connection internet va tenir 4-5heures sans interruptions, voila pourkoi je dis qu'il est utile, voir meme tres utile, on peut reprendre le telechargement quand on veut, l'interrompre si on estime avoir un truc plus important a prendre entre temps. c ca que je trouve bien, on gere le tout. bon vous pouvez avoir une opinion differente mais perso c ca que j'trouve de bien dans ce programme.
Super génial ce programme, fonctionne parfaitement avec IE, les téléchargement sont ultra rapide, et sans pubs ! Installation et desinstallation sans problemme.
Simple du'ilisation en français.
Je recommande vivement ce programme !
Après l'essai de plusieurs gestionnaires, en voila un qui fonctionne très correctement. Rapide, ne bug pas reprend bien les téléchargements coupés, de
plus parfaitement compatible avec firefox et gratos..... c'est du bonheur bravo
à son concepteur.
Je pensais avoir trouver enfin le bon téléchargeur .Après plusieurs essais il bugue souvent s'intègre quand il veut avec opéra ou firefox et de plus il espionne
à bloc votre pc les gentils adwares qui crée des fichiers dans documents and settings sympa C'est la maladie de coller des spys adwares ou keyloogers dans tous
les téléchargeurs gratos. j'en reviens a mon ancien leehget 15.20 mais version 2004 car la 2005 à perdu de ses fonctionnalités.
Bonjour à tous,
J'ai posté un autre message dans l'évaluation car j'avais un probleme pour poster mon message. Je voudrais savoir si je telecharge ce logiciel FDM, est ce que je dois faire quelque chose quand je veux telecharger ou est ce que cela se fait tout seul. Merci, je suis une personne agée qui n'est pas tres informaticienne mais qui veut vivre avec son temps MERCI
Merci de poster votre message dans la catégorie "A propos de Telecharger.com", nous répondrons au plus vite à votre question.
-->Message édité par f.teissier le 09/05/2006 10:44:53<--
C'est le premier téléchargeur gratuit sans spyware ou pub que j'ai trouvé. Il est bien mais j'ai rencontré des problèmes lorsque je télécharger un fichier en plusieurs sections (comme avec Star Downloader).
Je ne l'utilise pas pour gagner du temps, mais parce que je suis encore en 56 k et que ce logiciel permet de faire des pauses. Il répond parfaitement à mes attentes.
Au début, très bien, par contre, maintenant, j'ai un gros bug qui me fait tout arreter...
"Bug in Free Download Manager build 423 found!"
Si quelqu'un a une soulution, je suis preneur
Deadmachine
le 06 juillet 2006 à 07h09
Après un an d'utilisation et ce avec plusieurs sorte de connexions, le programme ne ma jamais dessus à par quelques bug rencontrer mais rien de grave et en plus il est toujours en évolution alors je suis loins d'être gêné de mettre 5 belle étoiles
Djeremaille
le 09 juillet 2006 à 17h59
Excellent logiciel. Avec Hamachi + HFS c' est le top!!!! En plus il est tres simple: même le gros saurait s' en servir (enfin je pense).
Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 ** ** **
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sev93-2 ligne 8 / 3 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0 Attainable bitrate 945 kb/s (up) 13576 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 10782 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 29 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 8 dB (down)
Output power 1 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 32732056 (far) 46 (near)
Hec 1052 (far) 13 (near)
Crc 1172 (far) 0 (near)
Rx cells 1409022
Tx cells 69515532
Fast Path
Fec 32732056 (far) 46 (near)
Hec 1052 (far) 13 (near)
Crc 1172 (far) 0 (near)
Rx cells 1409022
Tx cells 69515532
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
* J'ai testé la vitesse en téléchargeant Mandriva Linux Official Edition DVD (2048 mo) avec Mozilla Firefox.
Donc je vous le conseille vivement
-->Message édité par Jean_Luc le 03/10/2006 20:59:13<--
kalegh
le 11 novembre 2006 à 18h35
ATTENTION !!! Je le déconseille.
Je l'avais installé depuis un moment sur mon PC. Mais depuis peu, j'avais ce message abnormal termination explorer.exe dès que je désirais ouvrir un répertoire dans l'explorateur Windows.
J'ai regardé dans différents forums, il s'agit d'une anomalie plusieurs fois constatées avec ce logiciel. Je l'ai désintallé, depuis plus de problème.
Je recommence : utilisateur méfiant, démago du ménage numérique, tueur de gadgets inutiles, chiant quoi, j'ai été très étonné par FDM : il m'apporte un plus indéniable, pourtant j'utilise toute la panoplie Mozilla qui turbine déjà bien (Firefox, Thunderbird, Sunbird). Pas de pubs, pas de crashs, je ne le lance pas au démarrage pourtant il intervient sur les téléchargements occasionnels (vous pouvez dire non). Je n'utilise que cette fonction d'ailleurs, et je ne suis pas un fou de téléchargements en tous genres. Prenez-le, il ne fera pas de mal et fonctionnera bien. S'il y a conflit avec un de vos trucs, vous pourrez toujours le désinstaller. Bye !
marcre
le 27 septembre 2007 à 01h02
A l installation pas de problème, après quelques essais le soft ne me convenait pas trop soit, mais quel ne fut pas ma surprise de voir tous les problèmes engendraient par ce soft après sa desinstallation en effet une fois celui ci desinstallé je me rends sur c:/program files pour effacer le fichier correspondant au programme il me dit que celui ci est utilisé par explorer et ie alors que le programme n'est plus dans mon pc et ceci malgrè plusieurs reboot , je force donc l'écrasement de ce fichier et là malheur : écran bleu irql driver not less or egal, explorer.exe s'arrete puis reprends, ie plante...j'invite nos amis testeurs à faire ce test et ils verront..A EVITER DONC!!!
accélération spectaculaire, même en déroupé 10 méga; bien géré avec FlashGot pour FF. Paramétrage standard suffisant pour monsieur tout le monde. Moi j'aime.
Ce programme est un indispensabe:clic droit/download all with fdm et c'est parti
Par contre quelqu'un a-t-il réussi à activer le mode d'utilisation coopératif ?
a+,=)
-=Finiderire=-
Configuration :
Windows Vista 64 SP1 Ultimate
Firefox v2.0.0.14
Free Download Manager plugin v1.3.1
Free Download Manager v2.5 build 755
FDM est sympathique, lui aussi je l'ai installé mais tester orbitDownloader et là vous verrez une très grande différence. lui aussi gratuit, accélère réellement votre download et consome très peu de ressources comparé à FDM. j'ai donc délaissé FDM, Download express et flashget pour Orbit Downloader