S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
394 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

Foxmail

Telecharger le 20 janvier 2002 à 22h25
Descriptif
[:Telecharger:1] Le célèbre client mail chinois dans sa dernière version, et en français !
Foxmail est un client mail multipop en réception mais aussi en envoi, il permet la rédaction de message en HTML, la suppresion de fichier trop volumlineux directement sur le serveur sans devoir le télécharger...
L'importation des messages et du carnet d'adresse de Outlook Express est possible ainsi que depuis Eudora et Netscape Messenger.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • hgreg le 18 mars 2002 à 00h00
    Il n'est pas connu, mais dépasse facilement en performances les logiciels les plus connus ... Il est vraiment à essayer ... moi je l'ai adopté au bout d'une heure d'essais !!!!!
    manu1012 le 17 avril 2002 à 00h00
    il est beau, il est fonctionnel, il est fiable, il est petit rapide et ne prend pas de place, configurable bref, le meilleur client mail que j'ai pu trouver !!! et en plus, il est gratuit ;-)
    faurefr le 20 avril 2002 à 00h00
    Fonctionnel,facile a ultiliser pour les debutants ,rapide.tout les fonctionnalité s des plus grand meme mieux : a essayer absolument, moi je l'ai adopté.
    chr014 le 21 avril 2002 à 00h00
    Comme c'est agréable de pouvoir aller voir sur un serveur "ce qui vous attend".
    Prise en mains facile, paramétrages aisés, look agréable.
    Pourrait même remplacer outlook express sans problème. D'ailleurs, je me demande...
    brunelchou le 24 avril 2002 à 00h00
    prise en main facile.Mais y'a un hic il ne fonctionne pas avec tous les serveurs pop3.
    budex le 25 avril 2002 à 00h00
    Il a l'air très agréable mais il refuse certains serveurs pop, et pas des moindres (voila notamment...). A moins que quelqu'un ait réussi à contourner cet obstacle, cela pose tout de même problème.
    waldner le 27 avril 2002 à 00h00
    Finalement, pas de problème avec le serveur Voila et Foxmail se révèle vraiment très agréable. L'essayer c'est l'adopter
    cryptcool le 27 avril 2002 à 00h00
    Franchement meilleur que Outlook.
    Il est parfait. Je n'ai aucun problème avec mon serveur pop et SMTP.
    Personnellement, je le trouve bien.
    laranat le 29 avril 2002 à 00h00
    je le trouve bien mais existe t'il une aide francaise facilite d'emploi
    le 29 /04/2002
    Kyo le 01 mai 2002 à 00h00
    est ce ke ce logisiel est meilleur ke "pdfmail" ou c "pdfmail" ki est meilleur ke celui ci???????????
    jumi le 01 mai 2002 à 00h00
    Super, Foxmail est facile et surtout multi-pop ! Mais j'aimerais savoir si vous avez aussi des problèmes avec des liens mails sur les site, quand je clique sur ce lien, il m'ouvre juste la fenêtre principale au lieu d'ouvrir la fenêtre nouveau message !
    Merci de m'aider

Jumi
    renardo le 02 mai 2002 à 00h00
    Outre toutes les fonctions classiques de tout client mail COMPLET sous Windows, n'oubliez pas les inédites fonctions de:
    -Compatibilité avec le WEBMAIL 'Hotmail'
    -Fonction MailExpress pour s'affranchir des SMTP des multiples FAI utilisés, le cas échéant...
    ank le 04 mai 2002 à 00h00
    J'ai essayé et adopté et aucun problème avec free.fr (POP3 et SMTP)Convivial et plus rapide que l'autre (Outlook)que j'ai mis dans un petit coin. En plus importation du carnet d'adresse de Outlook a été un jeu d'enfant...
    trero le 08 mai 2002 à 00h00
    par rapport a outlook il est vraiment plus simple et plus convivial,a telecharger d'urgence!
    delta le 11 mai 2002 à 00h00
    vraiment bien et facile, mieux paramètrable, d'ou l'on peut voir directement plusieurs comptes.
    m-paule le 21 mai 2002 à 00h00
    Simple d'utilisation, facile à importer ses comptes. Seul problème rencontrer, impossible d'utiliser pour les SMS.
    narzo le 22 mai 2002 à 00h00
    oui et bien je peux vous dire qu'Outlook est bien vite oublié grace à Foxmail, vraiment très propre et proche d'Outlook mais en beaucoup plus beau
    barn-burner le 23 mai 2002 à 00h00
    J'ai plusieurs @ et je n'arrive pas à créer plusieurs compte avec foxmail. Comment faire??????

rbill le 03 juin 2002 à 00h00
    Simple, rapide et efficace.
    Un vrai gestionnaire de mail sans gadgets inutiles (contrairement à Incredimail).
    gtrtt le 18 juin 2002 à 00h00
    Ce logiciels est vraimment bien concu, il permet de gèré plusieurs adresses mail a la fois sans aucun problème et est très facile d'utilisation.
    hztm le 27 juin 2002 à 00h00
    La gestion de comptes multiples est franchement génial ! Avec ça on peut mettre Outlook à la corbeille !
    ingénieux le 09 juillet 2002 à 00h00
    fonctionne parfaitement bonne ergonomie mais pas de prénom !
    Tzieber le 18 juillet 2002 à 00h00
    Meilleur que Outlook et Outlook Express ! Facile d'utilisation et en plus il gère hotmail !
    Le seul truc c'est qu'on puisse pas le minimiser dans le systray une fois qu'il est ouvert :/
    aadrien le 23 juillet 2002 à 00h00
    Avez vous essayé IncrediMail ? c'est un véritable bonheur.car tres attractif avec plein de models de plein de choses.
    Bisousnours le 03 aout 2002 à 00h00
    je vais enfin pouvoir remplacer OutLook, que je trouve trés bien, Mais trop de risque de virus !! Foxmail à toutes les fonctionnalité de Ooutlook import, export de carnet adresse et messages.Mais le Top C de pouvoir visionner c messages avant de les downloder et avoir le choix de les supprimer à distance. De Plus il est trés leger. Moi je Prend !!!!!!!!!!!!!!
    Bugs le 05 aout 2002 à 00h00
    excellent, même avec une petite configuration 486DX 8 MO de RAM; Le plus: plusieurs comptes POP et SMTP gérer.Michel Lerceteau. A TELECHARGER !!!!
    camisard le 07 aout 2002 à 00h00
    Simple, léger et de bonnes fonctionnalités.
    quelques petits bugs mais qui tentent à disparaître.
    La vezrsion 4.2 est maintenant dispo en Francais. allez sur arobase.org
    tos mos le 20 aout 2002 à 00h00
    J'ai depuis quelques jours et l'assistance et très bien conssu aucun problème pour me connecter a ma boite.Dès la première heure j'ai su presque tout faire il est jolie agréable bien conçue je n'ai pas encore essayer outlook mais je le trouve très bien. Seul ptit blème peu d'options je trouve
    raptor le 20 aout 2002 à 00h00
    je n'arrive pas à me defaire de outlook express alors que ma config option internet est bonne...un bug???
    mozart128 le 27 aout 2002 à 00h00
    Foxmail, est sans doute mieux que Outlook, et une fois telechargé, je me suis rejouis de voir une rubrique SMS,(ce que Eudora et Outlook n'ont pas) Mais, l'inscription etant en Chinois, et meme si on essaye d'envoyer un sms il met que le numero de telephone rentré est invalide... alors cool les sms mais ça marche comment?
    mozart128@free.Fr
    ptit_den le 04 septembre 2002 à 00h00
    Génial, j'ai mis Incredimail de côté, et Outlook dans un petit coin, je garde Outlook seulement pour mon courrier Hotmail. Foxmail est super, mais trois adresse de courrier son configuré et il va chercher mes emails partout, je ne peut plus m'en passer. Je le recommande à tous et si vous avez des problèmes de configuration, peut-être que je peux vous aider, alors écrivez moi.
    reporter le 14 septembre 2002 à 00h00
    C'est vrai qu'il est bien fait ..le seul petit souci c'est qu'il ne prend pas en charge les forums de discussion..cela oblige donc à garder Outlook.. donc au fu et àm esure..à l'oublier
    phoebus le 21 septembre 2002 à 00h00
    Ne fonctionne que sous le compte administrateur. Le seul cpt qui ne doit jamais se connecter à internet!!!
    elponch le 09 octobre 2002 à 00h00
    Foxmail est le meilleur gestionnaire de mail que je connaisse, multicomptes, gestion impeccable des protocoles POP et SMTP et en plus en Freeware que dire de mieux :)
    hmkd le 27 octobre 2002 à 00h00
    Tout simplement génial, très facile à configurer et ultra simple. Quoi dire de plus !!! Indispensable
    wanzea le 30 octobre 2002 à 00h00
    C'est simplement le meilleur logiciel pour la messagerie que j'ai jamais essayé. Il possede plein de fonctionnalites et est completement parametrable.
    graal24 le 02 novembre 2002 à 00h00
    mieux que Outlook j'utilise la version 4.1 car sur la 4.2 j'ai un problème dès le lancement foxmail force le paramètre dans la config des connexions "ne jamais établir de connexion" et c'est un peu embêtant mais en dehors de ceci il est génial je le recommande
    fabruccio le 07 novembre 2002 à 00h00
    Malgré quelques bogues (qui obligent à lancer la kill box de windows) ce client est efficace et surtout très facile d'utilisation. Indispensable.
    ggauzis le 14 novembre 2002 à 00h00
    La prise en charge des boites hotmail n'est pas tout à fait au point. Faire attention à ça. Mais à part ça ...
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.