Descriptif Le célèbre client mail chinois dans sa dernière version, et en français !
Foxmail est un client mail multipop en réception mais aussi en envoi, il permet la rédaction de message en HTML, la suppresion de fichier trop volumlineux directement sur le serveur sans devoir le télécharger...
L'importation des messages et du carnet d'adresse de Outlook Express est possible ainsi que depuis Eudora et Netscape Messenger.
Il n'est pas connu, mais dépasse facilement en performances les logiciels les plus connus ... Il est vraiment à essayer ... moi je l'ai adopté au bout d'une heure d'essais !!!!!
il est beau, il est fonctionnel, il est fiable, il est petit rapide et ne prend pas de place, configurable bref, le meilleur client mail que j'ai pu trouver !!! et en plus, il est gratuit ;-)
faurefr
le 20 avril 2002 à 00h00
Fonctionnel,facile a ultiliser pour les debutants ,rapide.tout les fonctionnalité s des plus grand meme mieux : a essayer absolument, moi je l'ai adopté.
chr014
le 21 avril 2002 à 00h00
Comme c'est agréable de pouvoir aller voir sur un serveur "ce qui vous attend".
Prise en mains facile, paramétrages aisés, look agréable.
Pourrait même remplacer outlook express sans problème. D'ailleurs, je me demande...
brunelchou
le 24 avril 2002 à 00h00
prise en main facile.Mais y'a un hic il ne fonctionne pas avec tous les serveurs pop3.
budex
le 25 avril 2002 à 00h00
Il a l'air très agréable mais il refuse certains serveurs pop, et pas des moindres (voila notamment...). A moins que quelqu'un ait réussi à contourner cet obstacle, cela pose tout de même problème.
est ce ke ce logisiel est meilleur ke "pdfmail" ou c "pdfmail" ki est meilleur ke celui ci???????????
jumi
le 01 mai 2002 à 00h00
Super, Foxmail est facile et surtout multi-pop ! Mais j'aimerais savoir si vous avez aussi des problèmes avec des liens mails sur les site, quand je clique sur ce lien, il m'ouvre juste la fenêtre principale au lieu d'ouvrir la fenêtre nouveau message !
Merci de m'aider
Outre toutes les fonctions classiques de tout client mail COMPLET sous Windows, n'oubliez pas les inédites fonctions de:
-Compatibilité avec le WEBMAIL 'Hotmail'
-Fonction MailExpress pour s'affranchir des SMTP des multiples FAI utilisés, le cas échéant...
ank
le 04 mai 2002 à 00h00
J'ai essayé et adopté et aucun problème avec free.fr (POP3 et SMTP)Convivial et plus rapide que l'autre (Outlook)que j'ai mis dans un petit coin. En plus importation du carnet d'adresse de Outlook a été un jeu d'enfant...
trero
le 08 mai 2002 à 00h00
par rapport a outlook il est vraiment plus simple et plus convivial,a telecharger d'urgence!
Meilleur que Outlook et Outlook Express ! Facile d'utilisation et en plus il gère hotmail !
Le seul truc c'est qu'on puisse pas le minimiser dans le systray une fois qu'il est ouvert :/
je vais enfin pouvoir remplacer OutLook, que je trouve trés bien, Mais trop de risque de virus !! Foxmail à toutes les fonctionnalité de Ooutlook import, export de carnet adresse et messages.Mais le Top C de pouvoir visionner c messages avant de les downloder et avoir le choix de les supprimer à distance. De Plus il est trés leger. Moi je Prend !!!!!!!!!!!!!!
excellent, même avec une petite configuration 486DX 8 MO de RAM; Le plus: plusieurs comptes POP et SMTP gérer.Michel Lerceteau. A TELECHARGER !!!!
camisard
le 07 aout 2002 à 00h00
Simple, léger et de bonnes fonctionnalités.
quelques petits bugs mais qui tentent à disparaître.
La vezrsion 4.2 est maintenant dispo en Francais. allez sur arobase.org
tos mos
le 20 aout 2002 à 00h00
J'ai depuis quelques jours et l'assistance et très bien conssu aucun problème pour me connecter a ma boite.Dès la première heure j'ai su presque tout faire il est jolie agréable bien conçue je n'ai pas encore essayer outlook mais je le trouve très bien. Seul ptit blème peu d'options je trouve
je n'arrive pas à me defaire de outlook express alors que ma config option internet est bonne...un bug???
mozart128
le 27 aout 2002 à 00h00
Foxmail, est sans doute mieux que Outlook, et une fois telechargé, je me suis rejouis de voir une rubrique SMS,(ce que Eudora et Outlook n'ont pas) Mais, l'inscription etant en Chinois, et meme si on essaye d'envoyer un sms il met que le numero de telephone rentré est invalide... alors cool les sms mais ça marche comment? mozart128@free.Fr
ptit_den
le 04 septembre 2002 à 00h00
Génial, j'ai mis Incredimail de côté, et Outlook dans un petit coin, je garde Outlook seulement pour mon courrier Hotmail. Foxmail est super, mais trois adresse de courrier son configuré et il va chercher mes emails partout, je ne peut plus m'en passer. Je le recommande à tous et si vous avez des problèmes de configuration, peut-être que je peux vous aider, alors écrivez moi.
C'est vrai qu'il est bien fait ..le seul petit souci c'est qu'il ne prend pas en charge les forums de discussion..cela oblige donc à garder Outlook.. donc au fu et àm esure..à l'oublier
Ne fonctionne que sous le compte administrateur. Le seul cpt qui ne doit jamais se connecter à internet!!!
elponch
le 09 octobre 2002 à 00h00
Foxmail est le meilleur gestionnaire de mail que je connaisse, multicomptes, gestion impeccable des protocoles POP et SMTP et en plus en Freeware que dire de mieux :)
Tout simplement génial, très facile à configurer et ultra simple. Quoi dire de plus !!! Indispensable
wanzea
le 30 octobre 2002 à 00h00
C'est simplement le meilleur logiciel pour la messagerie que j'ai jamais essayé. Il possede plein de fonctionnalites et est completement parametrable.
graal24
le 02 novembre 2002 à 00h00
mieux que Outlook j'utilise la version 4.1 car sur la 4.2 j'ai un problème dès le lancement foxmail force le paramètre dans la config des connexions "ne jamais établir de connexion" et c'est un peu embêtant mais en dehors de ceci il est génial je le recommande
fabruccio
le 07 novembre 2002 à 00h00
Malgré quelques bogues (qui obligent à lancer la kill box de windows) ce client est efficace et surtout très facile d'utilisation. Indispensable.
ggauzis
le 14 novembre 2002 à 00h00
La prise en charge des boites hotmail n'est pas tout à fait au point. Faire attention à ça. Mais à part ça ...