Descriptif Les forums Aztek gèrent la disposition des posts sous forme de tableau et sous forme d'arborescence repliable. D'autres fonctionnalités comme la messagerie, le profil des membres, les smileys illimités, un moteur de recherche, un index avancé, une alerte par e-mail… sont disponibles.
Une administration avancée et détaillée permet de personnaliser, de modérer et de gérer les forums, par plusieurs administrateurs indépendants, de manière à l'intégrer parfaitement sur n'importe quel site Web. L'interface est intuitive et facile à maîtriser pour les débutants, mais se révèle très complète pour les plus exigeants.
Super forum. L'installation est super simple, il s'intègre parfaitement à tous les sites grâce aux possibilités de personnalisation et l'assistance sur le forum du développeur est TOP.
Tillera
le 10 janvier 2004 à 00h00
Ultra simple d'installation, designe et super paramétrable, avec un webmaster à l'écoute !!!
Que demander de plus ?
Je n'arrivais pas à l'installer!Les gars d'Aztek s'en sont chargé pour moi!Et ils répondent en ligne!Que du bonheur quand on galère!!
Paraklêÿtos
le 20 avril 2004 à 00h00
Facile d'installation
Convivial d'utilisation
Suivi de programmation
+ permet de prévisualiser les posts avant envoi (pas comme ici)
Que demander de plus ?
fuzco
le 03 mai 2004 à 00h00
Complet,paramétrable facilement, il change des innombrables phpbb et n'a rien à lui envier.
Elti69
le 14 juin 2004 à 00h00
Il alie parametrage et simplicite...
Ideal pour tout le monde debutant ou pas...
Il est rapide, fiable, et tellement plus beau que les PhpBB....
en plus en cas de probleme la team aztek est toujours la pour repondre a toutes les questions....
woodgate
le 14 juin 2004 à 00h00
C'est du jamais vu !!!
Un forum de cette qualité, si simpmle à utiliser meme pour un pur debutant, et une personnalisation aussi poussée, sans parler de toutes les options inimaginables...
Simplement... Inpensable...
BRAVO !!!
Kels
le 15 juin 2004 à 00h00
J'ai longtemps cherché, j'en ai beaucoup essayé, et il est évident que le forum AZTEK EST LE MEILLEUR! Enormément d'option, 100% paramètrable, possibilité de messages privés, facile d'utilisation pour l'administrateur et pour les invités du forum, il ravit tout le monde!! vraiment, c'est le mieux.. Derrière il y a toute l'équipe qui répond immédiatement des qu'on a le moindre problème!! et c'est le must! LE MEILLEUR!!!!
Vous cherchez un forum digne de ce nom ? de qualité et facilement paramétrable ? ne cherchez plus, vous ne trouverez pas mieux !plus qu'un bon forum, un must dans le genre qui deviendra certainement une véritable référence sous peu. Une équipe à l'écoute, un webmaster compétent et disponible en cas de soucis, en résumé une véritable communauté à votre service.
l'essayer, c'est l'adopter.
dreck3100
le 09 octobre 2004 à 00h00
entièrement configurable, facile à comprendre, aztek : c'est l'avenir
Dans la version 4 il y a de nouvelles fonctionnalités (livre d'or, news, paramétrage encore plus facile et plus complet).
La communauté est forte et compétente et l'on voit de plus en plus de forums aztek sur le web ...
L'essayer c'est l'adopter et en plus il est léger et ne tiens pas beaucoup de place ... magnifique
mangabar
le 29 décembre 2004 à 00h00
Je cherchais un forum qui corresponde à mon site et je crois que j'ai enfin trouvé le bonheur. Je le conseille à tout le monde.
simplement génial. Supporte les bases de données lourdes, j'ai fait toutes les versions, de la 1ère à la dernière ...
Quand il y a un problème, le Webmaster et ses comparses, sont toujours là pour aider! Une vraie communauté! Bravo