Descriptif Flu X combine un récepteur et un lecteur de flux télé et radio. Après avoir inséré les mises à jour des canaux (télé et radio), vous pourrez disposer de nombreuses chaînes de télévision ainsi que des centaines de stations radio internationales. Un module complémentaire vous permet de conserver vos flux favoris et d'y accéder rapidement.
La plupart des canaux ne marche pas. L'écran est vraiment miniature.
Icaza Production
le 21 février 2007 à 22h34
Note pour roman66. Tout d’abord il faut savoir que lorsque les canaux ne fonctionnent pas, cela est dût au serveur qui diffuse le flux et non pas au logiciel "FLU X", ensuite pour ce qui est de l'écran trop petit il te suffit de double clicker dessus pour afficher en plein écran, donc je pense qu’avant de donner ton avis sur un logiciel le mieux serait d'avoir quelques notions d'informatique ensuite rien ne t’empêche de prendre contact avec l'auteur que je suis afin de disposer d'une aide qui te permettra de ne pas dire de chose qui te rende ridicule auprès de l'ensemble des internautes. Sache que pour moi qui suis l'auteur du logiciel "FLU X" il est l'un des meilleurs du marché que j'ai vu en gratuit, il est le seul qui combine l'affichage de 4 écrans simultanément et aussi un écran miniature (que tu as certainement pris pour l'écran principal) et nombre d'autres choses.
Bonjour j'ai testé ce logiciel et je trouve qu'il est trés mauvais au niveau du choix des chaines où il n'est pas facile de s'y retrouver et l'interface n'est pas trés jolie !
silersilersiler
le 13 février 2009 à 15h30
testé aussi : ne donne pas le nom des chaines mais seulement l'adresse internet de celle-ci = vraiment pas facile de s'y retrouver. un choix de chaine inconnu = pas pour les chaines classique. cordialement