S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
855 utilisateurs connectés

Flu X

Telecharger le 31 aout 2006 à 09h45
Descriptif
[:Telecharger:1] Flu X combine un récepteur et un lecteur de flux télé et radio. Après avoir inséré les mises à jour des canaux (télé et radio), vous pourrez disposer de nombreuses chaînes de télévision ainsi que des centaines de stations radio internationales. Un module complémentaire vous permet de conserver vos flux favoris et d'y accéder rapidement.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • roman66 le 03 décembre 2006 à 10h01
    La plupart des canaux ne marche pas. L'écran est vraiment miniature.
    Icaza Production le 21 février 2007 à 22h34
    Note pour roman66. Tout d’abord il faut savoir que lorsque les canaux ne fonctionnent pas, cela est dût au serveur qui diffuse le flux et non pas au logiciel "FLU X", ensuite pour ce qui est de l'écran trop petit il te suffit de double clicker dessus pour afficher en plein écran, donc je pense qu’avant de donner ton avis sur un logiciel le mieux serait d'avoir quelques notions d'informatique ensuite rien ne t’empêche de prendre contact avec l'auteur que je suis afin de disposer d'une aide qui te permettra de ne pas dire de chose qui te rende ridicule auprès de l'ensemble des internautes. Sache que pour moi qui suis l'auteur du logiciel "FLU X" il est l'un des meilleurs du marché que j'ai vu en gratuit, il est le seul qui combine l'affichage de 4 écrans simultanément et aussi un écran miniature (que tu as certainement pris pour l'écran principal) et nombre d'autres choses. :super:
    coolpolo76 le 06 juin 2007 à 16h07
    Bonjour j'ai testé ce logiciel et je trouve qu'il est trés mauvais au niveau du choix des chaines où il n'est pas facile de s'y retrouver et l'interface n'est pas trés jolie !
    silersilersiler le 13 février 2009 à 15h30
    testé aussi : ne donne pas le nom des chaines mais seulement l'adresse internet de celle-ci = vraiment pas facile de s'y retrouver. un choix de chaine inconnu = pas pour les chaines classique. cordialement

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
        JEUX VIDÉOS
          LOISIRS
            01NET PRO
              AVIS ET COMMENTAIRES
              A PROPOS DE 01NET
                Fictions
                A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
                Newsletters 01net
                abonnez vous gratuitement !

01Informatique
                01 INFORMATIQUE
                L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
                Micro Hebdo
                MICRO HEBDO
                L'hebdo qui vous simplifie la micro
                et Internet.
                L'Ordinateur Individuel
                L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
                Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
                Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
                Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.