S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
599 utilisateurs connectés

Flight Simulator X

Telecharger le 10 aout 2006 à 14h38
Descriptif
[:Telecharger:1] Flight Simulator est une simulation de pilotage aérien. Aucune concession pour ce titre, l’objectif est de proposer une expérience réaliste. Le jeu est d’ailleurs très apprécié des pilotes confirmés. Mais les 55 missions s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux adeptes de la haute voltige !
Le moteur du jeu est à la base de l’outil d’évaluation des performances disponible dans Windows Vista.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • fsx10 le 16 aout 2006 à 20h02
    Avis mitigé pour ma part, en partie à cause de mon pc qui n'est pas assez puissant pour avoir un rendu graphique correct. En dehors de ça je suis persuadé que cette version X est excellente à condition d'avoir un ordinateur très puissant! La prise en main est facile, intuitive, piloter l'ULM est un vrai plaisir, pour commencer c'est déja génial! Le mode mission à l'air très intérressant aussi. L'interface est bien conçue: claire et précise. Vivement 2007 que je puisse m'offrir ce bijou ainsi qu'un nouveau pc...
    bololose le 18 aout 2006 à 23h23
    marche pas !!! :hurle:
    pierrows le 17 septembre 2006 à 21h11
    "époustoufflant" c'est ce que j'ai pu lire avant de télécharger la démo, je viens confirmer, etant adepte des précédentes versions, les décors sont ici d'une toute beauté avec des effets mirroirs et reflets sur l'eau les verrieres, les chromes. L'animation scènique est bien au rendez-vous, trafic routier, naval et animation de la zone aeroportuaire ajoutent beaucoup au plaisir de la simulation.
    Enfin le moteur graphique du jeu à l'air vraiment bien optimisé, mais pour l'utiliser avec un max de resolution et de complexité d'image inutile de préciser qu'il faut une usine nucléaire pour jouir pleinement du rendu.
    La démo présente 4 appareils et permet de voler pret d'une demie heure autour de st marteen, j'ai noté quelques textures absentes pour la démo et quelques bugs mais vraiment rien de vilain.
    Je suis impatient d'avoir la version complete
    kapriscott le 25 octobre 2006 à 10h30
    Ca fait 3 jours que j'y suis dessus en tant qu'habitué à la saga FS. Toujours aussi beau. Le seul gros souci, c'est que la machine qui peut exploiter pleinement ce simulateur n'existe pas encore !!!
    Pour info, avec un pentium M740, 1gb de RAM et 1 carte graphite 128Mb, je réduis quasiment tous les effets au minimum. :/
    Bilan : excitant mais frustrant.
    duducardo le 09 novembre 2006 à 13h23
    j'ai acheté fsimulator 10
    quand j'ai mis le cd N°1 il me sort "setup launcher a rencontre un probleme et doit fermer"
    signature de l'erreur
    appname:is39tmp
    appver:11.0.030007
    mod name:_is39.tmp
    modver:11.0.0.30007
    offset:0001fb24
    volà toute solution sera la bienvenue

guybea le 19 novembre 2006 à 22h07
    pas possible de donner un avis, l'installation est impossible, le cd 1 ne démarre pas. :hurle:
    mon pc XP pro sp2 - carte : geforce 7800gtx
    si vous avez le truc, merci de m'aider :pleure:

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Jeux videos

-->Message édité par f.teissier le 20/11/2006 08:58:34<--
    FS net le 16 janvier 2007 à 16h22
    ;) c nikel mé faut réouvrir quan la démo é fini et il faut direct X pour que ça marche.
    FS fan le 14 septembre 2007 à 21h30
    avant de telecharger la demo j'avais lu de trés bonnes critiqus et cela c'est confirmer en y jouant,, etant un grand fan des simulations de vol ce nouveau volet de FS est a la fois exitant et sensasionnel , rien a dire deplus de c'es GENIAL.
    anttna10 le 03 octobre 2007 à 18h30
    Bonjour a tous vous ne seriez pas comment on ouvre le capot ou se place les valises (la sout de bagage)pour fsx merci d'avance

-->Message édité par anttna10 le 03/10/2007 19:56:43<--
    Spiirou le 14 juin 2009 à 12h04
    Bonjour, est-ce compatible avec vista ?
    jujuju7675 le 19 juillet 2009 à 11h03
    anttna10 pour répondre a ta question, pour ouvrir les soutes ALT + E ENSUITE ON RELACHE ALT + E ET ON APPUIE TOUT DE SUITE SUR LE 2 DU CLAVIER ET NON DU PAV2 NUMERIQUE

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.