Descriptif FlexySauv est un assistant de sauvegarde et de transfert de fichiers intuitif et complet. Facile à paramétrer, il permet de recopier seulement l'essentiel (comparaison par taille, date et heure, chaque support contenant une image complète). Vous n'aurez plus besoin de faire des copier-coller de fichiers à répétition et d'avoir des fichiers éparpillés entre vos différents ordinateurs et supports ! Le logiciel présente de nombreuses options : compression, exclusions, rapports, planifications, mode export et récupération pour travaux itinérants, etc.
Nous l'utilisons à la fois pour nos 2 serveurs, pour notre parc de PCs, nos portables et nos agences !
(après le test, nous avons choisi la licence XL) L'éditeur à intégré dans sa version 2004 nos deux demandes pour des cas précis.
Non seulement nos utilisateurs sauvegardent enfin leur données,
mais ils gagnent du temps/sérieux dans leurs copies et récupérations vers leurs portables ou PCs 'privés'...
On soulage ainsi notre informaticien !!
MATHIS SA - ALSACE
expert comptable independant, j'utilise ce logiciel pour mes sauvegardes journalieres depuis 3 semaines sans defaillance aucune.
Je le conseille vivment a mes clients, professionnels du batiment qui n'ont pas toujours le reflexe d'archiver leurs pieces comptables, cela me facilite grandement mon travail, je sais ou recuperer les informations dont j'ai besoin.
En test depuis plus de 2 semaines sur mon PC professionnel j'effectue mes sauvegardes via FTP sur mon poste perso sans aucune perte ni bug Il ya meme la possibilité d'automatiser et de planifier ses sauvegardes !
C'est une solution interessante pour ceux et celles qui n'ont pas forcement le reflexe de proteger leurs données
Mon fils qui passe son temps à surfer m'a trouvé ce logiciel car je recherchais un produit capable de transférer mes données pour mon comptable de mon poste professionnel au poste de mon domicile sans devoir monter une usine a gaz.
Cela fonctionne très bien et même pour moi qui ne suis pas de la "géneration WEB" ,j'arrive à envoyer mes fichiers sans pertes ni altération.
Je compte bien aller au dela de la version d'évaluation de 30 jours offerte par le fabricant.
Trouvé au hasard d'une recherche sur internet, j'ai testé plusieurs logiciels et c'est celui qui m'a plu le plus de par sa facilité d'utilisation et son parametrage avancé, il fonctionne tres bien.
logiciel agréable et intuitif, fait ce pour quoi il est destiné et le fait bien
je m'en sert aussi bien à titre privé que professionnel, sans faille...
j'utilise ce logiciel depuis une semaine pour transferer mes sauvegardes journalières sur 2 disques durs externes, sans aucune perte ni corruption de fichiers
de plus le logiciel est parametrable et permet l'automatisation des transfers, grace a une fonction de programmation automatique tres pratique. l'interface est sympatique et change du gris terne et triste que l'on voit dans la plupart des logiciels.
Recherchant depuis longtemps une solution pour sauvegarder les données du pc de mon magasin (compta, stock)j'ai utilisé sur les conseils d'un ami votre logiciel.
La semaine dernière mon disque dur a laché (5 ans de bons et loyaux services)
Heureusement la planification des sauvegardes a très bien fonctionné (disquette zip 750)et, le plus dur a ete de remonter le pc avec les logiciels qui etaient présents a l'origine, apres coup, j'ai pu retrouver tous les elements importants :-)
simple d'utilisation , il ne requiert pas de compétences de parametrage "usine a gaz" et je m'en sort tres bien avec mon profil d'utilisateur informatique lambda. le nec plus ultra ? Il fonctionne vivement recommandé
logiciel super simple et super pratique, il fallait y penser !! En plus la compression des données , mais c'est la totale !! faites comme moi , testez le, c'est gratos !!
voila enfin un logiciel qui permet de plannifier ses sauvegardes et d'enregistrer seulement ce qui a été modifié depuis la sauvegarde précèdente ( bien cette fonction), ca évite de prendre de la place inutilement !!! et le Look un peu surprenant de ce soft m'a d'abord un peu surpris , mais en fait, c'est sympa ,ça change beaucoup de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Enfin , il ne me reste plus qu'à contacter l'entreprise créatrice de ce soft pour voir ce qu'elle a d'autre.Je conseille à tous ceux qui comme moi ont besoin de petits logiciel pratiques dans leur métier d'essayer et d'adopter celui-ci car il en vaut le coup !!!!
Christine
max013
le 19 juillet 2004 à 00h00
Puissant, rapide, entièrement paramétrable ... C'est vraiment tout à l'honneur de ses créateurs... Très bonne interface graphique ,y a rien à redire ...
heureusement que de temps en temps ,il se crée des logiciels sympas et faciles,ca nous change des "mastodontes" qui font tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi!:) Ce logiciel pas chere du tout m'a permis de faire mes sauvegardes en sachant ce que je sauvegarde et surtout en evitant de sauvegarder 50 fois la meme chose,vraiment très utile, j'aimerais pouvoir en dire autant de tous "mes" autres logiciels de travail.il faut que cela continue.
Pascal.artisan.