S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
126 utilisateurs connectés

FlasK MPEG

Telecharger le 11 juillet 2000 à 16h22
Descriptif
[:Telecharger:1] FlasK MPEG prend les vidéo au format MPEG1 et MPEG2 (les vidéos en streaming ne sont pas supportées) et les encode dans un autre format, en essayant de parvenir à la meilleure qualité possible. Il essaie aussi de minimiser l'impact de la conversion en fournissant une approche directe de la conversion MPEG 1/2 en MEPG/AVI. Ce programme utilise des plug-in pour supporter les formats de sortie et rendre le tout plus flexible avec une grande variété d'options de sortie. Téléchargez la doc en français ici.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • damingo le 10 novembre 2001 à 00h00
    Flask est je trouve le meilleur programme pour creer ces divx...Cependant, cette version ne lit pas les fichiers *.IFO !!!
    porteurs le 18 février 2002 à 00h00
    FlaskMpeg v0.x... je trouve que c'est meilleur Soft pour creer ces Mpeg-4(Divx)...Cependant, cette version ne lit pas les fichiers *.IFO !!!
    personellement j'ai un Probleme avec FlaskMpeg car il refuse d'encoder les son de la video en mp3 et c'est Domage que on peut pas metre des Codec mp3 externe
    stef_marti le 18 avril 2003 à 00h00
    Encodage bien plus long que NeoDivX! En plus, il est bizarrement impossible d'encoder en mp3.
    pavlof le 05 septembre 2003 à 00h00
    voila ce que j'en pense:
    Flask est bp trop lent
    plutôt dépassé...
    bof...
    vinsse2001 le 15 septembre 2003 à 00h00
    Pfff... 4 étoiles ! ben chez moi, ca fait "le programme a généré des erreurs, patati patata..." j'vais essayer autre chose...
    lio le 22 novembre 2003 à 00h00
    Pour la dernière version : je l'utilise pour coder en divx des mpeg acquis grâce au dazzle 150. Le fichier divx est de bonne qualité, son en mp3, coupe des bandes noirs pour les films 16/9, rééchantillonage de la définition écran possible.
    2 défauts : sa lenteur et l'impossibilité de transcoder des fichiers trops importants >5Go (Films >2H en 576x720 qualité DVD)
    J'ai téléchargé le pack codec :"K-Lite Codec Pack Full" qui fonctionne parfaitement et contient tout ce dont on a besoin
    boran le 11 décembre 2003 à 00h00
    Pas de probleme, je peux faire ce que je veux, c'est le meilleur pour moi
    Alamac le 10 mars 2004 à 00h00
    Oh les raleurs, il ne faut pas demander à ce logiciel ce qu'il ne peut pas faire, les pirates du DVD doivent aller voir ailleurs. Son but est d'encoder les fichiers MPEG1 et MPEG2 en DivX, il le fait merveilleusement bien et rapidement. Un MPEG2 de 60 minutes est encodé en Divx en 8 minutes à peine. Que demande le peuple?
    yoyobobo le 11 janvier 2005 à 00h00
    il encode tres bien le mp3 revoir vos codecs
    cyberromaric le 08 février 2006 à 18h11
    Arrive à encoder les mpg téléchargés (p2p, sites...) mais pas ceux en provenance de ma carte TNT (nota : les fichiers sont valides car ils passent très bien dans winamp). Qqn peut m'aider ???
    Question temps.. Environ 45min par heure avec un pross 1,15Ghz. Va falloir que je changes rapidos de pross..
    Mais même avec un nouveau pross, 8min par heure.. Je demande à voir !!

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 08/02/2006 18:13:54<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    CIEL Compta
    Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.