S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
629 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

FlashGet

moundr70 le 30 avril 2001 à 00h00
Rien à dire,par contre GO!zilla il n'est pas mal non plus.
baurez le 06 mai 2001 à 00h00
En effet, moi-même étant un fou de téléchargements, j'ai testé tous les logiciels de ce genre sur le marché qu'ils soit gratuit ou payant. Et surprise le meilleur de tous est gratuit, c'est Flash Get. Il est paramétrable à souhaits, il est aussi bien adapté aux débutants qu'au plus familiarisé. Son système de téléchargement en fragments est très bien utilisé et accroit considérablement la vitesse de download comparement aux GetRight et autres du mêm genre. Un seul choix est désormais possible!!
kodlyck le 14 mai 2001 à 00h00
Bonjour!. Après installation de Flashget, il ne prend pas en compte les téléchargements par défaut... J'ai essayé de le parametrer, sans succès. Qui a la solution ?. Merci d'ecrire a kodlyck@aol.com
Supersonic le 14 mai 2001 à 00h00
FlashGet est tout simplement le plus efficace. J'ai tout essayer, c'est le meilleur, il a un clone: Netants(interface plus sympa).

doctorslump le 15 mai 2001 à 00h00
rien a redire , il est excellent. Vivement la prochaine version , il est deja complet ! Que manque t il ? Il n'a pas de skin...
fadoli le 26 mai 2001 à 00h00
Intuitif, convivial et fiable, Flashget - qui de surcroît est disponible dans une multitude de langues - ne laisse aucune chance à la concurrence !
nico33 le 14 juin 2001 à 00h00
ce programme est nul !
Il est lent avec le cable, la fenetre centrale est inutile et boffe le confort de vision
Franchement à OUBLIER
securité le 20 juin 2001 à 00h00
C'est le meilleur après ilimination de son
gentil SPYWARE.
maxime le 26 juin 2001 à 00h00
je l'utilise depuis un mois,il faut lire au moins une fois le mode d'emploi après c'est intuitif. J'ai effacé Download Acc. La possibilité de charger plusieurs fichiers en même temps, il cherche sans arrêt le plus accessible est étonnante à observer, bref merci Telecharger de l'avois mis au listing
Maxime from Milan.
uncle games le 30 juin 2001 à 00h00
Je crois que c un des meilleurs telechargeurs o monde!! Telecharge tres rapidement. Si vous aimez ce logiciel, vous allez aimer Download Accelerator Plus, GoZilla et GetRight.
criseve le 09 juillet 2001 à 00h00
Simple à utiliser, rapide,travaille pratiquement tout seul.Super programable.
newseal le 19 juillet 2001 à 00h00
super soft vive l'internet VTHD
DJACK le 27 juillet 2001 à 00h00
Qu'est ce qu'une URL et une page URL??
Si vous voulez m'aider expliquez moi djack2000fr@yahoo.fr merci
jeromemille le 31 juillet 2001 à 00h00
oui il est d exellente qualité
le design est moyen
aurelboiss le 10 aout 2001 à 00h00
un des tous meilleurs voir le meilleur download manager de windows
thunder le 17 aout 2001 à 00h00
Très bon programme.
Il est entièrement paramétrable.
Multilingue (ce qui est peu rencontrer dans les soft gratuit).
Possibilité de mise en attente.
Reprend le download, où il a été interrompu.
Seul point faible la bannière de pub dans l’interface.
Mais ce n’est qu’un point de détails, qui n’empêche pas le bon fonctionnement du programme.
marco (planetmarco.fr.st) le 18 aout 2001 à 00h00
Rapide, Complet, Fiable Que veut ton de plus ! ! ! FlashGet est vraiment Parfait pour toute sorte de téléchargement. C'est le meilleur de sa game que j'ai rencontré !
tiloun le 19 aout 2001 à 00h00
Pourquoi flashget ne marche pas sur mon pc ==> packardbell, windows millenium
djamal le 20 aout 2001 à 00h00
de trés loin,il est le meilleur.
j'espere qu'il presentera à l'avenir des astuces et des trucs nouveaux et des compatibilités avec les differents navigateurs.djamal
sdqy le 23 aout 2001 à 00h00
Dommage que le parfait n'existe pas dans ce bas monde, car c'est ce que je dirai de ce soft GRATUIT!
Rapide, efficace et permettant une bonne organisation des téléchargements, j'apprécie particulièrement la possibilité d'inscrire un commentaire par copier/coller (celui de Telecharger.com par ex.)
Bravo à son ou ses auteurs.
fidji le 30 aout 2001 à 00h00
facile d'emploi, accèlère le téléchargement d'une façon incroyable
poussy le 03 septembre 2001 à 00h00
dévorant clip et musique 24h/24h, mon pc et sa maitresse sont heureux de vous informer que grace à flashget... plus de pertes de données... rien à faire, laisser faire et voir le résultat !!! je ne connais pas mieux et je ne m'en passe plus !!!!!!!
gigifamili le 10 septembre 2001 à 00h00
excellent pour tout les telechargements permet de recuperer un fichier entierement meme si une coupure intervient : on le relance et il reprend la ou il s'est arreté j'ai pas encore trouvé de meilleur !
densaga le 14 septembre 2001 à 00h00
Je n'ai eu aucun probleme avec cet utilitaire il est génial rapide et tout avec des notes par ex vitesse moyenne pour savoir tps total et tout c'est mon 2e utilitaire apres dap qui ma carrément décu avec ses mots de passe partout celui la est parfait!
death.lord le 25 septembre 2001 à 00h00
le top !!!
un prog tout en un !!!
gratos et rapide en plus ...
:)
je n'utilise plus que celui là
bernlion le 03 octobre 2001 à 00h00
Ce logiciel permet donc de télécharger un gros programme (comme la plupart des logiciels sur le site) en plusieurs parties, l'idéal pour ne pas faire sauter la facture d'Internet. Possibilité d'interrompre le téléchargement et de le reprendre plus tard, sans devoir tout recommencer.
microwinner le 12 octobre 2001 à 00h00
I downloaded the English version and it's excellent. This program is speedly and easy!Download it now!!!!!
mepcs le 21 octobre 2001 à 00h00
Flashget est le seul téléchargeur que je connaisse qui conserve + ou - bien un débit constant !! (qui n'est absolument pas le cas de DAP 5, ...)Selon moi: un bon téléchargeur gratos !!
r1 le 23 octobre 2001 à 00h00
Ce logiciel est tout simplement parfait. Aucune fausses notes. Rapide, efficace, gère parfaitement les reprises du télechargement. Bravo!!!
ouf le 05 novembre 2001 à 00h00
Je suis trés satisfait et je le conseille
timonier le 07 novembre 2001 à 00h00
Je viens de telecharger ce logiciel et de l'essayer. Il n'y a vraiment rien à redire. Ca marche d'enfer
julien- le 07 novembre 2001 à 00h00
Il est trop top! Moi qui est le câble, il me fait passer mes téléchargements de 20Ko/s à 50Ko/s de moyenne et je monte jusqu'à 60Ko/s!!! Vraiment super, pas un bug, ni aucun plantage...
jojo.club le 10 novembre 2001 à 00h00
c'est tou simplement le meilleur, performant, français et plein de chose utile. En plus il consulte si vous avais la dernière version.
dress. mystere le 21 novembre 2001 à 00h00
Le meilleur logiciel de telechargement, tres complet, multilingue... A posseder !
mr.smith le 21 novembre 2001 à 00h00
apres avoir essaye qq logiciels de telechargement, j'ai decide d'utiliser flashget pour sa grande facilite.
krazy kool le 22 novembre 2001 à 00h00
Et en plus en freeware et en francais,que demander de plus?
thil le 29 novembre 2001 à 00h00
Apres avoir utilise download accelerator et go-zilla c'est de loin le meilleur question parametrage et simplicite
lafange le 29 novembre 2001 à 00h00
trop bon ca marche impeccable. Il vous le faut. ABSOLUMENT surtout pour les MP3 en album complet.
alcofribas le 02 décembre 2001 à 00h00
J'en ai essayer et j'en essaye encore d'autre mais je reviens toujours a celui la.Vraiment rien a redire. The Best !!!
saybers le 03 décembre 2001 à 00h00
il est super car quand vous avez des difficultées de telechargement et que le telechargement est un peu long c'est ce qu'il vous faut.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.