Descriptif Flash est l’outil de création de contenu et d’applications multimédia pour Internet. Ses puissantes fonctions de développement d’applications, d’intégration de vidéo et de multimédia vous permettront de créer des interfaces utilisateur, des publicités en ligne, des cours eFormation et des interfaces d’applications d’entreprise. Déployez vos applications dans la plus grande cohérence, à plus de 414 milions d'internautes, et sur les plates-formes, les navigateurs et les périphériques les plus divers grâce à Flash Player, le meilleur client multimédia.
...va y avoir du gain de temps en perspective.J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le script,mais en tout cas l'interface est plus intuitive encore,et il ne semble pas s'est "alourdi" si vous voyez ce que je veux dire...Mais bon, j'ai que la 5 !!*snif*
dget
le 17 juin 2002 à 00h00
L'interface est effectivement plus intuitive, la traduction toujours aussi bonne et les possibilités sont encore + grandes, chapeau macromedia, vraiment.
Ceux d'entre vous qui pense que ce logiciel ne vaut rien c'est qu'il ne connaisse pas la réelle puissance de ce logiciel voila tout, c'est le plus puissant logiciel de graphisme simple qui existe, pour webmaster, c'est sur que ca change du paint de windows!
IDEAL VPC
le 02 juillet 2003 à 00h00
Mais comment pourrait-on vivre sans??????
le 04 aout 2003 à 00h00
Franch'ment, ki pouré sen passé...
Yun strikes back
le 29 aout 2003 à 00h00
Très puissant, un peu complexe et assez illogique sur cetaines commandes et relativement chèr, c'est le logiciel ultime du webmaster avec dreamweaver et fireworks. Je me demande comment j'ai pu m'en passer quand je l'avait pas.
Durant l'installation, un message d'erreur dit que mon système d'exploitation n'est pas compatible !
Je croyais que tout ce qui marche avec Windows 98, alors ça marche aussi avec Windows me.
J'ai téléchargé pour rien ! Il fallait nous prévenir au lieu de dire : "configuration mini".