S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
986 utilisateurs connectés

Flash Professional

Telecharger le 25 mars 2002 à 11h55
Descriptif
[:Telecharger:1] Flash est l’outil de création de contenu et d’applications multimédia pour Internet. Ses puissantes fonctions de développement d’applications, d’intégration de vidéo et de multimédia vous permettront de créer des interfaces utilisateur, des publicités en ligne, des cours eFormation et des interfaces d’applications d’entreprise. Déployez vos applications dans la plus grande cohérence, à plus de 414 milions d'internautes, et sur les plates-formes, les navigateurs et les périphériques les plus divers grâce à Flash Player, le meilleur client multimédia.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ulead-boy le 27 mai 2002 à 00h00
    ...va y avoir du gain de temps en perspective.J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le script,mais en tout cas l'interface est plus intuitive encore,et il ne semble pas s'est "alourdi" si vous voyez ce que je veux dire...Mais bon, j'ai que la 5 !!*snif*
    dget le 17 juin 2002 à 00h00
    L'interface est effectivement plus intuitive, la traduction toujours aussi bonne et les possibilités sont encore + grandes, chapeau macromedia, vraiment.
    zonzondef le 25 aout 2002 à 00h00
    C'est un super logiciel n'est-ce pas ?
    Alors venez le télécharger la version complète gratuitement sur mon site http://perso.wanadoo.fr/zonzondef/software.htm
    seb2004 le 18 avril 2003 à 00h00
    Beaucoup de possibilités mais trop compliqué !
    macrthur le 07 juin 2003 à 00h00
    trop trop bien , assez diffcile mais super interessant
    delphi le 08 juin 2003 à 00h00
    Ceux d'entre vous qui pense que ce logiciel ne vaut rien c'est qu'il ne connaisse pas la réelle puissance de ce logiciel voila tout, c'est le plus puissant logiciel de graphisme simple qui existe, pour webmaster, c'est sur que ca change du paint de windows!
    IDEAL VPC le 02 juillet 2003 à 00h00
    Mais comment pourrait-on vivre sans??????
    le 04 aout 2003 à 00h00
    Franch'ment, ki pouré sen passé...
    Yun strikes back le 29 aout 2003 à 00h00
    Très puissant, un peu complexe et assez illogique sur cetaines commandes et relativement chèr, c'est le logiciel ultime du webmaster avec dreamweaver et fireworks. Je me demande comment j'ai pu m'en passer quand je l'avait pas.
    SEPHIROTH le 18 octobre 2003 à 00h00
    c'est bien l'anglais, mais pour utiliser le logiciel completement, c'est mieux en fraçais ! il y a pas moyen de le mettre dans cette langue ???
    -=[*Belguim*]=-Skywalker le 15 février 2004 à 00h00
    Oui ou trouver des cour asser facile pour connas se logiciel je voudrai faire un intro de site
    Terry le 23 mars 2004 à 00h00
    Durant l'installation, un message d'erreur dit que mon système d'exploitation n'est pas compatible !
    Je croyais que tout ce qui marche avec Windows 98, alors ça marche aussi avec Windows me.
    J'ai téléchargé pour rien ! Il fallait nous prévenir au lieu de dire : "configuration mini".
    Hellcat le 06 février 2005 à 00h00
    Logiciel culte, utilisé par des millions de personnes dans le monde.
    Génialissime, mais un peu trop compliqué pour moi...
    www.art-euro.eu le 29 juillet 2009 à 08h49

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.