S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
167 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Flash Player

Telecharger le 03 aout 2000 à 14h02
Descriptif
[:Telecharger:1] Flash Player permet de consulter des sites Web dernière génération, intégrant de la vidéo, du texte, du son et des graphiques interactifs. Flash est un standard incontournable puisqu'il est déjà installé sur 98 % des ordinateurs de bureau. Si vous avez des difficultés avec l'installation du plugin, vous pouvez consulter une aide en ligne.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • stiti le 10 novembre 2001 à 00h00
    il est super sans commentaire
    vptbdc le 28 octobre 2002 à 00h00
    Comment faire pour recuperer les fichiers afin de faire des installations sur plusieurs machines sans avoir à établir une connexion.
    seb2004 le 18 avril 2003 à 00h00
    bon logiciel de macromedia
    goneol le 06 juillet 2003 à 00h00
    apparemment je ne suis pas le seul, est-ce un problème sur mon ordinateur (style blocage par Norton).
    Pease, help us !!!!!!
    Laura le 21 juillet 2003 à 00h00
    Je ne parviens pas à le télécharger, il me demande pourtant de redémarrer l'ordi mais après il me dit qu'une erreur est survenue!!!
    dizzounette le 31 juillet 2003 à 00h00
    C'est bien gentil mais ce n'est pas un navigateur, c'est un plug-in pourquoi est-il dans cette catégorie (et oblige a avoir les naviigateurs sur plusieurs pages)
    PHC le 13 aout 2003 à 00h00
    C'est bien gentil le système d'installation automatique par internet... et comment on fait pour installer le flash player sur un poste qui n'est pas connecté à internet ??

J'ai récupéré une démo en flash que je souhaite voir sur mon PC qui n'est PAS connecté à internet... comment fais-je ?

Merci.
    yabonbanania le 19 décembre 2003 à 00h00
    Ne sert uniquement qua envoyé de la pub,et c'est pas téléchargé.fr qui
    pourra dire le contraire!
    Ne sert donc a rien pour le moment!!!
    mais le probleme c'est que défois que tu saurais ou le trouvé ces gros malins de webmasters te le met en popup ce qui fait
    que finalement tu finis par l'installé.
    Il va faloir trouver une solution et vite
    d'ailleur si quelqu'un la je suis preneur.
    Jerry le 16 mai 2004 à 00h00
    si vous chercher les navigateurs c pas ici vous etes dans la rubrique plug-ins.gone.. si tu veut DLL ou installer un logiciel il faut désactivé ton firewall et antivirus + option/blocage de scripts
    Angèle le 25 mai 2004 à 00h00
    Moi aussi j'ai des pb pour le tele charger et le plus malheureux c'est que ça fait deux jours que j'essaie mais je n'y arrive pas et j'en ai absolument besoin... Si qq'un pouvait m'aider ça serait hyper sympa. merci d'avance
    LW-Quentin le 28 mai 2004 à 00h00
    Aucun defaut
    KiteKate le 28 décembre 2004 à 00h00
    Suite à des vidéo que je ne pouvais lire (flash) j'ai installé ce logiciel via Firefox et ben je n'ai eu aucun problème et ça marche impec !
    Squalioneart le 13 mars 2005 à 00h00
    Voilà, quand j'essaie d'installer Macromedia Flash Player 7 sur l'ordinateur et bien Il me demande de saisir le répertoire des Module d'Internet Explorer or je n'arrive pas a trouver de quoi il veut bien parler. J'ai également chercher dans le dossier IE le dossier en question et je ne trouve pas, je veux bien de l'aide !
    lentjus le 26 juillet 2005 à 16h51
    Squalioneart a écrit :
    Voilà, quand j'essaie d'installer Macromedia Flash Player 7 sur l'ordinateur et bien Il me demande de saisir le répertoire des Module d'Internet Explorer or je n'arrive pas a trouver de quoi il veut bien parler. J'ai également chercher dans le dossier IE le dossier en question et je ne trouve pas, je veux bien de l'aide !

J'ai exactement le même problème que vous.vous avez une réponse positive à me communiquer, je suis preneur.

cordialement
    jlr

je ne peut pas noter car je n'arrive pas à l'installer.
    -------
    je suis comme je suis
    smilblick le 26 juillet 2005 à 17h13
    installez macromedia shockwave (incorpore flash player)

et plus de soucis ;)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/333.html
    rub_mic le 22 octobre 2005 à 18h45
    j vois pas ou est votre probleme....
    ce truc marche a merveille!
    Nahaz le 14 mai 2006 à 15h43
    c'est quoi le site officiel de macromedia flash parce que d'ici je n'arrive pas à la télécharger :s
    blackers le 09 mars 2007 à 23h50
    Extraordinaire logiciel de création flash. Extrèmement utile pour les site internet qui ne ressemble a rien. Une petite création et votre site ce transforme en argent. Idéal pour votre site, votre blog ou votre pub (bannières,...) ! Bon téléchargement
    cronos50 le 22 novembre 2008 à 17h55
    mon pc plante avec flash player ereure de script mercie de me repondre

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
    -->Message édité par A.Ouloube le 24/11/2008 09:02:25<--
    méma le 23 février 2009 à 18h00
    :youpi: rien à dir cooooooooooooooooooooooool :super:
    j'adddddddddddddddort
    Votre pseudonyme le 26 avril 2009 à 12h52
    lùmù!
    Votre pseudonyme le 01 mai 2009 à 01h02
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 05 mai 2009 à 13h12
    J'ai chargé flash player, opération réussie d'après le message. En revanche, le logiciel est bien présent dans "panneau de config" "logiciels" mais il est vide. Et je ne peux toujours pas lire les images sur les sites qui nécessitent flash player. J'ai refait la manip plusieurs fois, redémarré l'ordi, ça ne change rien. Ai-je loupé qq chose ?
    Votre pseudonyme le 13 mai 2009 à 00h20
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 13 mai 2009 à 17h08
    trop nul
    Votre pseudonyme le 17 mai 2009 à 17h54
    ebAthf <a href="http://goeefuqapgyf.com/">goeefuqapgyf</a>, rryulzzefrte, [link=http://jkihotjsslxv.com/]jkihotjsslxv[/link], http://jbyctsiqerux.com/
    Votre pseudonyme le 19 mai 2009 à 18h38
    Votre message...
    chiguivara le 04 juin 2009 à 03h26
    très bien
    nacim80 le 06 juin 2009 à 15h24
    saut a tout je veux flash player
    nono2010 le 09 juin 2009 à 02h01
    si bien
    Michelbricole le 10 juin 2009 à 17h40
    Bonjour !
    à quand est prévut une version pour Windows 7 ?
    Michelbricole le 10 juin 2009 à 17h41
    Bonjour !
    à quand est prévut une version pour Windows 7 ?
    mkbh le 13 juin 2009 à 17h37
    mihmv
    vittor81 le 24 juin 2009 à 02h27
    i'can't install adobe flash player ?
    adr elite le 27 juin 2009 à 22h31
    trés bien
    fiona lol oi le 01 juillet 2009 à 10h53
    bravo
    saadkof le 03 juillet 2009 à 12h30
    cool
    Anonyyyyymeee le 05 juillet 2009 à 15h40
    VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE OU QUOI ? PUTAIN CA FAIT 3 JOURS QUE J'AI PAS PU ALLER SUR HABBO ET IL ME METTE TEECHARGER ADOBE SHOCKWARE PLAYER C'EST CE QUE JE FAIT ET CA MARCHE TOUJOURS PAS MERDE ALORS ! C'EST QUOI C'T'EMROUILLE ??!!
    dj-ncf & lhommenondecevant sur le n le 20 juillet 2009 à 01h13
    il vaux mieux télécharger ici que sur le site officiel en automatique avec leur activx vu qu'il install un trojan en plus de l'ativx ( il y en as mare de leur taupe et le net en est bourer )
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.