Descriptif Flash 32 est un utilitaire de capture d'images et d'écrans. Il capture tout, sous toutes les formes (carré, rectangle, ellipse, polygone, main levée, fenêtre active ou non, objet, écran entier etc.). Flash 32 sauvegarde les captures sous 110 formats graphiques différents, produit des animations ANI, GIF, MPEG, AVI, FLI, FLC avec un jeu de captures, retouche les images capturées (filtres), crée des icônes, des curseurs, animés ou non, des papiers peints, tient à jour un historique sous forme de vignettes (JPEG, GIF, BMP...). Avec la nouvelle version capturez les images produites par les webcams, essayez de nouveaux filtres, capturez à partir de fichiers JPEG, GIF, PNG, dll, exe, ani.
pour un 'complexe' comme moi, si je suis arrivé à tester positivement ce programme, tout le monde doit l'avoir dans son pc! Bien, facile d'emploi, ne pas oublier tout dememe d'imprimer l'aide !!
aureliengay
le 19 juillet 2001 à 00h00
pour les utilsisateurs de win 2000 le logiciel fonctione sous win 2000.
supersonicfr
le 26 juillet 2001 à 00h00
salut
oauis il est tres bien facile a utiliser
juste un ptit bleme les reglages se mettent toujours pzr defaut
je viens de lire tous les avis dityrambiques sur ce logiciel; je ne puis malheureusement pas les partager, car je l'ai installé à deux reprises, et il refuse de fonctionner : rien ne se passe quand je lance "flash32.exe"...
Il doit y avoir quelquechose de changé depuis avril 2002 : ce logiciel ne fonctionne plus et, de plus, il faut ramer pour le désinstaller car windows ne reconnaît pas le programme de désinstallation!
SiDViCiouS
le 24 avril 2003 à 00h00
C'est un bon programme sauf que sa "bug" souvent...
Djmass
le 02 aout 2003 à 00h00
1er conseil: n'installer pas ce soft car difficile à désinstaller.
2ème conseil: ne pas l'installer car impossible de faire des captures vidéos.J'ai cherché sans succès.Soft décourageant.
Comme c'est fait par un frenchy , je m'astiendrais de dire des grossieretés sur son soft, quoique ça me démange...
Bon courage aux temeraires.
desole pour moi tout va bien installation desinstal..pas de bug ! fo juste explorer plus en detail pour vous je suppose ?!!!
enfin c vrai a part les capture de video , ce qui manqe grave il est tres bien ce petit logiciel , merci a dl.com (francais ) .....bye
Je confirme : très difficile à désinstaller car il est impossible de quitter le prog, et il est impossible de désinstaller sans quitter le prog, on tourne en rond...
Pour la capture vidéo, le premier fichier que j'ai fait n'a pas fonctionné, mais après cela a marché avec une petite fenetre et sans capturer la souris, impossible de capturer en pleine écran.
Oui-Oui dit non non
le 24 novembre 2004 à 00h00
il me faut un tournevis?Je n'arrive pas
a des-installer ce programme
jackall
le 22 mars 2005 à 00h00
Flash 32 est un très bon logiciel, interface intuitive et prise en main super rapide. Et franchement aretter de dire qu'il est nul par ce que VOUS n'arrivez pas à le désinstaller, il suffit d'aretter le processus, moi je le fais avec "processxp", et je l'ai découvert en faisant des RECHERCHES pas en claquant des doigts ;-)
Alec73
le 21 novembre 2005 à 20h11
Bug !!!!!! je ne sais pas d'ou il provient, en tous les cas, astuce pour la desinstalle, le programme tourne en tache de fond ce qui empeche la desinstallation, soluce = ctrl+alt+suppr allez dans l'onglet processus puis fin de tache sur le process "flash32" cela a pour but de vous couper le programme(icone ds la barre des taches disparait), il ne vous reste plus qu'a desinstaller sans oublier de retirer le fichier flash32 dans programmes files qui doit etre supprime manuellement, ouf! tout çà pour çà!!!!!!!!!!
Ricky Polnor
le 12 mai 2009 à 14h25
Je l'utilise depuis des années et il me rend d'utiles services.