S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
956 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

FireTune

Telecharger le 14 avril 2005 à 17h29
Descriptif
[:Telecharger:1] FireTune permet d'améliorer significativement la vitesse d'affichage des sites consultés avec Mozilla Firefox.
Les réglages sont très simples à appliquer puisqu'il suffit d'indiquer la vélocité de l'ordinateur ainsi que celle de la connexion Internet utilisée, le programme se chargera du reste.
Il est également possible de créer un raccourci sur le bureau de Windows afin que Mozilla Firefox s'exécute plus rapidement. Enfin, FireTune propose de remplacer les messages d'erreurs sous forme de boites de dialogues par une page Web.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Velvetshadow le 15 avril 2005 à 00h00
    Il y a en effet une acceleration conséquante lors de l'affichage des page! Une petite version francaise? Il n'y a que 3 cases a cocher, pas de panique! :p
    alex551 le 15 avril 2005 à 00h00
    Je n'ai jamais vu ça, perso j'ai testé pas mal de navigateurs mais là avec ce logiciel j'ai du multiplié par 2 la rapidité des ouvertures de pages je dois dire qu'il faut le télécharger; firefox ne déçoit pas.
    _Alex le 15 avril 2005 à 00h00
    Quelle vitesse !!!
    en 3 petits clics, l'affichage sera 2 à 3 fois plus rapide ( voir plus...)
    A télécharger d'urgence
    papiper le 15 avril 2005 à 00h00
    gains très sensibles en rapidité d'affichage, facilité d'installation aucun problème,satisfaction totale avec firefox 1.02
    Angelsoul le 15 avril 2005 à 00h00
    On disait une accélération mais je m'attendais pas à ça. C'est du rapide.
    DMA le 15 avril 2005 à 00h00
    Même avec des soft P2P, l'affichage est ultra rapide. J'en reviens pas!
    Vinh le 15 avril 2005 à 00h00
    Impressionant !! Déjà qu'avec l'ADSL l'affichage des pages est rapide, la c'est littéralement instantané
    stouff le 16 avril 2005 à 00h00
    Y a pas photos! Facile à configurer et en plus c'est en français. Faut juste penser à faire une sauvegarde de la configuration au cas ou l'optimisation foire. En tout cas y a une réelle différence. A installer d'URGENCE
    Zeeman le 16 avril 2005 à 00h00
    j'ai testé avec les pages que je visite régulièrement et dont je connait donc le temps moyen d'affichage et j'en suis tombé à la renverse...ce n'est pas du bluff !!
    Beaucoup de programmes payant promettant des améliorations qui restent invisibles peuvent prendre des leçons.
    De plus facilité d'installation et rien d'irréversible en cas d'erreur ou de mauvais fonctionnement éventuel .
    G2PdT le 16 avril 2005 à 00h00
    Rien a dire, j'ai vu une difference avec ADSL 4Mb !!!
    Donc FF encore plus efficace !
    Nota : Pour une interface en français, allez dans "language" dans la barre du haut ...
    PS : Je ne comprends pas l'avis deplorable aussi bien dans la forme que dans le fond du seul mécontent
    Quenteagle le 16 avril 2005 à 00h00
    rien à dire d'autre, ça marche hyper bien en plus ça se configue en 3 clicks et c'est en français. A télécharger de toute urgence !
    jeanmimi le 16 avril 2005 à 00h00
    Je ne sais pas si cela vient de fire tune mais depuis je ne peux plus telecharger les themes pour firefox. Sinon ce petit programme est génial pour la rapidité des pages web affichées et par la simplicité de son installation que tout néophyte peut télécharger sans problème.
    pp34 le 16 avril 2005 à 00h00
    Epoustouflant, mes pages s'affichent deux fois + vites !!!!!!!!!!!!!
    Sobor le 16 avril 2005 à 00h00
    J'ai téléchargé sans trop de conviction mais je dois avouer que j'ai été époustouflée. Ca va tellement plus vite même avec l'ADSL. A recommander à tous!!!
    bhuijn01 le 17 avril 2005 à 00h00
    Je dois reconnaître que c'est pas mal.
    Je l'ai adopté (et dieu sait que je suis difficile pour intégrer un nouvel élément dans ma config.)
    Ijsman le 18 avril 2005 à 00h00
    J'peux rien vous dire: faut l'essayer! Croyez-moi l'essayer c'est l'adopter.
    hammer_slam le 18 avril 2005 à 00h00
    Au départ je voulais changer d'explorateur internet je suis logiquement passé par firefox mais j'ais failli rennoncer à cause du fait que mon ordinateur n'est vraiment pas puissant. Mais c'était avent firetune. Ce programme est super essayez-le il c'est vraiment le meilleur!!!
    CAMELEON le 20 avril 2005 à 00h00
    Au début j'ai eu Internet Explorer,avec ses pop up de merde et ses imperfections,après j'ai eu mozilla firefox,là déja c'est génial,plus de pop up de merde et firetune,ben là on voit carrément la différence...
    Asus A7N8X-X,GeForce 4 TI 4200 128,512 Ram,Modem 8 Mégas et...Bien rapide quoi!!!
    n'oubliez pas de créer une sauvegarde au tout début au cas ou ça foire...;)
    dd le 21 avril 2005 à 00h00
    fort bien!
    un souci quand même!impossible de créer une icone pour l'ouverture rapide de firefox. j'ai une réponse:"le chemin vers firefox n'a pas été trouvé dans la base de registre".Pourtant Firefox est mon navigateur principal.Merci à celui qui pourra me dépanner
    tompousse le 21 avril 2005 à 00h00
    que direde plus rien si ce n est MERCI
    toutes les pages s affichent en instantané
    quand j pense que j'ai ramé avec IE pendant des lustres (quel c..)
    Daim le 23 avril 2005 à 00h00
    Mozilla est deja terrible!! Le renard n'a pas fini de nous surprendre, preuve à l'appui avec ce petit soft tt bonnement genial. Une nette accélération d'affichage, nikel.ruez vs dessus!
    soleil le 30 avril 2005 à 00h00
    Je navigue avec Firefox depuis déjà un certain temps et j'en suis très satisfaite. J'ai installé Firetune mais je dois dire que je n'ai pas vu de différence dans la vitesse de l'ouverture de pages web et en plus moi qui ai beaucoup d'extensions firefox; plusieurs ne fonctionnent plus depuis ce temps. Alors j'ai désinstallé Firetune.
    Ijsman le 30 avril 2005 à 00h00
    Avec ça et User agent Switcher on peut mettre IE au rancard....!
    J-P le 01 mai 2005 à 00h00
    J'ai une connexion par cable de 5.1 mbits alors je me disait que c'était impossible d'aller plus vite mais j'ai quand meme prit la chance d'essayer le programme. WOW ! quel surprise ! le raccourci sur le bureau pour ouvrir firefox est vraimment efficace il ya une réel différence meme sur ma machine plus tot bourrin (amd athlon 64 3400+ 1go de RAM ...) et l'affichange des page se fait beucoup plus rapidement lui aussi. Logiciel a posseder
    vindemiatrix le 20 mai 2005 à 00h00
    déjà firefox était geniale(plus de popups,moins de pirates,de meilleurs programmeurs peut-etre?ils ne doivent pas rigoler chez microsoft mais nous ont ce marrent bien lol)et la c'est magic firefox est encore plus rapide j'ai l'adsl a la campagne 2mega ,un athlon 2600+ et un giga de memoire et bien on voit la difference l'affichage est 2x plus rapide!!! encore bravo au programmeurs continuer la danse du renard avec ie attaché au dessus du feu hug
    thierrydeparis le 21 mai 2005 à 00h00
    tres rapide au demarrage gagne 20s mais rien de mieux sur l affichage des pages donc tres bon logiciel simple pour gagner du temps au demarrage en plus il ne s'installe pas
    stun le 19 juillet 2005 à 00h00
    Que dire de plus que les autres : firefox est encore plus rapide, au démarage comme à l'ouverture des pages... Un logiciel à posséder absolument...
    Ex-floodeur le 20 juillet 2005 à 14h33
    stun a écrit :
    Que dire de plus que les autres : firefox est encore plus rapide, au démarage comme à l'ouverture des pages... Un logiciel à posséder absolument...

Je ne peux que confirmer :)
    -------
    Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
    Labbaipierre le 20 juillet 2005 à 14h35
    N'a eu que très peu d'effet chez moi :spamafote:
    -------
    ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
    On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
    N'oubliez pas mon blog-euh !
    Shuny le 20 juillet 2005 à 15h53
    Le gain varie selon le PC / connexion que l'on a.Mon firefox était a peu près 20% plus rapide, ce qui n'est pas énorme.Mais il est gratuit, c'est un gain a la portée de tout le monde.L'essayer c'est l'adopter ;)
    flyflo le 23 juillet 2005 à 19h55
    Ca accelere pas mal firefox mais allez voir >ici< aussi, c'est un tuto pour rendre firefox encore plus rapide (attention il va dépasser la vitesse de la lumière :D ).
    meme86 le 26 aout 2005 à 01h50
    A rendu FireFox un tout p'tit peu plus rapide chez moi, mais bon il est gratuit, on va pas s'plaindre :)
    kryxx le 02 octobre 2005 à 16h59
    :hurle: meme pas installé car possède un trojan : Win32:Ircbot-BG [Trj] détécté par Avast dommage :hurle:
    xxxbe le 02 octobre 2005 à 19h58
    Ce logiciel n'est pas clean car il possede un cheval de Troie " win32:IRCBOT.BG " dixit Avast-antivirus
    -------
    IBM Thinkpad 600 PII 233 Mhz Ram 320 - Toutou-Linux 3-01.4
    zefira le 09 octobre 2005 à 11h17
    Je n'ai pas vu la différence.
    rub_mic le 28 octobre 2005 à 17h14
    un logiciel simplement magnifique.
    qui permet une navigation tranquille rapide!
    tifoulefeu 1 le 11 novembre 2005 à 18h54
    Super programme .Moi qui suis en 128 j'ai l'impression d'avoir doper ma connexion avec lui tout s'ouvre super rapidement.vive firefox et firetune.
    bravo!!!! :youpi:
    crapahuteur le 13 novembre 2005 à 00h13
    hein.. que .. quoi ?? internet explorer ? ..... pffff HOU AAAA
    ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
    MDR
    je viens de retaper un PC avec uu pitium 3 a 1gh et 256Mo .
    y a rien a dire , sous 512kb ca bastone .
    Paindepice le 03 décembre 2005 à 20h14
    Bon beh chez moi ça a eu l'effet inverse, c'est devenu plus lent. En plus, ça a foutu le bordel avec le plug-in tabbrowser extension. Y'a des choses qui ne fonctionnent plus de la même façon...
    J'ai essayé d'aller voir le forum, c'est indiqué "indisponible pour l'instant"...
    lol...
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.