Descriptif Firefox Portable est un navigateur Internet basé sur le navigateur alternatif Mozilla Firefox. Il dispose donc des mêmes fonctionnalités que son grand frère comme la navigation par onglets, un bloqueur de pop-ups, une compatibilité maximale avec les sites Web ou encore la possibilité d'utiliser les technologies Flash ou Java pour consulter les pages intégrant ces médias.
L'intérêt de cette variante réside dans l'optimisation du programme pour qu'il puisse être transporté sur n'importe quel type de support amovible comme un ZIP, un CD-Rw, un baladeur MP3, une mémoire flash ou une clé USB, par exemple. Désormais, votre navigateur et son profile associé, c'est à dire les paramètres du navigateur et vos favoris ne vous quitteront plus !
Excellent,Gratuit, Stable, Prenez le !
Un navigateur alternatif que vous pouvez transporter avec vous sur une cle USB, un ZIP, un CDROM.
Cette version 1.0.6 est stable on peut la franciser en copier le fichier JAR francais que lon peut trouver dans la version "normale" vous le placez dans firefox/chrome a la place de us.JAR
A voir : Open office.org portable, foxmail, thunderbird portable.
A. Nonyme
le 05 mars 2006 à 12h05
Firefox est déjà super mais en version portable pour support amovibles il ne faut vraiment plus hésiter
Excellent, génial !!! Super idée d'installé des logiciels sur un support amovible, exactement pareil que la version pour pc ! Possibilité d'ajouté des extentions etc....
A prendre absolument !
Versin testée : 1.5.0.3
pyChou
le 20 juillet 2006 à 22h46
Clé de voute avec Portable OpenOffice des logiciels dits portables
Une signature Mozilla, un must !
-->Message édité par nadmin le 28/09/2006 14:06:31<--
Mabbe
le 20 septembre 2006 à 04h30
Le probleme avec firefox c'est qu,il est impossible de sauvegarder les favoris et qu'il disparaisse quand firefox se met à jour.
Les technicien en informatique dans les boutique informatique ne savent pas quoi faire. En revenche, on est assaillit par les popup avec internet explorer alors que firefox les bloque. Alors quoi faire ces 2 navigateurs ont leur problèmes respectifs et il n'y apas de solution apparemment.
Vollorem63
le 28 septembre 2006 à 00h36
Soucis ?
J'utilise la dernière versionde Firefox Ver2.0
Et j'ai téléchargé la version portable et y plus que cette version (portable) et plus mes favoris ?!?!
J'ai pas du tout suivre !
Où ais-je commis une erreur ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 28/09/2006 09:44:47<--
Objet : Firefox 3 (page 24 de Microhebdo n°536-537)
Bonjour à tous
Malgré le remplacement par Firefox 3 le problème d'affichage que j'avais rencontré lors de mes essais avec Firefox 2 ne semblent pas encore résolus (altération de la mise en page par rapport à IE6 ou IE7)..
1) Dans Firefox 3 la photo centrale et le cadre de gauche (2 lignes) ne sont pas à la bonne taille et les petites images (drapeaux) déplacées.
2) Ci-après la mise en page avec IE7 (drapeaux cachés)
Existe-il un module complémentaire permettant d'y remédier ou dois-je me résoudre à modifier la disposition de ma page d'accueil ( je n'ai pas ce problème avec es images de mes autres pages perso)..