S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
634 utilisateurs connectés

Firefox Portable

Telecharger le 19 novembre 2004 à 16h38
Descriptif
[:Telecharger:1] Firefox Portable est un navigateur Internet basé sur le navigateur alternatif Mozilla Firefox. Il dispose donc des mêmes fonctionnalités que son grand frère comme la navigation par onglets, un bloqueur de pop-ups, une compatibilité maximale avec les sites Web ou encore la possibilité d'utiliser les technologies Flash ou Java pour consulter les pages intégrant ces médias.
L'intérêt de cette variante réside dans l'optimisation du programme pour qu'il puisse être transporté sur n'importe quel type de support amovible comme un ZIP, un CD-Rw, un baladeur MP3, une mémoire flash ou une clé USB, par exemple. Désormais, votre navigateur et son profile associé, c'est à dire les paramètres du navigateur et vos favoris ne vous quitteront plus !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • atoupri le 21 aout 2005 à 20h44
    Excellent,Gratuit, Stable, Prenez le !
    Un navigateur alternatif que vous pouvez transporter avec vous sur une cle USB, un ZIP, un CDROM.
    Cette version 1.0.6 est stable on peut la franciser en copier le fichier JAR francais que lon peut trouver dans la version "normale" vous le placez dans firefox/chrome a la place de us.JAR
    A voir : Open office.org portable, foxmail, thunderbird portable.
    A. Nonyme le 05 mars 2006 à 12h05
    Firefox est déjà super mais en version portable pour support amovibles il ne faut vraiment plus hésiter
    Castle le 31 mai 2006 à 17h50
    Excellent, génial !!! Super idée d'installé des logiciels sur un support amovible, exactement pareil que la version pour pc ! Possibilité d'ajouté des extentions etc....

A prendre absolument !

Versin testée : 1.5.0.3
    pyChou le 20 juillet 2006 à 22h46
    Clé de voute avec Portable OpenOffice des logiciels dits portables
    Une signature Mozilla, un must ! :youpi:
    -->Message édité par nadmin le 28/09/2006 14:06:31<--
    Mabbe le 20 septembre 2006 à 04h30
    Le probleme avec firefox c'est qu,il est impossible de sauvegarder les favoris et qu'il disparaisse quand firefox se met à jour.

Les technicien en informatique dans les boutique informatique ne savent pas quoi faire. En revenche, on est assaillit par les popup avec internet explorer alors que firefox les bloque. Alors quoi faire ces 2 navigateurs ont leur problèmes respectifs et il n'y apas de solution apparemment.
    Vollorem63 le 28 septembre 2006 à 00h36
    Soucis ?
    J'utilise la dernière versionde Firefox Ver2.0
    Et j'ai téléchargé la version portable et y plus que cette version (portable) et plus mes favoris ?!?!

J'ai pas du tout suivre !
    Où ais-je commis une erreur ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 28/09/2006 09:44:47<--
    om-marseillais13 le 30 septembre 2006 à 05h33
    où est la version française ?
    Danny2809 le 24 juin 2007 à 21h32
    j'ai rien compris, j'ai téléchargé firefox version 2 et ca me met des fichiers sans rien dedans :heink: aidez-moi

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 25/06/2007 11:42:59<--
    jean100 le 02 octobre 2008 à 05h06
    Impeccable aucun problème pour l'installation sur une clé usb
    petitdernier le 03 octobre 2008 à 12h16

Objet : Firefox 3 (page 24 de Microhebdo n°536-537)
    Bonjour à tous
    Malgré le remplacement par Firefox 3 le problème d'affichage que j'avais rencontré lors de mes essais avec Firefox 2 ne semblent pas encore résolus (altération de la mise en page par rapport à IE6 ou IE7)..
    1) Dans Firefox 3 la photo centrale et le cadre de gauche (2 lignes) ne sont pas à la bonne taille et les petites images (drapeaux) déplacées.

2) Ci-après la mise en page avec IE7 (drapeaux cachés)

Existe-il un module complémentaire permettant d'y remédier ou dois-je me résoudre à modifier la disposition de ma page d'accueil ( je n'ai pas ce problème avec es images de mes autres pages perso)..
    -------
    petitdernier
    Votre pseudonyme le 07 mai 2009 à 11h59
    gfrr
    Votre pseudonyme le 07 mai 2009 à 11h59
    gfrr
    pas mal le 02 juin 2009 à 16h20
    pas mal !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.