S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
514 utilisateurs connectés

Filmotech

Telecharger le 28 mai 2007 à 08h14
Descriptif
[:Telecharger:1] Filmotech vous permet de gérer votre collection de DVD, DiVX, CD, VHS de la manière la plus simple qui soit et sans omettre un seul détail important concernant les oeuvres à classifier. En effet, l'application vous renseigne sur les Titres, Auteurs, langues, taille, durée, année de sortie etc des films que vous possédez. Le programme est en mesure de procéder à l'impression des jaquettes pour CD, DVD, et VHS, mais gère également votre liste en vous proposant une recherche multicritères etc. pour vous simplifier la vie. Filmotech met à votre disposition 4 modules de recherche d'informations sur Internet et gère les emprunts en conservant un historique des sorties.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jeannot431 le 14 juin 2008 à 05h42
    salut,

j'ai ce log depuis quelques temps,j'en etais satisfait mais pour une cause inconnue par 2 fois j'ai tout perdu ce qui etait classé.
    dommage :pleure: est ce de ma faute??

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.