Descriptif FileZilla est un serveur FTP rapide avec une interface facile à utiliser. Le serveur permet un transfert des données en mode passif. Celui-ci peut être démarré avec Windows en tant que service ou bien comme un périphérique.
Je l'ais utilisé, très facile d'utilisation, fonctionne correctement.
Un bon petit server ftp quoi !.
Je lui reprocherais son manque de fonctionnalité car c'est vraiment de base.
Mais bon il est gratuit
jeff71100
le 03 novembre 2004 à 00h00
Filezilla est un bon serveur ftp pour les personnes n'ayant pas un besoin particulier de sécurité ou d'envoi dynamique. son point faible réside dans son imposibilité de gerer le CHMOD, ce qui est très génant lorsque l'on s'en sert pour gerer les autorisations à un site PHP par exemple. Cela dit, sa facilité de mise en oeuvre et la possibilité de gérer les utilisateurs selon des groupes permettent une prise en main rapide et efficace. Un bon logiciel pour les petits ftp ou ceux qui veulent s'y tester.
FileZilla Serveur est un très bon serveur FTP. Son utilisation peut être occasionnelle ou quotidienne. Il est léger et très facile à utiliser.
Vous pouvez télécharger le patch en Français sur le site : www.it4all.new.fr
Rubrique ‘Logiciels’, icône ‘FileZilla’ (2ème icône vert dans la 3ème colonne), puis cliquer sur le lien de téléchargement en bas de la page.
French is better to understand, so have a look. You should try it !
j'en ai essayé d'autres et j'ai rien capté ... ici, après une ou deux hésitations au début, j'ai l'impression de n'avoir jamais fait que ça tout ma vie ... BRAVO FILEZILLA ... c'est le plus intuitif et donc le meilleur ... "pourquoi faire simmple quand on peut faire compliqué" est certainement la devise des autres que FILE ZILLA a merveilleusement contourné ... BRAVO ...
Hervé é"'"èé"'"é"'"é"'(
le 11 décembre 2005 à 07h37
Ben bravo pour sa légèreté surtout, il ne prend que 2 Mo de ram et 0% du cpu étant inactif, ce qui permet d'envisager de le laissé ouvert 24h/24 sans le sentir, contrairement à G6 FTP que j'ai testé et qui prend 30 Mo de ram + 30 Mo de switch O_o
puis très intuitif, gros avantage pour le connaitre rapidement, mais sinon il lui manque une fonction fondamentale, je dirais que c'est bug: impossible de laisser toute les permission: connexion en invité, pas possible
donc oblgié de créer des user avec des password ect... alors quand on veut faire un server ftp ouvert à tous c'est pas l'idéal, ou alors je sais pas le parametrer, pourtant j'ai bien chercher... enfin bon très bon logiciel quand même, sans pub ni rien, bravo.
Rutower
le 11 mars 2006 à 13h18
C'est bel est bien le premier server FTP qui me rend autant de services! Vraiment chapo!
SeveralWays.Org
Trés bon logiciel gratuit FileZilla Server.
Le petit soucis étant sur la gestion du cryptage SSL , mais , il est vraiment tres bien.
Je reste tout de meme sous Serv-U qui me satisfait tout aussi bien.
Un bon produit à essayer.
Excellent.
Tant par le fonctionnement, que par la simplicité de la prise en main.
Ma foi pas besoin d'un niveau superieur en anglais pour le comprendre.
9X,ME ?
Mais bien sûr !! le site Sourceforge précise bien que c'est pour des OS 32 bits purs, donc 2000,XP,2003... voire NT (mais quel SP ?)
Je ne parle même pas de 95a... la bonne blague.
@+++
Sphinx
Sahj
le 31 mars 2007 à 20h56
Ne supporte pas les OS indiqués
hardos
le 03 mai 2007 à 00h51
Trés bon serveur ftp, il me satisfait plainement. Facilité d'utilisation, rapidité, trés bien supporté par xp et avec ca il est gratuit. En bref, le top.
Excellent serveur FTP super simple à prendre en main et à gérer tant bien au niveau de la configuration que la gestion des groupes/utilisateurs. Avec le SSL/TLS, la sécurité est assuré et possibilité de piloter le serveur à distance! Il est vraiment super ce logiciel et gratuit en plus, n'hésitez plus!!!
melodie13
le 05 juillet 2009 à 23h25
mince jusqu'à aujourd'hui filezilla a fonctionné, maintenant impossible de se connecter : message 530 not logged in puis impossible de se connecter<!! je ne comprends pas pourquoi alors si qqun le peut, merci de m'expliquer "simplement svp" comment faire pour que çà fonctionne à nouveau... A bientôt