franchement, grâce a lui mon site affiche plein de messages d'erreur parce que monsieur ne met pas tout les fichiers sur le serveur, du coup je me sens obliger d'aller voir ailleurs
Excelent! Transfère rapide, pas de problème pendant le transfère et en plus il est gratuit!
Seul hic mais il se déconnecte tout seul du ftp au bout d'un moment...
chizerot max
le 08 septembre 2007 à 16h27
super logiciel !!!! téléchargement rapide mais c'est dommage que il se déconnecte du ftp au bout d'un moment mais il suffit de recliquer sur connexion rapide et c'est reparti.
xHydrogene
le 14 septembre 2007 à 07h08
Très attendu dans sa version Linux, j'ai été ravi de retrouver cet excellent gestionnaire pour les plateformes alternatives.
Dommage toutefois, comme sous Windows, qu'on perd la date originale lors d'un download.
jey77
le 25 septembre 2007 à 13h11
Ce log est génial. très rapide pour transférer les fichiers de son site et simple d'utilisation.
Il est vrai que file zilla est un très bon ftp, mais une autre alternative à ce produit ce nomme Serv-u, c'est aussi un bon serveur ftp, la version personnal est gratuite, mais la version pro permet plus de possibilités, cela dépend de l'utilisation que l'on en fait.
cela fait longtemps que je le possède et j'en suis très satisfait, malgré quelques coupures de temps en temps.
PS: j'ai encore la version 2.2.30, j'espère que la version actuelle aura un peu moins de coupures.
Simple, rapide, léger, gratuit : que demander de plus ?
Zepeon
le 06 mai 2009 à 22h25
Rien à dire. un open source fiable et robuste
yteren
le 12 mai 2009 à 12h37
Votre message...
Lilibi
le 03 juin 2009 à 17h57
Ça me dit toujours que ça veut pas, alors 1...
keilei
le 24 juin 2009 à 18h54
il est au top
xAngelx
le 27 juin 2009 à 15h16
Trop lent!! bcp de msg comme:"Impossible d'établir une connexion au serveur"
tmir
le 30 juin 2009 à 08h20
Excellent. Aucun vrai problème. Chaque difficulté a été de mon fait.
gibelin34
le 08 juillet 2009 à 09h53
Bonjour,à tous ,moi je n'arrive pas ,a le faire marcher ,peut on trouver un exemple vidéo de fonctionnement ,un gars qui comprends pas grand chose en informatique
dani69
le 28 juillet 2009 à 14h45
Dani69
Ce logiciel fonctionne très bien et pas de bug et pas de surcharge de l'ordinateur portable.
Il faut bien lire le fonctionnement.
dani69
le 28 juillet 2009 à 14h47
Dani69
Ce logiciel fonctionne très bien et pas de bug et pas de surcharge de l'ordinateur portable.
Il faut bien lire le fonctionnement.