Filezilla , le client du produit FileZila Serveur est un client FTP classique , fonctionnel et simple d'utilisation.
Le seul reproche que je lui fait et qu'il ne supporte pas les connexions SSL
Etant donnée que j'utilise Serv-U en solution de serveur FTP , j'ai du choisir un client ftp SSL tel que FTP Voyager.
Cela fait 1 ans que j'utilise Filezilla et le transfert fonctionne impecablement bien. Seulement depuis 2 semaines j'ai formaté mon pc, je fais mes changement comme d'hab je les transmet il me dit que c'est connecté avec succés mais le changement ne se fait pas sur le serveur (hebergeur) , j'ai contacté ce dernier de son coté tout va bien. qq'un a une idée d'une éventuelle solution ?
Merci
Simple, efficace, support des protocoles SFTP, que demander de plus?
phoenix21
le 26 mai 2006 à 22h11
super logiciel gratuit, seul hic ,qui perds malheureusement facilement la connection pour se reconnecter a multiple reprise ,contrairement a ftpexpert mais ce dernier est payant
imahaka
le 09 juin 2006 à 03h17
Excellent, tout ce que l'on peut espérer d'un logiciel de FTP.
Convient à un néophyte aussi bien qu'à un utilisateur expérimenté.
cigale2006
le 12 juin 2006 à 13h20
Impossible à télécharger. Que se passe t-il ?
Est il victime de son succès ou n'est il plus gratuit ?
Le lien nr 2 amène vers un site anglophone, c'est déroutant pour moi
Cigale2006
bob le pong
le 12 juin 2006 à 17h55
Je l'ai pris néophyte, je l'utilise toujours 3 ans après...
boulaz
le 24 juin 2006 à 00h00
simple et efficace, pratique, en français.
tout est là.
à utiliser d'urgence.
Le meilleur cleint FTP gratuit que je connais depuis presque c'est debut. Il rivalise avec les plus grands, qui osnt payant .De mise à jour en mise à jour il deveins de plus en plus puissant. Longue vie à FilZilla !
avec free j'ai souvent des erreurs de transferts irrécupérables.
Par contre vous dites qu'il gère 10 connexions. Si c'est en simultanée, je n'ai pas encore trouvé comment!
Sinon, oui il est facile et sympa!
Excellent logiciel, je l'utilise au quotidien pour mettre à jour mon site web, et en plus, il est gratuit !
-------
Webmaster de la Fédération Française des GoodGeeK www.ffgoodgeek.pro.tm
Site consacré à la création de site web (HTML, CSS), aux cartes Magic, aux sports et à l'aviation.
odeide
le 27 aout 2006 à 19h59
j ai une erreur quand je lance filezilla The application had requested the Run time to terminate it in an unusaul way...
j ai windows 98 second edition
Quelqu un a t il une idee
merci
Edition du modérateur :
J'ai supprimé votre adresse mail qui n'avait ps lieu d'être ici. Merci de votre compréhension. De plus, je vous prierai de bien vouloir poster vos soucis techniques sur le forum prévu à cet effet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement.
-->Message édité par M.Boissier le 28/08/2006 15:04:22<--
téléchargé et installé en 3 mn
aucun probleme
tout est simple et clair
tres bien
f#
eilahtan
le 09 novembre 2006 à 14h17
Il marchait bien... et il ne marche plus ! Plus moyen de se connecter au site, qui pourtant ne semble pas rencontrer de pb. Serait-ce la VPN OLEANE qui bloque ? Mystère...
J'ai testé le upload en comparaison avec Dreamweaver ! Et le vainqueur est ... FileZila. Environ 2,5x plus rapide pour les gros fichiers (pdf, photos) car si bug sur une ligne, Dreamweaver attends le debug, Fillezilla le mets en attente et travaille les autres lignes en attendant... Perso, je le trouve génial.
je suis un débutant en matière de ftp , filezilla est très simple à utiliser et à appréhender, l'apprentissage est rapide (1 ou 2 utilisations suffisent ) .
Le chargement est rapide. Le logiciel propose des options pour les plus expériemntés , mais il convient très bien pour les débutants.
Je lui reproche juste quelques déconnexions intempestives, mais rien de bien méchant !Pour un logiciel libre je suis surpris de voir qu'il n'existe pas encore de version compatible avec linux.
Je le conseille à tout le monde, surtout que c'est un logiciel libre et gratuit !
-->Message édité par siger95 le 30/11/2006 13:33:46<--
Très bon logiciel, facile à installer et à utiliser.
mr _bean_
le 07 décembre 2006 à 13h24
J'ai testé le upload en comparaison avec Photoshop ! Et le vainqueur est ... FileZila. Environ 100x plus rapide pour les gros fichiers et plus facile d'accès car je n'ai toujours pas trouvé comment uploader sur photoshop lol... Donc filezilla vainqueur par ko
je l'utilise depuis maintenant + de 2 ans. j'ai jamais eu de souci avec
sauf pour la version 3.0 BETA mais bon comme c'est preciser c'etait une version beta
gaeloup
le 20 février 2007 à 17h57
salut !
Edit admin :
Pas de téléphone sur un forum
De plus, pour votre question, merci de poster dans la section adéquate et non dans "avis sur les logiciels"
-->Message édité par nadmin le 20/02/2007 18:57:49<--
webmastamateur
le 27 mars 2007 à 13h36
outil super il faut un temps pour tout découvir mais une fois que l'on a en main il fais ce que l'on veux
facile et performant , que demande le peuple ?
Clairement le meilleur client FTP que je connaisse.
A part un très léger défaut pour les accès en SSH par clé privée, je n'ai vraiment rien à lui reporocher.
Un webmasteur.
le 21 avril 2007 à 18h39
Je n'avais rien à reprocher à File Zilla jusqu'à aujourd'hui. En effet, il y a eu de nombreuses erreurs critiques dans le transfert que j'ai effectué et des fichiers ont disparu de mon PC ! Heureusement, pour la plupart, ils étaient aussi conservé sur un disque amovible. J'ai bien cru que j'allais perdre un peu plus de 6 MO de données !
Dommage car je trouvais ce logiciel simple d'utilisation et performant.