Facile d'utilisation, paramètres intéressants, gratuit et Open Source, que demander de plus ?
Vraiment rien a redire...
ftpiste
le 14 octobre 2004 à 00h00
La présentation et la gestion sont sympa mais dans les faits, certains fichiers sont altéré. Finalement Rien ne vaut IE.... A quand un véritable client FTP fiable ???
ilios
le 18 octobre 2004 à 00h00
Après avoir testé Cuteftp en demo (le top), filezilla est une bonne alternative. Il y
a mieux mais c'est pas en freeware.
Filezilla donne entière satisfaction !
Akarui
le 20 octobre 2004 à 00h00
Je n'ai trouvé aucun point faible à ce logiciel. Pour transférer son site sur son FTP, les coordonnées se rentrent facilement, tout se fait rapidement, donc, aucun souci. Pour le téléchargement j'ai pas testé, puisque j'en ai pas besoin pour l'instant, mais je parie que c'est tout aussi bon. Comme quoi y'a pas forcément besoin d'être payant pour être un bon logiciel :)
logiciel facile à utiliser rapide & efficace et........ gratuit
Surfiant
le 31 octobre 2004 à 00h00
Pas évident de l'utiliser comme il est dit "très facile".Les explications demandent un peu plus de détails quand à la configuration de ce logiciel.Quelques imcompréhensions au niveau du dictagiciel et du logiciel lui même.
Peut-être est-il plus facile d'utilisation que nous le croyons ?
Surfiant
R@P!DT£C!-!
le 08 décembre 2004 à 00h00
Très simple a utiliser utile et gratuit c'est le top et re-top . A consseiller
marvine28
le 03 janvier 2005 à 00h00
Ayant utilisé plusieurs client FTP pour transfèrer sur le web.Pour ceux qui disent qu'il n'est pas simple simple, je pense que vous avez un problème... LE TOP
Un vrai pro ce logiciel.
Merci aux développeurs, ça fait plaisir de voir que dans l'informatique aussi le mercantillisme n'est pas (encore) généralisé. Le bénévolat est une richesse de notre patrimoine humain, merci pour ce logiciel. Impeccable.
Ce programme est EX-TRA SU-PER GE-NIAL !!!
Mais ... est-il possible de comparer deux répertoires ? (un local - un distant)
Ai pas trouvé comment faire ...
merci de votre aide !!
alphima
le 13 février 2005 à 00h00
les mêmes possibilités que sur mainframes. ce que l'on demnde à un ftp et en plus aucune configuration à effectuer.
Je ne suis pas un expert en informatique - loin de là - je viens de bricoler mon premier site internet (en retraite on a le temps) et j'ai utilisé Filezilla pour le faire héberger. Incroyable, je n'ai pas lu le moindre mode d'emploi, c'est tellement convivial que l'on trouve les commandes sans tatonner. On remplace des fichiers, ou on en met d'autres comme sur l'explorateur de Windows, un régal!!!
Que font de plus les locigiels payants??
j'ai utilisé cute ftp pendant de long moin avant de formater mon pc, ne pouvent pas le réinstallé je ne sais pourquoi! je suis donc pasé a filezilla. IL EST 1000FOIS plus rapide et plus simple c'est le meilleur de sa catégorie et en plus il est gratuit!!!
J'utilisais ftpexpert et j'avais souvent des plantages et autres conflits.
Depuis que j'utilise FileZilla plus rien et de plus, rapide, facile à utiliser et son point fort GRATUIT!!! à ce prix la il serai dommage de s'en privé.
zniak
le 03 avril 2005 à 00h00
trés performant et assez simple a utiliser et en prime gratuit !!!!
foliatura
le 05 avril 2005 à 00h00
c'est super rapide,en français,simple à utiliser. Mais il faut désactiver Norton Internet security ou autre logiciel antivirus, sinon vous n'arriverez jamais à vous connecter au ftp !!!
Messieurs les développeurs de logiciels payants et "planteurs", prenez en de la graine..!!! Avec peu de moyens et un porte-monnaie moins gourmand, une équipe de bénévoles réussi à mettre sur le "freeware-market" des produits au top. Pourquoi diable êtes-vous obstinés à concevoir des "sous-produits" payants de surcroit.
Merci à www.01net.com et son équipe pour nous proposer toujours autant de choix sur son site.
Gratuit, en français et très simple d'utilisation, je le recommande à tous ceux qui souhaitent avoir un logiciel FTP performant et simple :)
clownroberto
le 13 mai 2005 à 00h00
Pouquoi aller chercher ailleurs et payer alors que vous avez le top gratuitement.
Stable, pas de plantage la dernière version intègre les options contourner le firewall ainsi que la mise en mémoire des mots de passe dans la gestion de sites.
Le plus en francais et d'une grande simplicité d'utilisation.
N'allez pas chercher un bonheur illusoire ailleurs quand il est sous vos yeux.
Wechteuf
le 16 mai 2005 à 00h00
Simple, Très Rapide, Gratuit Que demander de plus....
Je vois pas c'est le MEILLEUR !!!!
VIVE L'OPEN SOURCE
On peut utiliser tous types de client FTP (meme le logiciel ftp de base de xp ...)avec Norton Internet Security, il suffit de créer les règles adéquate. Virer le port 1030 de la règle "Block de services Windows non utilisé".Créer une règle général par hôte FTP.
moi personnellemant je suis bleuffé ,j'arrive pas à croire qu'il soit entiremant gratuit ,moi jvous dit y a pas mieu en plus c'est simple esperons que ça le restera
FlashFXP a beaucoup plus de fonctions, beaucoup plus agréable a utiliser et permet le chmod 7777 et le FXP (transfert des fichiers d'un server a un autr je crois)
Incapable de détecter qu'il s'est fait déconnecté d'un serveur, envois qui plantent régulièrement... a jeter d'urgence sauf si c'est pour une utilisation *très* ponctuelle.
j'en ai essayé d'autres et j'ai rien capté ... ici, après une ou deux hésitations au début, j'ai l'impression de n'avoir jamais fait que ça tout ma vie ... BRAVO FILEZILLA ... c'est le plus intuitif et donc le meilleur ... "pourquoi faire simmple quand on peut faire compliqué" est certainement la devise des autres que FILE ZILLA a merveilleusement contourné ... BRAVO ...
surfer67
le 01 novembre 2005 à 21h07
J'ai eu des gros problèmes pour transférer mes dossiers,et le seul qui l'a fait sans problèmes et FileZilla.Excellent.