S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
340 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

FileZilla

coq le 19 novembre 2003 à 00h00
J'ai essayé FTP Expert, puis Filezilla, et je me sers toujours de Filezilla. Motif ? Il marche très bien, et il est gratuit ! Ca fait toujours plaisir aux développeurs de logiciels gratuits de voir que leur travail sert à quelque chose...
Jaunalgi le 21 novembre 2003 à 00h00
Le meilleur client FTP selon moi, le plus simple à utiliser que je connaisse, fiable, génial.
1king le 03 décembre 2003 à 00h00
Bon soft facile a prendre en main
simde le 07 décembre 2003 à 00h00
c'est gratuit, simple et fiable, GENIAL!!!
Lusiana le 08 décembre 2003 à 00h00
Il est meme pas facile à utiliser, il est enfantin!!! Meme moi j'y arrive!!! Et en plus il est gratuit!!!! Quand l'altruisme se met au service du web.... :D
newstyle le 08 décembre 2003 à 00h00
bien facil mais on ne peux pas fait de chomd
mimi le 29 décembre 2003 à 00h00
c'est en effet sa première qualité. Sa deuxième? Facile. Pour utiliser les fonctions de base, pas besoin de consulter l'aide, ça se fait tout seul. Sa troisième... rapide en utilisation et en exécution. Voilà c'est dit!
octopod le 04 janvier 2004 à 00h00
ce soft est vraiment très simple à utiliser mais n'en n'est pas moins efficasse.
gratuit et en français en plus, c'est un incontournable
vin le 05 janvier 2004 à 00h00
Facile à utiliser, utilisant le maximum de la bande passante, gestion parfaite du SFTP, reprise de l'envoi ou reception après coupure réseau, et en plus gratuit. Super
Biwacks le 09 janvier 2004 à 00h00
hyper simple d'utilisation; dépend bien sur de la qualité des communications
algau le 25 janvier 2004 à 00h00
C'est facile, libre (GNU General Public License (GPL)),gratuit, efficace, que demander de plus?
ALBATOR le 31 janvier 2004 à 00h00
Logiciel gratuit en français
mieux que certains payant que j'ai tester
donc je vous le conseille
SugarBaby le 03 février 2004 à 00h00
Enfin un lclient FTP libre et puissant. Simple mais il ne lui manque rien. Pour mettre à jour mes sites Web, je n'utilise plus que ça, c'est Indispensable!
bazounga le 25 février 2004 à 00h00
simple d'utilisation, gratuit et aussi puissant qu'un client ftp payant et de plus il est en Francais
Greguiou le 28 février 2004 à 00h00
...dommage qu'il n'accepte pas une mutli connexion sur un FTP. J'aurais bien aimé me connecter en admin pour nettoyer ce qui doit l'être et pouvoir uploader un truc sur un autre compte.

Sinon, il est ârfait. J'aime particulièrement le fait que l'on puisse télécharger la source pdt l'install. Cela permet notamment d'ajouter des commandes qui ne sont pas dans la RFC mais supportées par le serveur.
pierluc le 05 mars 2004 à 00h00
Enfin un logiciel que j'ai pas besoin de cracker pour l'avoir gratuit.
magali le 06 mars 2004 à 00h00
Voilà qu'il a ses humeurs ;-) Je viens de l'installer sur mon PC Portable et file zilla n'affiche pas à gauche le contenu "mes documents", dans lequel il y a "sites" avec les dossiers à publier. IL n'affiche que C: et D:
Qui pourrait m'éclairer SVP? Je suis sous XP;
gil le 07 mars 2004 à 00h00
J'utilise filezilla 2.1 regulierement depuis plus d'un an et c'est un programme d'une simplicité enfantine.j'ai mis à jour cette nouvelle version et ca marche aussi impec
Jeff-R1000 le 14 mars 2004 à 00h00
Super simple, intuitif. Même pas besoin de lire le mode d'emploi.
Bravo pour un logiciel gratuit !
philippe le 16 mars 2004 à 00h00
Franchement ? Bravo aux concepteurs et encore merci. C'est clair, simple et ça marche. J'ai mis en ligne un site ce week-end et malgré les 50 coupures dont on m'a fait cadeau, tout est en place !
Blood le 16 mars 2004 à 00h00
Le top pour un gratuiciel! FTP Expert ne voulant pas fonctionner sur mon winXP (allez savoir pourquoi) j'ai installé FileZilla et ça a marché tout de suite. Hyper simple à utiliser, et en plus pas de crack à rechercher. FileZilla, fort de son succès saura t-il rester un freeware?
André le 26 mars 2004 à 00h00
Ce logiciel est vraiment extra, facile d'emploi, clair, ergonomique... et très efficace. Alors chapeau au(x) créateur(s)!
jeanpat le 26 mars 2004 à 00h00
Bravo pour ce logiciel gratuit !!
Non, n'allez pas plus loin....il est vraiment facile de prise en main, je ne suis pas un pro de l'informatique, je l'ai téléchargé hier et depuis hier j'ai mon site sur le web !!!
Une pure merveille, merci aux concepteurs.
fabrice le 31 mars 2004 à 00h00
Excellent client FTP, sinon le meilleur... Encore un exemple de la puissance des logiciels Libres, même sous windows. (gratuit, copiable et modifiable à volonté... pas de crack à chercher, c'est un logiciel LIBRE)
vbouton le 03 avril 2004 à 00h00
J'ai un pb pour configurer filezilla avec tele2
vbubu le 04 avril 2004 à 00h00
Une fois sur deux montre mes fichiers sur le serveur vides,ça inquiète.
jolafh le 01 mai 2004 à 00h00
Je l'utilise depuis plusieurs mois sans gros probleme, toutefois il créé beaucoup de connexions multiples, jusqu'a 5 à la fois sur le serveur FTP. En dehors de ca tout marche bien, il est en francais, avec une aide en francais et c'est un freeware. J'ai pas trouvé mieux dans cette categorie
fg63 le 11 mai 2004 à 00h00
Ce logiciel est une merveille, je l'utilise depuis presque un an et il me ravi chaque jour un peu plus !

Seul petit bémol : il perd parfois la configuration du répertoire par défaut d'un site sur mon disque dur... Mais bon, on s'y fait. ;-)
sven_laken le 19 mai 2004 à 00h00
pour moi c'est le meilleur client FTP.
il est gratuit alors on peut se dire que bof ca va pas etre terrible si c'est gratos, mais bon les autres sont des shareware alors on se laisse quand mm tenter.

et la c la surprise il est super complet et simple ??? on crois alors qu'il y a un piège mais nan il fait tout aussi bien que ceux qui sont payant et parfois mm mieu.

Alors pourquoi lui resister. Jvous le dit C LE MEILLEUR !!!!
Wizzy le 18 juin 2004 à 00h00
Je ne sais pas pourquoi, mais FILE ZILLA ne fonctionne plus, et n'arrive pas à "récupérer la liste du répertoire". Bref, je n'ai plus accès à mon site internet depuis pas mal de temps maintenant, et je ne sais plus quoi faire.
Sambar le 02 juillet 2004 à 00h00
J'utilise ce logiciel depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun probleme.
aldo le 12 juillet 2004 à 00h00
Je viens de l'installer , et bien qu'ayant aucune connaissance dans le domaine j'ai trouvé son fonctionnement très simple et intuitif . Je viens de le réinstaller en conservant tous les paramètres proposés par défaut pour avoir l'interface en Frnçais ; un modèle de traduction .
Pour Wizzy as-tu essayer de le réinstaller dans cette nouvelle version ?
blublu le 26 juillet 2004 à 00h00
tout simplement geniales je ne connais pas de meilleur logiciel gratuit
voila tout
christoliquide le 01 aout 2004 à 00h00
franchement un tres bon programme et largement mieux que ftp expert3 qui lui a plein de bug aller y foncez sa vo le coup
francescoamigo le 02 aout 2004 à 00h00
je voulais telecharger mon site entier de 50 mega.. avec un logiciel ftp gratuit appelé "flashpeak blazeftp", eh bien il me manquait des fichiers non rapatriés merci !! alors j'ai pensé à FILEZILLA et cette fois impecable il m'a tout rapatrié sans rien oublié autrement dit pas de bug apparent lorsque j'ai rapatrié mon site entier.. apparemment il a l'air de valoir le coup, en tout cas, moi il a fait mon affaire !!
Nurofen_200mg le 07 aout 2004 à 00h00
Que l' on ce le dise Pour un client gratuit il est remarcable !

Il gere tres bien les interuption de connexion pour peut d avoir sauvegarder la file d attente ( peut néccesiter le redemarrage de fille zilla), a la ben donc les telechargeur . . .

Tres bonne interface graphique

agrable a utiliser et facile de prise en main

a essayer d urgence !

petit point noir on ne peut efectuer que deux taches simultanement , apres faut fair la queu . . ( ou mettre une tache sur pause) et oui on peut mettre sur pause . .

Plein de fonction super a decouvrivre donc
Fireflect le 11 aout 2004 à 00h00
Ben je suis naze en site web et il m'as entièrement satisfait jusque maintenant simple et gratuit interface simple mais belle =) j'en suis content
karl le 17 aout 2004 à 00h00
Si des gens pirates des clients ftp, je ne vois pas pourquoi.
Là, c' est gratuit et performant. ;-)
Que demander ?

Arkel le 20 aout 2004 à 00h00
Rien à redire. Très facile à prendre en main, très efficace, et pourtant gratuit. Il conviendra à tous les publics.
zozolatornade le 26 aout 2004 à 00h00
j'aime bien ce logiciel mais une fois sur deux, il continue de telecharger en boucle les fichiers malgré qu'ils soient déjà complets et résultat je me retrouve avec des fichiers inutilisables de 100 Mo alors qu'ils ne devraient faire pas plus de quelques mégas...
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.