C'est gratuit, ça se connecte rapidement, l'interface est hyper-simple, et c'est en français. MAIS QUE VOULOIR DE PLUS????
Rezki
le 07 juin 2003 à 00h00
C'est l'un des très rares FTP gratuits mais il n'a rien à envier aux payants et autres sharewares. Facile à installer, à utiliser il est aussi très rapide. A essayer en vitesse !
Simple, efficace, rapide, gratuit. Je dis coup de chapeau aux développeurs. Que demander de plus que ce client ftp qui fait tout ce qu'on lui demande et en français, svp :o)
Zemelon
le 15 juin 2003 à 00h00
Comment dire... C'est le sauveur ;-)
toshimato
le 16 juin 2003 à 00h00
avec d'autres clients FTP j'avais des problèmes de reconnexion et de redémarrage du téléchargement des fichiers placés dans la queue...avec FileZilla je n'ai plus aucun problème...vraiment excellent outil avec une interface graphique excellente comparable aux produits payants...peut etre il serait bon de rajouter une option de comparaison entre dossiers téléchargés et dossiers originaux...mais c du détail
Skedardark
le 19 juin 2003 à 00h00
Tout est dit dans le titre. Oubliez CuteFtp et les autres
C bien joli de dire qu'il est super mais moi, perso, je l'avais installé avec l'adresse indiquée sur le site et quedal!!! Du coup, désinstallation immédiate...Qqun serait-il assez aimable pour donner 1 adresse valable??? G jamis utilisé ce genre de truc donc sais pas du tt comment ça marche..!
Asp&
le 05 juillet 2003 à 00h00
ne cherchez plus, c'est le client parfait pour le ftp. Gratuit et en francais, que demander de plus !!!!???
... et pas cher ! Rapide paratique, barre de progression, débit, agencement des fenêtres et volets intelligent, accès rapide aux ftp déjà enregistré, connexion securisé et pis voilà quoi, à dl de toute urgence si on en a l'utilité bien sur lol ...
toine29
le 21 juillet 2003 à 00h00
Franchement je vois pas poirquoi y'aurait à chercher autre chose !!!
Exirel
le 21 juillet 2003 à 00h00
en français... gratuit... marche parfaitement bien... que demander de plus ? à dl d'urgence pour tout les amateurs comme moi ^^
sPeeN
le 09 aout 2003 à 00h00
Je trouve ca super!
oli403
le 17 aout 2003 à 00h00
j'ai tout compris alors je le garde
excellent!!
Kernox
le 30 aout 2003 à 00h00
Il est genial seulement il a des difficulté a ce connecté au serveur wanadoo quand on ne precise pas le dossier principal.
sa va faire maintenant 2 ans que je l'utilise, franchement j'ai pas trouvé mieu... il est rapide, simple à utiliser et surtout il est GRATUIT!!!! en + il est en français! c'est vraiment le meilleur que je connaisse...
J'ai essayé 6 logiciels de ce type. Certain payant en pensant qu'ils étaient meilleurs. Quelle erreur.. Avec filleZilla aucun problème d'utilisation. tout est simple et bien expliqué. A conseiller pour les novices et pour les autres aussi.
Franchement, je l'utilise pour la mise à jour de mon site www.dbland.fr.st
Pour l'instant il fonctionne bien mais l'équipe de telecharger.com aurait pu dire la liste des nouveautés par rapport à la version précédente.
Comme Cute ftp: Génial. Mais celui-là est gratuit :)
domsau2
le 17 octobre 2003 à 00h00
Il peut sauver vos listes de FTP avec vos mots de passe. bien qd on a plusieurs site : on choisi ds le menu, et en 2 s, la connection est faite. (optionnel)
J'en ai essayé pas mal....
Le meilleur à mon avis, gratuit, simple et en français.
Je l'utilise presque tous les jours pour mon site :http://stapeliee.com
ceacy
le 30 octobre 2003 à 00h00
C'est celui que j'utilise sous Window$, et il est vraiment bien ...
Grand Schtroumphf 2004
le 02 novembre 2003 à 00h00
Il est pas mal pour un logiciel gratuit. Mais FTP Expert est meilleur car avec lui, contrairement à FileZilla, j'ai pu transférer des photos (gros fichiers!) sur mon site.
Simple, efficace et surtout FIABLE (pas très courrant sous windows).
C'est la qu'est toute la force de filezilla. Pas besoin de s'encombrer avec la multitude de gadget de FTP expert et autre.