S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
760 utilisateurs connectés

FileMaker Pro

Telecharger le 26 février 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] FileMaker Pro vous permet de créer, de gérer et de partager des informations et des projets avec vos collègues sur votre Intranet. Tirez parti des fonctions révolutionnaires de publication Web instantanées pour diffuser vos modèles de bases de données par un simple clic. FileMaker Pro est le gestionnaire de base de données idéal à utiliser en association avec Microsoft Office pour Windows et Macintosh.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ventresh le 23 mars 2002 à 00h00
    Un outil permettant de faire des applications dépassant le simple groupe de travail, quoi qu'en disent les gens ! Et ce beacoup plus facilement qu'avec n'importe quel autre outil de base de données
    zaboi le 19 novembre 2004 à 00h00
    C'est bien simple , j'ai découvert cet outil il y a maintenant 5 ans au Canada, et là en phase de création d'entreprise il figure déjà à mon business-plan! avec lui les opérations de mailing; e-mailing , éditions de listings, d'étiquettes seront pour vous un jeu d'enfants! n'hésitez plus rejoignez le clan des accros à FileMaker.
    saliham le 26 février 2005 à 00h00
    cela fait 9 ans que je connais FMPro et je le considère comme un outil intelligent, multi fonctionnel, fait pour les maniaques de l'organisation comme pour ceux qui ne sont pas du tout organisés!
    Shenando A le 30 novembre 2005 à 17h36
    L'utilisation de base est très simple et conviviale, mais le développement avec ses propres scripts est plus aléatoire... beaucoup de bugs, reconnus par l'assistance technique (assez chère au delà des 6 premiers mois)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.