Descriptif Toute la vitesse, le style et la passion du foot revient à la vie dans FIFA Soccer 2003. Avec un jeu en équipe amélioré, un contrôle de balle avancé ainsi que des tactiques plus approfondies, FIFA Soccer 2003 vous permet de jouer avec vos équipes et joueurs favoris, provenant du monde entier.
moi aussi ca me fait ca a chaque fois ca me dit : FIFA 2003 Demo est mal installé. Veuillez renouvelez l'opération. Je l'ai refait une douzaine de fois ca marche toujours pas.
m.mourad
le 18 janvier 2003 à 00h00
bonjour
merci de ses jeux
tu les jeux ses formdabelle
Ce jeu fut.Malgré tout.Je préfere mon ancien jeu plus rupestre "bilboquet 2002 international sucker dog".De plus j'avais le disque additionel "bilboquet addition"
marseillais0307
le 03 février 2003 à 00h00
le jeu est vraiment trop lent c'est carrement impossible à jouer et en plus le match de démo c'est Amérique-Allemagne
bekcam2
le 08 février 2003 à 00h00
la france va gagnerla coupe du monde et je serai tres contantquela france va gagner la coupe du monde
Testeur de jeux video
le 18 avril 2003 à 00h00
Ce jeu est vraiment TRèS moyen,il est trop lent,mauvais graphisme,saugarde beaucoup trop lente ce jeu est vraiment nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dj kingnatthy
le 18 avril 2003 à 00h00
franchement, c pa kil es nul.
mais kan on a goutté a iss sur ps2, il parai vraimen bateau...
J'ai joue et je trouve le jeu plutot interressant. Surtout le graphisme, meme s'il est de loin moin bien que sur PS2
slimcyp
le 25 mai 2003 à 00h00
.Il est trop bien ce jeu.C'est le meilleur jeu de football qui existe actuellement.Du point de vue graphique,on est proche de la perfection.Le seul point faible de ce jeu est que parfois les numéros des joueurs ne correspondent pas à la réalité( en équipe de France,Barthez est le numéro 16,et non pas 1,c'est Ramé qui porte ce numéro)...
Le frère de Zinedine Zid
le 03 juin 2003 à 00h00
ce jeu est bien mais on peut acheter n'importe quel joueur avec votre equipe.avec l'om j'ai acheter rivaldo,zinedine zidane et zé roberto et en plus g vendu kharim dahou a manchester united et ils l'ont pris.mais les joueurs sont tres tres bien fait.on peut meme pas prendre des equipes de ligues 2.
DJDJ jeff et M
le 10 juin 2003 à 00h00
ce jeu c'est du tonnerre ,il ne cesse d'évoluer d'année en année surtout sur le point de vue graphisme et équipement des équipes ainsi que les technisues des joueurs
Thib genie informatique
le 19 juin 2003 à 00h00
ce jeu est minable d un point de vue graphique quand on le compare a PES2
ptistrouf
le 01 juillet 2003 à 00h00
ses trop bien parce que il y a tout les meilleur joueur
miss sytchev
le 08 juillet 2003 à 00h00
on a vu pire en matiére de foot!!!!!!!!
les graphiques ne sont pas exeptionnels mais le jeu vaux le détour
starrkolos14
le 17 juillet 2003 à 00h00
il est bien mais il i a un probleme la demo nest pas en francais donc on ne conne pas les boutons sest domage