Descriptif FIFA 06 reprend les éléments qui ont fait le succès de la série tout en apportant les corrections nécessaires à la précédente édition.
Tout d’abord, la manipulation du ballon a entièrement été revue. Cette facilité de prise en main vous permettra de jouer un football de haut niveau dès les premières heures de jeu.
La carrière a également été enrichie. Vous pourrez ainsi gérer l’évolution de votre club sur une quinzaine d’années ! Vous devrez maîtriser le budget, recruter le staff et acquérir les joueurs montants de la scène internationale ou bien créer vos propres personnages.
FIFA 06 joue une fois de plus la carte de l’authenticité. 21 championnats sont à disputer, plus de 10 000 joueurs sont présents, l’ambiance des stades est prenante et de nombreuses séquences vidéos vous feront revivre les temps forts de la saison 2004-2005.
Le jeu en ligne est toujours présent et permet d’affronter les joueurs du Monde entier ! Une Coupe du Monde Interactive FIFA est d’ailleurs à disputer !
Ce jeu est bien sur comme les autres fifa trop court mais on commence a s'y habituer... Sinon dans la version patchée on ne peut pas configurer les commandes.
Yacinhinho
le 25 novembre 2003 à 00h00
je le trouve tro bien mais il n'y a pas assez d'option
sullimen
le 12 décembre 2003 à 00h00
qui ne saute pas n'aime pas fifa!!!!!
Naikyz
le 13 décembre 2003 à 00h00
Comme d'habitude, la démo est on ne peut plus courte et il est difficile dans ces conditions de juger de la qualité du jeu. Cependant, j'ai adoré le jeu sur PS2 et si la version PC l'équivaut, Fifa a encore une fois frappé fort pour les amoureux du ballon rond.
fayssal
le 24 décembre 2003 à 00h00
C'est génial, j'ai réussi à avoir Ronaldo et Zidane au Bayern
J'ai jamais vu un jeu aussi nul.Ne le télécharger surtout pas.
gregbreton
le 13 février 2004 à 00h00
La demo est nul celle du 2003 etait mieux et apres j ai acheter le jeux mais la ils ont supprime trop de trucs dans la demo alors j achete pas je vais le telecharger hihihihi
mercato59
le 18 mars 2004 à 00h00
les joueurs ne cours pa assez vite il sont trop lents mais le graphisme est pas mal
eking
le 22 mai 2004 à 00h00
Lé jeu proposé n'est qu'une démo, un seul match possible, que deux équipes...
Je suis déçu
le jeu est génial je l'ai dabort telecharge et apres je l'ai achete la demo est nul mais le jeu avec toute les equipe il est genial je vous le consseille
on a le mode carriére, on peut faire des transferts génial mais on ne trouve pas tous le temps nos joueurs ( ex : Ateba a nantes) mais sinon il est génial.
Salut !
Voilà je viens d'avoir la demo fifa 2006 sur pc et impossible de l'installer sur mon pc alors qu'un pote y arrive tres bien ?!? Au moment ou je clique sur installer (j'ai choisi l'endroit ou l'installer et tout) une fenetre s'ouvre avec une photo du jeu (normal) et le demarage de l'instalation s'effectue pas ???!!!???
Quelqu'un pourrai me renseigner svp
je le trouve nul ccar c
il n'est po en jeu complet
Beckers
le 13 aout 2006 à 20h12
Nul, re-nul, rere-nul, surtout ne l'achetez pas, pas maniable, carton rouge à tout va, action irréaliste,même le mode amateur est très difficile, zéro, impossible à conserver le ballon plus de dix secondes, bref à oublier très vite.
bonjour ,
svp répondez moi vite
j'ai télécharger fifa2006 ,quand je suis rentré ,lejeu faisait passer rapidement les equipes ,j'appuyai sur continuer mais ça fesait rien
je remercie beaucoup celui qui me repondra