S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
164 utilisateurs connectés

ffdshow

Telecharger le 01 septembre 2003 à 16h51
Descriptif
[:Telecharger:1] ffdshow est un filtre de décodage DirectShow pour décompresser les films DivX. Il utilise le codec libav du projet ffmpeg pour la décompression vidéo, le code post-traitement de mplayer pour améliorer la qualité visuelle des films à bitrate faible, et il est basé sur le filtre original DirectShow de XviD.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • titan le 24 mars 2004 à 00h00
    bien
    adosas le 09 juillet 2004 à 00h00
    version n est pas francais dommage
    gege le 12 novembre 2004 à 00h00
    ffdshow est facile à télécharger et à utiliser.Malheureusement tout est en anglais.
    MezencevR le 22 novembre 2004 à 00h00
    Ca s'installe bien et on y trouve même du français mais le help est extrêmement succinct: qui accepte de m'expliquer comment fait-on pour utiliser un codec ???
    jp le 26 mars 2005 à 00h00
    C'est déjà un peu compliqué à la base alors en anglais c'est carrément ingérable pour le pauvre Français inculte que je suis. Mais c'est gratuit on va pas demander la lune non plus !!!
    Glenan le 17 avril 2005 à 00h00
    ffdshow est à mon avis incontournable pour les amateurs de Divx. Il s'interface en arrière plan avec le lecteur classique de wimdows comme avec l'excellent Bplay. A ce jour pour moi aucun codec ne lui a résisté!!
    Le seul reproche est sa langue, et c'est dommage pour un soft aussi complet.
    chevy le 03 novembre 2005 à 21h02
    je viens de telecharger ffdshow!comment sa marche!je desire graver un dvd qui est en divx pour le remettre en film mpeg tout a fait classique je debute en informatique mais je me debrouille merci d'avance
    rnnMRN le 27 juillet 2006 à 10h59
    Excellent logiciel, même s'il n'est pas facile à prendre en main, il suffit d'aller dans configuration et d'activer les différent codecs. Il est à mon avis beaucoup mieux qu'un pack de codecs.
    -->Message édité par N.Sibut le 27/07/2006 14:10:12<--
    thejhi le 14 février 2009 à 03h18
    excellent... et pour ceux qui se demandent comment on fait pour s'en servir... en fait rien! il agit comme un filtre de décodage utilisé par vos lecteurs habituels. il suffit de cocher dans son interface (disponible dans le menu pogrammes>ffdshow...) les codecs auxquels ffdshow doit se substituer et hop, dès que vous lancerez la lecture d'un fichier encodé par ce dit codec, par la suite, c'est ffdshow qui s'occupera du décodage pour que votre lecteur wmp, bsplayer ou autre affiche correctement l'image. L'avantage c'est qu'un seul logiciel, lui en l'occurence, suffit pour décoder les innombrables codecs disponibles sur le net.
    car un fichier .avi est juste un conteneur. Les images animées qu'il contient peuvent être encodées par une foultitude de codecs différents: divx 3, divx 4, divx 5, divx6, xvid, rmp4, mpeg4 officiel, h264, etc.... s'il vous faut charger et installer tous les codecs officiels, vous n'avez pas fini !
    fan6666 le 18 mars 2009 à 13h09
    bonjour,
    J'ai telechargé par erreur ffdshow, et du coup je n'arrive plus a lire mes videos via media player... Comment dois je faire pour desinstaller ffdshow svp ( c'est tout en anglais et trop compliqué), j'ai besoin d'une reponse simple claire et detaillée, merci.
    ENDOUME le 21 juin 2009 à 23h01
    SUPER ET RIEN A FAIRE

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
        LOISIRS
          01NET PRO
            AVIS ET COMMENTAIRES
            A PROPOS DE 01NET
              Sorties de salles
              A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
              Newsletters 01net
              abonnez vous gratuitement !

01Informatique
              01 INFORMATIQUE
              L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
              Micro Hebdo
              MICRO HEBDO
              L'hebdo qui vous simplifie la micro
              et Internet.
              L'Ordinateur Individuel
              L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
              Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
              Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
              Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.