Descriptif Fax-Internet a été conçu pour vous permettre d'envoyer des fax et mailing-fax par le biais de votre ordinateur. Plus besoin de multiplier les lignes téléphoniques et les modems, une simple connexion Internet suffit ! L'application transmet les demandes d'envoi de fax aux serveurs de Fax-Internet qui les ré-achemine ensuite vers le(s) destinataire(s). Note : L'envoi de fax nécessite l'ouverture d'un compte auprès de l'éditeur. Le rechargement en crédit est payant.
Logiciel simple d'utilisation, et forfait peu honnéreux
Mon avis intéressant pour les nouvelles sociétés
jerome7744
le 18 juin 2004 à 00h00
Excellent pour faire du fax mailing = rapide, fiable, economique. Que des qualités ! A conseiller vivement !!
Juste une chose, créditer son compte avant de faire les envois
Je viens de le tester, et je dois dire qu'il est pas mal.
Gràce à ce système j'envoie 5000 fax en deux minutes de mon PC en faisant des économies à tous les niveaux et sans me prendre la tête...
Interessant pour les personnes qui cherchent à économiser leurs couts téléphoniques
Vraiment interessant ce soft ; tous mes fax passent supàer bien et super rapidement et moins cher que le fax traditionnel !!
Les accusés de réception sont visibles en direct et stockés en meme temps sur leurs serveurs - réémission automatique toutes les 3 minutes si destinataire occupé. Vraiment un logiciel super complet.
Super, celà marche mieux que mon vrai fax C'est super bienm monter. Je l'adore. Un gros bravo au consepteur ;)
olivierfb37
le 20 janvier 2005 à 00h00
c'est tout vrai que c'est bien mais c'est le meme soft a chaque fois, y'a que les prix qui changent.
Les moins chere c'est Tekfax avec 250fax.
Demandez leur un test de 100 pages gratuites, ca marche a tout les coups!!!
Contrairement au précédent post, FAX-INTERNET est nettement moins cher !! Leur site est clair, l'équipe commerciale super efficace et sympa, le service impeccable ! je le recommande vivement !
LAURENT - CLUB NEPTUNE
le 15 février 2005 à 00h00
Parfait pour l'envoi de fax avec un historique clair et précis. Evolution de l'envoi à l'écran. Prix raisonnable : +/- 0.35 €/fax.
Nesus
le 29 novembre 2005 à 12h47
Bonjour à tous, merci pour vos commentaires... très utile. Pardon Laurent (Club Neptune), peut-être habites-tu sur un bateau et que tu n'as pas "touché terre" depuis longtemps - auquel cas tu es bien sûr pardonné - Je cherche depuis plusieurs jours une solution vraiment compétitive... Je peux t'indiquer que les prix moyens que j'ai relevé se situent aux alentours de 11/12 cts d'Euros le Fax... Il doit y avoir un problème car moi je dis HAUT & FORT que c'est déjà TROP CHER !!! - Parfaitement! ça ne revient à rien du tout : c'est toi qui te tapes le boulot ; eux (les serveurs) ne font qu'assurer le transit sur le réseau => C'est du Racket // J'attends avec impatience un Skype Fax !!! En avant la pétition, tout le monde avec moi! Yeah!
-->Message édité par f.teissier le 07/03/2006 09:53:56<--
Louise Volare
le 11 avril 2006 à 11h40
Ben oui Nesus je suis bien d'accord avec toi, c'est du racket comme tu dis ! 35 cts d'euros le fax Laurent Neptune, c'est extrèmement cher ! Finalement à ce compte là mieux vaut investir dans un télécopieur d'occas, directement c'est + rentable. Et même à 12 cts c'est encore trop cher ! Donc avec toi pour la pétition Nesus (lol).
LAURENT - CLUB NEPTUNE
le 05 mai 2006 à 22h28
LAURENT - CLUB NEPTUNE . J'avais demandé immédiatement à 01net de modifier l'erreur de prix qui est en moyenne de 0.073 Euros le fax.
emganz
le 12 mai 2006 à 09h06
Gros problemes en cas de desinstallation
faites attention...
Yannick25
le 06 juillet 2006 à 18h51
Extra rien à redire ; meme en cas de séinstallation aucun souci. Ca ne surcharge pas mon petit PC non plus.
Moi je trouve ça génial ; je viens de l'adopter !
Themisau
le 07 octobre 2006 à 06h08
Des logiciels gratuits-payants ! fallait y penser.
suparty
le 13 février 2007 à 18h11
slt,
tu as réussi a le désinstallé ??
moi j'ai un probleme a ce niveau peux tu m'aider.
Je l'aii suprimé de ma liste des programme (ajou suppr de prog ) mai il est toujours dans mon panneau de config.
-->Message édité par nadmin le 28/05/2007 19:03:48<--
pluxtre
le 14 aout 2007 à 02h47
le logiciel est gratuit, mais on doit PAYER pour l'utiliser !!!!
faxit
le 31 aout 2007 à 16h22
Bonjour à tous
En qualité de responsable commercial de TekFax- FAXit, j'aimerais apporter quelques précision. le nom Tekfax à été remplacé par FAXit (bien que le site soit toujours actif).
Le telechargement est gratuitet chaque users dispose un compte de test de 100 fax gratuit pour tester et valider au besoin la solution. Les comptes de test sont limité dans le temps et sont crédité directement si un users est convaincu assez rapidement (ex : 300 pages à 27e = 400 pages à 27€)
Il existe plusieurs type de forfait avec des coût à la page dégressif selon l'importance du forfait - Il n' y à aucune limite de temps concernant l'utilisation des differents forfaits
Par ailleurs nous proposons aussi de recevoir vos fax sur une adresse mail en reception illimitée
Pour nous contacter directement, nous sommes désormais joignable au 01 39 92 18 44
Bien Cordialement
Michaël Dray
Responsable Commercial
Loic92
le 18 septembre 2007 à 09h18
Trop trop bien leur service et l'accueil commercial au 02 40 00 60 99 est impeccable. Je recommande vivement de vous rendre sur fax-internet.com
ATTENTION ! Kaspersky Antivirus empêche à juste titre son installation en le classant comme logiciel potentiellement dangereux. Et il a raison :
J'ai passé outre et... aucune option de désinstallation de ce logiciel n'existe s'il ne vous convient pas !
Même en utilisant deux points de restauration successifs antérieurs (j'en crée toujours un avant chaque installation de logiciel) le "Gestionnaire" continuait de figurer dans le system tray (j'ai du le neutraliser dans l'onglet démarrage de msconfig) et les répertoires et fichiers continuaient de figurer dans mon Explorateur Windows.
Quant à la prétendue attribution de 100 pages gratuites, elle n'apparaît nulle part lors de l'inscription. Vous devez tout de suite choisir le montant de votre commande (par ailleurs fort chère) pour avoir vos identifiants. Ce qui, d'ailleurs, n'est pas du tout en conformité avec ce qui figure dans la rubrique d'aide à l'installation, qui vous annonce que vos identifiants sont attribués dès l'entrée des coordonnées e-mail.
Bref, sans vouloir être médisant, j'émets toutes réserves quant à la non-nocivité logicielle et quant à la compétitivité tarifaire de ce produit.
Faxeurs... passons votre chemin et allons brouter ailleurs, l'herbe y est sûrement plus belle !
Mahelf => vous confondez de service ...
Fax Internet est très très bien. Rien à redire, installation facile, suppression du logiciel sans probleme.
Ils n'offrent pas 100 pages gratuites, mais proposent des super tarifs.
Faxeurs, allez y sans crainte
Madeleyne
le 06 février 2009 à 14h04
Je suis d'accord, le fax internet c'est une solution pour les problèmes du ceux qui travaillent avec des clients importants. Je travaille avec les clients qui vient du différent partie du monde, et j'ai besoin de l'envoyer tout le temps des fax, mais pas tout le temps j'ai un fax machine, pour cela je deviens un client permanent du Popfax, qui propose des services avantageuses et aussi aux prix convenables a tous http://fr.popfax.com/Internet%20fax%20tariffs.html, tu peux l'essaye, je t'assure qu'il va te plait