S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
818 utilisateurs connectés

FastStone Image Viewer

Telecharger le 21 juin 2006 à 14h04
Descriptif
[:Telecharger:1] Grâce à son interface conviviale de type explorateur et à l'affichage de l'aperçu de l'image selectionnée, FastStone Image Viewer vous permet de visionner rapidement vos images et photos. De plus, à l'aide d'outils intégrés, vous pourrez effectuer des actions sur les fichiers sélectionnés (redimensionner, modifier la luminosité, convertir, rogner, filtrer les yeux rouges, envoyer par e-mail, imprimer, etc.). Le logiciel prend en charge les types de fichier image les plus courants (BMP, JPEG, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO, etc.) ainsi que certains fichiers RAW. Le logiciel sait également gérer la présence d'un deuxième écran : il affiche alors les miniatures sur l'un et les images en plein écran sur l'autre.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Copeau2007 le 14 aout 2006 à 10h29
    Tout simplement super et tès léger.
    On regrettera le manque d'options lors de l'impression, on ne sait sortir qu'une image par page.
    Mais le logiciel est en continuelle évolution, peut-être pour les versions à venir...
    Un patch français existe sur le site de l'auteur, de même que la version 2.7 beta en anglais.

Copeau2007
    12castor le 03 septembre 2006 à 20h52
    Interface agréable, mais impossible de redimensionner plus d'une photo à la fois.
    tropiques64 le 04 novembre 2006 à 12h35
    Un formidable logiciel, en français, qui laisse loin derrière le lourd et peu maniable ACDsee, et bien d'autres! l'interface trés sympa , une rapidité et un affichage parfaits, et surtout une ergonomie géniale, il faut juste prendre un peu de temps pour decouvrir toutes ses fonctions, pour ma part je l'utilise avec un autre excellent log: GOM player pour les vidéos...un duo léger, gratuit et trés efficace! bravo à leurs auteurs
    Angelito87 le 19 janvier 2007 à 11h29
    Pour castor...
    Il peut non seulement redimensionner plus d'une image à la fois, mais il peut en plus les renommer, leur ajouter un watermark, les enregistrer dans un dossier différent...
    Un petit tutoriel (d'accord, en anglais) est disponible. Il me semble qu'il y en avait un autre plus ancien, mais très complet, en français... à confirmer.
    speed86 le 21 janvier 2007 à 23h35
    Léger, facile d'utilisation avec malgré tout des fonctions indispensables, j'ai viré tous les autres pour ne garder que celui-ci.
    GT26420 le 28 mars 2007 à 14h25
    Je l'utilise depuis longtemps, après avoir regretté l'achat de ACDSee et essayé d'autres logs. Il existe maintenant sur le site de l'auteur, faststone.org, une version 3.1b multilingue, appelée à encore s'améliorer.
    nicolastr le 11 juin 2007 à 18h24
    Parfait.
    Quand je suis passé de Millenium à XP, j'ai été déçu du nouveau diaporama de XP.
    Je ne pouvais plus mettre l'image en plein ecran et zoomé grâce à la molette de la souris. Avec Faststone, c'est de nouveau possible, je peux me déplacer dans l'image à mon aise. Il affiche les infos des images prises de mon appareil photo numérique comme la vitesse, le flash...
    Il permet de faire des retouches rapides, ces fonctions sont très faciles à trouver. Je l'utilise en complément avec photoshop elements pour des fonctions plus approfondies. Ces 2 logiciels me suffisent pour couvrir 100% des besoins des amateurs comme moi.
    Seb1976 le 16 juillet 2007 à 04h57
    Parfait , je l'utilise en remplacement d'ACDsee qui me posait des problemes d'affichages .
    Ce programme est une perle , a recommander ! :super:
    sophie vielfaure le 31 aout 2007 à 12h42
    Remplace tres avantageusement acdsee !!
    Sophie Vielfaure
    voms le 29 avril 2009 à 09h24
    La version 3.7 etait en anglais, avec cette version 3.8 le choix du language est revenu et le français est selectionné automatiquement.
    antoine 09 le 01 juin 2009 à 00h39
    Très bon logiciel, simple et convivial avec de nombreuses fonctions, bravo pour ce programme.
    al101fr le 25 juin 2009 à 07h33
    Rapide,nombresues possibilités accessibles au clavier, mémoire des modif à appliquer ultérieurement,possibilité de lancer directement un autre programme choisi en cas de besoin, rotation libre avec guides horizontaux et verticaux... ne manque q'une "réparation automatique" comme sur camedia master.
    djim74 le 07 juillet 2009 à 14h35
    tout simplement magique de qualité bravo
    alaincognito le 09 juillet 2009 à 16h12
    Superbe logiciel, moderne, convivial et rapide. 5/5. Seul bémol, comparé à Acdsee 3.10: il n'affiche pas les descriptions écrites sous Acdsee ou xnView, et il n'a pas l'affichage simultané des deux images quand on risque d'écraser un fichier image par un autre de même nom.
    regul le 22 juillet 2009 à 21h45
    avoir la possibilité d'inscrire du texte sur la photo.ou alors j'ai pas su le trouver
    felicitation a l'equipe et a son logiciel gratuit
    cordialement

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.