S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
187 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

FairUse Wizard Light Edition

Telecharger le 27 janvier 2004 à 09h38
Descriptif
[:Telecharger:1] FairUse est un utilitaire permettant d'effectuer une sauvegarde de vos DVD aux formats H.264, XviD ou DivX. L'utilisation du logiciel est très simple puisqu'il se présente sous la forme d'un assistant. Il supporte les pistes son codées en AC3, MP3 ou Ogg Vorbis et peut créer des fichiers AVI, OGM ou MKV. Le programme peut démultiplexer et intégrer des sous-titres. Il est également en mesure d'effectuer une césure précise de vos vidéos.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Vamos le 09 février 2004 à 00h00
    Le 1er que je teste et qui respecte les formats demandés. L'interface est simplissime. En 2 pass l'encodage n'est pas trop long et en prime le résultat est irreprochable. Bref, Essayer c'est l'adopter.
    Raoul_Duke88 le 13 février 2004 à 00h00
    après en avoir essayé une bonne dizaine, FU est vraiment opérationnel et le meilleur ;-D
    Pierrot le 19 février 2004 à 00h00
    Excellent logiciel simple. On encode en 2 h avec un ATHLON 2600. Son parfait idem image.A conseiller! t à garder.
    megabubu le 19 février 2004 à 00h00
    logiciel tres simple d utilisation, le procesus est decrit, et tres rapide. decryptage+encodage en 3h environ. plus simple et de qualite equivalente a gordianknot.
    Alamac le 23 février 2004 à 00h00
    Très bon logiciel, utilisation simplifiée au maximum avec d'excellents résultats. Son et vidéo irréprochables.
    lems le 24 février 2004 à 00h00
    en faite il est simple mais ma parti son et ma parti vidéo reste séparé a la fin comment remedier a ce problème
    doudou le 03 mars 2004 à 00h00
    il faut laisser la bete travailler pendant 5heurs toute seule pour un produit final de tres bonne qualite
    la seule intervention est a la fin dans le choi de la langue de la resolution
    rapidasperge le 05 mars 2004 à 00h00
    Apparemment ce logiciel est nickel, aucun problème...mais vous constaterez très vite que 99,9% des DVD que vous Traitez n'ont pas de SON !!!Eh oui! Par contre l'image est ok....Dommage, au bout de 4h d'attente !!
    niceday le 10 mars 2004 à 00h00
    encore un qui n'a rien compris. avant de dire que la voiture ne fonctionne pas, il faut mettre de l'essence dedans. C'est pareil ici. Il existe des tutoriaux pour utiliser FAIRUSE. Je suis 100 satisfait de FAIRUSE. Il y en a marre des bananes qui ecrire n'importe quoi!!!!!!!
    Portug le 13 mars 2004 à 00h00
    Arretez de pleurer et apprenez plutot a parametrer convenablement l'encodage son & image
    Tres simple d'utilisation et donne d'excellents resultats
    Laissez tomber les easydivx,neodivix et bien d'autres gadgets.
    Essayez FairUse, c'est le meilleur,gratuit et en français
    Je ne lui trouve qu'un seul défaut:c'est de ne pas pouvoir amplifier la bande son;mais là je chipote.
    Ex-tincteuR le 03 avril 2004 à 00h00
    ce programme de Divx est excellent. Son seul petit défaut est sa lenteur cependant vu le résultat je pense que ce n'est pas important (concernant les avis précédents comme quoi la vidéo et le son restent séparés cela ne m'est jamais arrivé ....)
    Ben le 04 avril 2004 à 00h00
    Je lache doucement rippak et neo qui ne sont pas toujour tres simple à parametrer suivant le DVD. FairUse est pour moi le logiciel par exelence.Prevoir seulement videoLAN pour la lecture si votre divX est dans le disque dure de votre PC. Sinon aucun probleme de lecture une fois le film gavé, et encore moins pour ceux qui ont un lecteur divX pour la tele. Bon,je me repette,mais c'est de la balle!!!!!!!!!!
    sglg le 08 avril 2004 à 00h00
    je n'avais jamais rippé avant de le
    telecharger,j'ai pris un dvd et me suis lancé , attention ne pas oublier de ripper aussi la bande son car sinon vous serais comme ceux qui critique:sans son!
    il faut environs 3 heures et le resultat est de bonne qualité!!
    rien a dire sauf que la bande son est un peut faible ??
    si quelqu'un peut m'eclairer sur ce point se serait sympas..merci
    maxis le 24 avril 2004 à 00h00
    Fair use est un tres bon logiciel d'encodage.Certes un peu simple pour les puristes mais pourquoi ce prendre la tete alors que celui ci fait ca tres bien tout seul.un logiciel que je recommande après en avoir essayer pas mal dernierement..
    Banturle le 27 avril 2004 à 00h00
    Effectivement, ce logiciel est parfait pour encoder les dvd en divx. Simple et en français, il n'a pas de réel concurrent. Toutefois, je ne parvient pas à enregistrer la bande son; il ne me manque plus que ça. Etent donné que je me rend compte que ca vient de moi et non d'un disfonctionnement du logiciel, je le considère parfait. En revanche, quelqu'un peut-il m'aider sur mon problême? (a.pitet@tiscali.fr). Merci de votre attention.

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par f.teissier le 09/12/2005 15:26:16<--
    Jeffe le 03 mai 2004 à 00h00
    2 H 40 de film sur 700 Mo, "8 h de traitement", qualité égale au DVD, sans décalage de son . BRAVO et MERCI
    deodu92 le 06 mai 2004 à 00h00
    Excellent, simple, gratuit et en francais!!! Il passe outre certaine protection de DVD, que mon autre logiciel (payant) ne passe pas!!!
    Bref, a telecharger sans crainte!!!
    c 75 le 12 juin 2005 à 00h00
    J'en suis ravi? j'ai réussis à ripper un dvd de 5GO et créer un fichier Xvid de 649MB et ceci sans me casser la tête. Là où c'est merveilleux l'image est excellente, par contre le son est parfait mais légèrement trop faible, pour sa gratuité je ferme les yeux. Vaut bien un 5* car il surpasse beaucoup de logiciel payant.
    silverfox le 16 juin 2005 à 00h00
    utilisation ultra simple en mode automatique et resultats garantis.attention a ne pas encoder de films superieurs a 1h45.trés bons résultats avec le codec divix 5.2 et le son mp3.
    FlAmBiNoO le 14 septembre 2005 à 18h27
    J'ai acquis la dernière version (2.1a) , payante, et avec mon P4 3,2GHz HT, ca fonce!!!! :youpi: En 2h30 maxi il réalise des divX dans une qualité toujours aussi surprenante et satisfaisante.... (son mp3 en 320KBits/s, image 672x288 et taille de 1,5Go!) BRAVO FairUse !! A posséder d'urgence... :youpi: :D
    zyl le 02 octobre 2005 à 11h55
    Ca fait maintenant plus d'un an que je l'utilise, et le resultat est toujours parfait! La taille choisie est toujours respectée, la qualité est toujours optimum et le temps de process raisonnable quand on connait la complexité du traitement effectué par Fair Use!! Bravo!!
    fabrice62d le 13 octobre 2005 à 17h07
    super genial fantastique enfin un logicielle pas fait seulement pour les pro merci beaucoup
    nantor le 09 novembre 2005 à 18h05
    sglg a écrit :
    je n'avais jamais rippé avant de le
    telecharger,j'ai pris un dvd et me suis lancé , attention ne pas oublier de ripper aussi la bande son car sinon vous serais comme ceux qui critique:sans son!
    il faut environs 3 heures et le resultat est de bonne qualité!!
    rien a dire sauf que la bande son est un peut faible ??
    si quelqu'un peut m'eclairer sur ce point se serait sympas..merci

dans l'écran (un des derniers), tu as otion "encodage audio", tu peux monter la bande passante audio qui est par défaut à 128Kb/s. POur ma part je la mets à 256. Inconvénient, tu réduis de fait la résolution vidéo, le fichier final étant limité à 700Mo (dans la version gratuite).
    Relances si tu as de pb, bonne chance
    dimi78 le 11 novembre 2005 à 18h59
    ce sauf est genail en tout point qualité simplicité...
    y a justye un detail ennuieux c'est qu'il ne permet pas de faire des divx de plus de 700Mo
    jps17 le 13 novembre 2005 à 21h28
    Super logiciel : très simple d'utilisation, qualité vidéo excellente et bande son calée.
    A recommander à tous.
    -------
    JPS17
    En persévérant on arrive à tout.(Théocrite)
    O l'é des drôles beu de chez nous : http://lesbinuchards.free.fr/binuchards.htm
    abiz le 26 novembre 2005 à 11h04
    J'ai essayé plusieurs logiciels ( gordian, Dvd ripper ) que des échecs. je croyais être une buze mais Fair use est arrivé. 1ère rentative et résultat impec: audio et image.
    C'est un logiciel bon pour le moral car il marche, d'une utilisation simpliste mais efficace et gratos, que du bonheur!!!!
    satan lhabite le 08 décembre 2005 à 19h04
    un peu long, résultat impeccable, super simple d'utilisation
    DMA le 23 décembre 2005 à 18h14
    Excellent logiciel, image et son irréprochable. Rapide et facile à paramétrer. En 2 heures le film est sur disque.
    Le seul problème, il ne marche pas avec des disques dur de grande capacité >120Go (à moins d'être bien rempli).
    Tooon le 26 décembre 2005 à 15h36
    :'( il est vrai que ce logiciel est très bon (image parfait, son irréprochable, etc.) mais cependant il y a une chose qui me chagrine. CA MET 15 HEURES !!!!!!c'est veridique. et jaurai bien voulu savoir comment vous fetes. svpau nom de votre bonté et surtout de mon compteur edf.
    tonton Jean Mi le 28 décembre 2005 à 13h15
    le plus simple que j'ai jamais trouvé.
    rien à reprocher à ce gratuit.
    -------
    Aux sites de Bologne, je préfère les mines de Pompéi
    AirFlo13 le 23 janvier 2006 à 14h44
    Bon bah je ne serais pas aussi ditirambique sur FairUse version Light... Aprés le traitement du dvd, pésence de nombreux fichiers, mais pas d'AVI, contrairemt à ce qui est indiqué à la fin du processus sur la fenêtre du prog. Aucun fichier ne se lit. Bofbof koi. De plus, d'aprés ce que je comprends, la version light ne permet pas de chosir lé chapitres et virer D bonus par exemple, ou de choisir la langue ou le ss titres, j'en déduit le tps important que certains internautes ont décrit pr l'encodage. Bref, je V essayer Catalencoder. Dans un autre registre, DVD Shrink est trés bien, mais C de la qualiT DVD donc besoin d'environ 4Go par ripage.
    Tchoune le 01 mars 2006 à 21h50
    Je débute, je suis une nénette et je suis blonde... et pourtant ça a marché du 1er coup et le résultat est nickel !!!!
    -->Message édité par nadmin le 02/03/2006 15:54:18<--
    James_ le 10 mars 2006 à 16h21
    En plus d'être ultra simple, il est ultra efficace (et gratuit!). Aucun autre encodeur ne lui arrive à la cheville. le top!
    Gab'z le 25 avril 2006 à 23h07
    Hé les gens qui ralent parce qu'encoder un dvd ca prend du temps, vous pensiez franchement que c'était fait en 30 minutes ? Moi même quand j'encode une vidéo de 45 minutes en très bonne qualité j'en ai pour 2h, et je trouve ça tout à fait normal même avec un processeur à 3Ghz. Alors pas d'affolement c'est normal, c'est d'ailleur écrit un peu partout...
    BonProf le 27 avril 2006 à 12h11
    Oui effectivement, ca prend du temps mais le résultat est impec! De plus ce logiciel est très facile d'utilisation.
    Attention cependant, vous devez disposer d'un espace d'au moins 10 Go pour le faire travailler!
    doryduck le 29 avril 2006 à 14h25
    :hello: Parfait, efficace, simple d'emploi, résultat impeccable : image et son ! à posséder de toute urgence ! le TOP ! :D 100% satisfait et en plus il est gratuit donc :youpi:
    Je suis un invité. le 06 mai 2006 à 15h35
    Enfin j'y arrive ! Un produit efficace et compréhensible. Version de démo parfaitement utilisable. La prise en main ne nécessite pas de lire le manuel en entier. Seule petite difficulté : les sous titres. J'envisage d'acheter la version complète.
    Noxduvar le 07 mai 2006 à 09h31
    Parfait pour les DVD non protégés, ce logiciel, cependant j'utilise la version 1.2 LE, car la version 2.4 téléchargée sur le site de Fairuse contiendrait un "Trojan-Spy.Win32.Ransom.a" détecté par A2free.
    Spysweeper, Spybot, AdAware, Windows defender ne détectent rien, cependant il n'y a pas de fumée sans feu...
    Un avis excellent donc pour ce programme, le résultat au bout de trois heures de calcul est parfait, avec la version 1.2 on peut choisir les pistes à encoder et pour ceux qui ont des problèmes de son, il faut le laisser en MP3. Le codec Xvid passent sur toute les platines de salon !
    xyrock le 19 mai 2006 à 22h06
    D'une simplicité incroyable. J'ai mis un épisode des Simpsons depuis mon DVD sur mon disque dur grace à DVD Shrink et j'ai fait la conversion de l'image ISO en Xdiv. Ca marche très bien et je le répète, c'est super simple.
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.