S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
286 utilisateurs connectés

EVEREST Ultimate Edition

Telecharger le 26 novembre 2004 à 12h28
Descriptif
[:Telecharger:1] EVEREST est un outil complet de diagnostic et d'évaluation du matériel de votre ordinateur. Cette déclinaison s'adresse davantage aux entreprises et aux structures importantes. L'application permet d'évaluer les performances de la mémoire vive, d'identifier précisément la plupart des composants de l'ordinateur tels que le processeur, la carte mère et son BIOS, le moniteur, la carte graphique, les disques durs, la carte réseau, etc. EVEREST permet également de surveiller certains éléments comme la température du processeur, la vitesse de rotation des ventilateurs du boitier, la tension appliquée au port AGP, l'état des disques durs grâce au S.M.A.R.T, etc.
EVEREST ne se limite pas à fournir des informations sur le matériel, mais également sur les logiciels. Le programme indique donc de nombreux éléments sur le système d'exploitation, les logiciels installés, les dossiers partagés sur le réseau, etc.
Note : cette application remplace Aida32, une référence dans le diagnostic hardware.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Bandino le 09 janvier 2006 à 14h54
    Je telecharge, j'installe, je lance l'application: un message me signale alors que la version d'évaluation est arrivé à son terme et que je dois aquerir la licence. Moins de 10 secondes me semble un délai un peu court pour évaluer correctement un produit... :/
    tallulah le 11 janvier 2006 à 19h29
    moi je n'ai pas eu de problème d'installation. Cet outil est très complet et détaille tout ce que contient l'ordinateur, à reserver aux initiés.
    superpapy2 le 17 janvier 2006 à 18h18
    Télécharger, installer, lancer sans problème. Analyse de la machine hyper-rapide et hyper complète. J'ai obtenu sur 68 pages (!!!) un tas de renseignements techniques sur la machine et le reste. Dommage que ce soit une version d'essai et limitée. Mais déjà, c'est très bien. Je peux rencontrer mon vendeur avec des données précises si je veux améliorer la "bête".
    LOLIVE19270 le 07 juillet 2006 à 09h34
    Aucun problème lors de l'instalation. Super Rapide dans les fonctions d'analyses, C'est une veritable mine d'informations. SUPER
    ALBATRACK le 30 aout 2006 à 15h51
    :youpi: un logiciel très clair, rapide et précis, j'avais besoin de savoir quelles types de barrettes de mémoire étaient installées, avec lui c'est nikel!!! :lol:
    Nunchakman le 01 novembre 2006 à 12h28
    logiciel tré bien mais quelque amélioration de simplicité son encore possible!!! :jap:

en attendan un petit tour sur mon blog pendan le téléchargement http://nunchakman.skyblog.com
    jong7 le 09 novembre 2006 à 18h21
    intéressant pour savoir quoi indiquer pour sa config dans les forums où les modos l'exigent....
    mais payer non il y a l'équivalent gratos (ancienne version, SIW,...
    -------
    A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
    speed86 le 22 janvier 2007 à 02h28
    Très bon programme pour qui veut connaitre sa "machine"
    Michel_85 le 11 mai 2007 à 12h26
    Tres bien aussi mais l'ancien EVEREST Home Edition est toujours disponible sur leur site editeur LAVALYS europe . Il est toujours gratuit !
    said merkachi le 01 juillet 2009 à 20h39
    super mais maleurusement toujours quelque jours d'essaie

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.