S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
256 utilisateurs connectés

Everest Poker

Telecharger le 21 janvier 2007 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Everest Poker reconstitue l'ambiance et les conditions de jeu des véritables tournois. En effet, vous pourrez vous entrainer puis jouer et bluffer face à des adversaires venus du monde entier. Selon votre témérité, vous aurez la possibilité de faire monter les mises de départ et de vivre des sensations fortes.
Note : Attention, le mode réel de ce jeu implique de vrais paris d'argent.<\b>
Note 2: Attention le fichier d'installation contient un logiciel publicitaire

• Voir la fiche de ce logiciel
  • pokerphilochon le 03 octobre 2007 à 14h57
    bonjour,je suis joueur sur everest poker depuis 2 mois et je suis tres satisfait dans l'ensemble de tout ce qui ce fait sur le site mais il m'arrive un gros probleme depuis 2/3 jours,je n'arrive plus à telecharger le logiciel.
    (je l'ai desinstalle pour un probleme de pc et depuis impossible de le reinstaller:une personne aurait-elle une solution à me communiquer,merci,cordialement.
    hitchman le 04 octobre 2007 à 12h06
    Bonjour:
    Je vous conseille de desactiver l´anti-virus. la plus part des antivirus n´aiment pas les logiciels de Poker.
    tu peux activer ton antivirus par la suite, et si le probleme persiste desactive lon antivirus lorsque tu veux jouer
    chessman le 08 octobre 2007 à 16h27
    pokerphilochon a écrit :
    bonjour,je suis joueur sur everest poker depuis 2 mois et je suis tres satisfait dans l'ensemble de tout ce qui ce fait sur le site mais il m'arrive un gros probleme depuis 2/3 jours,je n'arrive plus à telecharger le logiciel.
    (je l'ai desinstalle pour un probleme de pc et depuis impossible de le reinstaller:une personne aurait-elle une solution à me communiquer,merci,cordialement.
    meme probleme depuis qques jours.samedi 6/10 ça remarchait...et lundi....cça ne refonctionne plus.j' ai essayé plein de trucs et je pense que cela vient d'everest ou orange mon fournisseur.a suivre....
    mardus le 09 octobre 2007 à 21h18
    Salut,
    c'est pareil pour moi, joueur depuis plus d'un an, et d'un coup plus de connexion et le site web ne répond. Tout désinstaller firewall, antivirus, le poste est clean et marche toujours pas. Suis chez Orange, contacter l'assistance et aucune réponse à mon problème. Que faire ?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 09/10/2007 21:37:57<--
    Votre pseudonyme le 15 mai 2009 à 21h11
    Votre message...
    poky le 29 mai 2009 à 12h13
    je voudrais instaler everest POKER dans mon logiciel,MERCI
    Titan Poker le 03 juin 2009 à 03h58
    C'est à eviter absolumen, coté design c'est nuuul. J'ai plutot opté pour Titan Poker pour le design 3D, etsurtout pour le service client. Je vous souhaite Bonne chance mes amis.
    Code Bonus inclu dans ce lien de téléchargement:
    http://serve.titanpoker.com/promoRedirect?key=em9uZUlkPTMzNjI2MTc3JmxhbmRpbmd(...)
    @yassine@ le 28 juillet 2009 à 14h26
    c'est un mauvais logiciel

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.