Descriptif Ce logiciel vous permet de gérer l'ensemble de vos médias vidéo (DVD, K7, CD-ROM, Film Super 8, DivX, etc.). Le support et les enregistrements sont indépendants car vous pouvez gérer plusieurs films sur un même support. Parmi les fonctionnalités, on trouve l'arborescence pour une recherche intuitive des films (par thème, genre, nationalité, etc.), la possibilité d’intégrer des photos du film, l'intégration de liens vers des fichiers vidéo et site Web, la gestion des prêts, l'impression des fiches et listes des films, la sauvegarde et restauration de la base de données.
très bon logiciel de gestion un peu trop complet à mon gout mais ça dépend de l'utiliation que l'on veut en faire. sinon il est excellent. au fait il faut access pour pouvoir imprimer
gandhalf
le 11 avril 2004 à 00h00
N'est ni puissant ni lié à une base de donné, il faut tout faire soit même. Très lourd
koszza
le 20 avril 2004 à 00h00
au premier abord il parait genial, intuitif mode de recherche pratique etc... mais ne pas pouvoir importer d'information sur les film ça laisse à désirer (surtout pour un shareware). a moin d'avoir une collection de film reduite, mais dans ce cas pas besoin d'un tel mode de recherche.
je conseilerai plutot antmovie catalog moin beau, mais c'est son seul default.
gandhalf
le 26 avril 2004 à 00h00
Ce logiciel est vraiment très puissant et complet. il manque juste une fonction de récupération de fiche de film sur internet et il serait au top.
michconnan
le 07 novembre 2004 à 00h00
Ce logiciel qui fonctionnait très bien sous windows XP sp1 refuse catégoriquement de se lancer sous windows XP sp2 donc problème certain d'incompatibilité et argent gaspillé puisque je ne peut plus m'en servir
Ce logiciel est vraiment très complet, rien n'y manque, il est même possible de télécharger les fiches de films sur internet.
Moi je n'ai pas rencontré de problème avec XP SP2.