S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
242 utilisateurs connectés

EuroThink Agenda

Telecharger le 06 aout 2002 à 12h42
Descriptif
[:Telecharger:1] Elégant et puissant cet agenda multi-dossiers vous permettra grâce à son interface très intuitive de gérer votre emploi du temps : Visualisation graphique des semaines, nombre d’alarmes illimité, anniversaire (calcul de l’âge et du jour de naissance), gestion des fêtes et jours fériés, zones scolaires (mise à jour par téléchargement sur Internet), planning graphique multi-projets, tâche à effectuer avec notion de priorité, calendrier perpétuel, album Photo, impression (agenda, planning, tâches, notes), visualisation et exportation Html (agenda, planning, tâches, notes), personnalisation de l’interface etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • r2seilles le 29 octobre 2002 à 00h00
    utilisation difficile voire impossible et, surtout, désinstallation plus que vicieuse
    aucun le 18 juillet 2003 à 00h00
    Je vous demande de cesser de me harceler avec vos apparitions instantanées sur mon PC. Je n'ai pas l'intention de l'utiliser, car ce n'est ce que je cherche comme Agenda. Merci de votre bonne collaboration. Je l'ai déjà suprimé de l'ordinateur.
    BullShit le 06 octobre 2003 à 00h00
    Jamais rencontrer un Shaweware d'aussi mauvaise qualité (je ne parle pas de l'esthétique = copie de Lotus Organizer) mais de son évakuation:
    impossible de créer un dossier (Demo ou rien du tout) + période d'évaluation limitée à 21 jours et de + pour l'avoir immédiatement désinstaller, je ne suis pas sùr aussi qu'il ne soit pas bridé en Nbre d'enregistrements !
    Aussi d'accord avec ci-dessus R2seilles !
    Attention, son grand frére s'appelle Smart Organizer ==> idem = Poubelle tant que la firme ne modifiera pas son approche
    J'en parlerais sur différents forums !!
    Take care & so long
    Syldel le 18 novembre 2003 à 00h00
    C'est exactement l’agenda que je recherchai, il est très fonctionnel et facile à prendre en main, de plus son interface est vraiment superbe. Je l'utilise dans sa version shareware et je n'ai pas détecté de limitations mais les messages de la version shareware sont un peu gênant.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.