Descriptif Elégant et puissant cet agenda multi-dossiers vous permettra grâce à son interface très intuitive de gérer votre emploi du temps : Visualisation graphique des semaines, nombre d’alarmes illimité, anniversaire (calcul de l’âge et du jour de naissance), gestion des fêtes et jours fériés, zones scolaires (mise à jour par téléchargement sur Internet), planning graphique multi-projets, tâche à effectuer avec notion de priorité, calendrier perpétuel, album Photo, impression (agenda, planning, tâches, notes), visualisation et exportation Html (agenda, planning, tâches, notes), personnalisation de l’interface etc.
Je vous demande de cesser de me harceler avec vos apparitions instantanées sur mon PC. Je n'ai pas l'intention de l'utiliser, car ce n'est ce que je cherche comme Agenda. Merci de votre bonne collaboration. Je l'ai déjà suprimé de l'ordinateur.
BullShit
le 06 octobre 2003 à 00h00
Jamais rencontrer un Shaweware d'aussi mauvaise qualité (je ne parle pas de l'esthétique = copie de Lotus Organizer) mais de son évakuation:
impossible de créer un dossier (Demo ou rien du tout) + période d'évaluation limitée à 21 jours et de + pour l'avoir immédiatement désinstaller, je ne suis pas sùr aussi qu'il ne soit pas bridé en Nbre d'enregistrements !
Aussi d'accord avec ci-dessus R2seilles !
Attention, son grand frére s'appelle Smart Organizer ==> idem = Poubelle tant que la firme ne modifiera pas son approche
J'en parlerais sur différents forums !!
Take care & so long
C'est exactement l’agenda que je recherchai, il est très fonctionnel et facile à prendre en main, de plus son interface est vraiment superbe. Je l'utilise dans sa version shareware et je n'ai pas détecté de limitations mais les messages de la version shareware sont un peu gênant.