Descriptif Euromat est une calculatrice gratuite de bureau et de change, avec beaucoup de fonctions intégrées. Calcule dans toutes les monnaies de la zone Euro ou en autres devises à taux paramétrable. Trace de tous les calculs sur bande papier, calcul de taxes et remises, mémoire, parenthèses, conversion Excel en arrière plan, enregistrement de macros avec bibliothèque, possibilité de concevoir sa propre calculette, et plein d'autres fonctions
Votre calculatrice demande avec quel ficher je dois l'ouvrir! je n'en n'ai pas la moindre idée! ce conseil manque formellement car on s'attend à l'image d'une calculatrice sur laquelle on travail directement : j'attend votre réponse? Merci
Il marche sur certains pc pourtant de même OS. Sur d'autres, les icônes n'apparaissent pas puis le soft fait planter l'accès aux diverses fonctions du menu démarrer. Quand il marche, ce sont les touches de raccourci pour les macros commandes qui ne marchent pas !.. je comprends pourquoi il est....gratuit !
Comme quoi tout se paye..même Linux!
Cet utilitaire s'ouvre avec la langue allemande, donc incompréhensible pour un français, et ce qui est dommage c'est que le traducteur interne ne fonctionne pas.Si vous avez une solution à ce problème . merci.
Je trouve l'application "euromat V1" particulièrement pratique et efficace ainsi que l'application "addtime" pour ceux qui doivent effectuer des calculs d'heures (gestion de planning horaire) . Un point de moins toutefois pour l'aide en allemand.
sergemarneux
le 04 janvier 2002 à 00h00
Tres bien mais il manque la Grece pour la zone Euro monaitaire et la convertion avec le Dollar n'est pas a jour
Salutations