S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
178 utilisateurs connectés

Eudora

Telecharger le 16 juin 2004 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Eudora est l'un des meilleurs logiciels de gestion de courrier électronique en alternative à Outlook. Ce client possède des fonctions très avancées de filtrage des e-mails. Si vous le désirez, l'application vous alerte lorsque un message important arrive dans votre boîte. Eudora est capable de gérer plusieurs comptes et possède un carnet d'adresses détaillé ainsi que de nombreuses autres fonctions, notamment une détection du courrier indésirable particulièrement efficace.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jgal le 09 septembre 2001 à 00h00
    Il manque juste que le produit soit en Français et ce serait parfait !
    panclet le 26 septembre 2001 à 00h00
    Depuis la sortie, pourquoi aucune version française ???
    mozart128 le 27 aout 2002 à 00h00
    En effet, ce logiciel est tres complet, facilement configurable, permet a l'utilisateur de faire ce qu'il veut de ses mail à une seul condition... c'est qu'il soit bilingue.
    queja le 14 septembre 2002 à 00h00
    Pourquoi, dans le Miccro Hebdo Hors Serie, Special Internet,n°10, on presente Eudora 5.1 en français, du moins les menus?
    jilles le 04 janvier 2003 à 00h00
    Il ya 3 ans j'ai téléchargé la version
    EUDORA Pro en Français.Elle existe donc mais elle était payante.Comment la retrouver?(mon ordinateur a été totalement
    réinstallé)
    domi le 18 avril 2003 à 00h00
    La derniere version gratuite que j'ai telechargee, 5.2, contient un encart publicitaire qui clignote en permanence lorsque le logiciel est en service !! Quel dommage, je vais devoir changer de logiciel, car c'est trop penible.
    fildur le 13 septembre 2003 à 00h00
    dommage qu'il n'existe pas une version francaise
    eudoraddict le 14 novembre 2003 à 00h00
    Robuste, Rapide, sûr, et plein de fonctionnalités qui facilitent la vie.
    Alors, bien sûr, pour avoir tout ça gratuitement, il faut supporter un petit écran de pub dans un coin...
    Titine672 le 27 novembre 2003 à 00h00
    Mais y a rien de plus simple : il suffit de taper "eudora en français" dans un moteur de recherche ! Par contre qu'est ce qu'Eudora a de plus qu'Outlook ? Je préfère Incredimail qui est plus original avec les papiers à lettre, les animations, les sons et les notificateurs (y a aussi les skins dans la version payante)
    @+
    rockfred65 le 08 décembre 2003 à 00h00
    Pour répondre à l'avis de: " Titine672" .
    Qu'est-ce qu'a Eudora de plus Qu'Outlook ? J'utilise Eudora car j'ai toujours eu des problèmes avec Outlook ou Outlook-Express !Je préfère supporter la petite pub et etre sur de recevoir ou envoyer mes messages! Foxmail est trés stable égalementet pour ceux qui fuient la langue internationnale !
    armand le 29 décembre 2003 à 00h00
    Avis aux amateurs, je possède le patch pour la version française!
    arm-hug@libertysurf.fr
    Julien le 19 juin 2004 à 00h00
    Sauf si je ne me trompe eudora utilise IE pour afficher les mail au format html. Or IE et également une source de faille exploiter.

Vive Thunderbird, qui n'est pas soumit à ces probléme et qui contient déjà les nouveauté d'eudora, voir même plus encore grace au extention. Et c'est du vrais gratuit, du vrais open source...
    THITHI le 19 juin 2004 à 00h00
    J'ai testé foxmail, outlook, outlook express, eudora y compris en français, et incredimail. C'est le dernier qui m'a le plus séduit par sa convivialité, son intéractivité. On peut avec ce logiciel relever tous les comptes y compris hotmail, detection des nouveaux messages automatiques avec en option un notificateur qui vous previent de facon agréable et sans gener...
    jean-jean le 19 septembre 2004 à 00h00
    J'utilise Eudora depuis mes tout débuts sur Internet (1999) Il est très conviviale et sa nouvelle interface depuis la Version 6.0 est sympa.
    De surcroît le voici aujourd'hui en Français.
    Et il a un formidable avantage par rapport à ses concurrents il sait crèer des lettres type (modéles).
    camembert_electrique le 08 septembre 2005 à 12h20
    Très decevant par rapport aux opinions déposées et à l'avis de telecharger.com : lenteur excessive, demande des options payantes sans qu'on ait pu se faire une idée comme le tri des pourriels, paramétrage non automatique d'affichage des HTML, espaces d'affichage des fenêtres non optimisé à cause de la présence d'un logo énormissime, importe les courriers de Outlook sans trop de problèmes mais pas de paramétrage automatique de connexion réussie du premier coup... donc Outlook est plus rapide et plus simple, Mozilla Thunderbird comparable à Outlook mais supérieur à Eudora, Incredimail bcp plus convivial qu'Eudora...: donc,pour le moment : Outlook avec un antispam et scan antivirus mails gratuits semble sortir du lot en rapidité, performances, et convivialité .. Eudora me parait être un produit obsolescent en termes de rapidité et encore trop peu convivial pour être utilisé par des utilisateurs peu familiarisés avec la complexité des PC actuels (séniors etc..).
    servan le 05 novembre 2005 à 00h33
    A éviter. Je préfère rester sur outlook ou utiliser incredimail qui est plus convivial.
    Benoit_ le 23 novembre 2006 à 10h18
    Au secours !

Je travail dans une PME d’une trentaine de personnes. Malheureusement, Eudora est imposé à certaines d’entre elles. C’est le logiciel qui nous a pris le plus de temps en support. Nous avons perdu des données à plusieurs reprises à cause de sa structure de données en fichiers (pratique pour les sauvegardes mais dépassé…). Le fonctionnement d’Eudora n’est pas adapté à une utilisation en entreprise. Outlook n’est pas exempt de défaut mais est bien plus fiable. Eudora a eu son temps de gloire mais ne tient plus la route.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.